Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

WWWWOOOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA

WWWWOOOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA ENORME
enfin la dictature de GG au grand jour un forum ou la contradiction et 
n est pas acceptée ou on censure le moindre avis des joueurs
on musèle les plus fermes cette nuit on a effacé la verité sur ce jeu 
ou va t on ???????
peux etre le dire haut et fort sur les réseaux sociaux ....... qui sait

Réponses

• BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 184
    Salut albret
    Tu as raison en parlant de dictature, et le premier à sanctionner est Pépin, mon diplo Mick66 a non seulement été censuré, mais emprisonné par Pépin dit le bref, tellement sa réaction a été rapide et sans appel. 
    Si on veut ne plus utiliser notre CB c'est non seulement notre droit, mais en ce moment une obligation aux vues du comportement de GGE, donc ma CB que j'utilisais avec parcimonie, va rester bien au chaud dans mon porte cartes, et à l'avenir n'en sortira plus pour alimenter ce cirque, et pour ne pas être censuré, comme Mick66, je n'oblige personne à faire comme moi, chacun dispose de son libre arbitre pour prendre les décisions qu'il pense la meilleure pour lui, donc pas de boycott, car c'est interdit de la dire, et surtout de le faire, chacun choisi midi à sa porte, et surtout que Pépin ne dise plus qu'il donne des avertissements aux joueurs qui on proposé ça si GGE continuait, non, car pépin est un menteur, la preuve avec mon diplomate
    Bonne journée
    BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 541
    Vamo @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    ah je m excuse mais ce matin il n etait plus en ligne je ne pense pas etre le seul a ne pas l avoir trouvé je l avais en onglet favori et ce matin rien ........
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,583
    Bonjour, j'ai déjà répondu à ce propos avec ce message:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5191111#Comment_5191111
    "Bonjour, désolé pour cet incident. La discussion est revenue et vous pouvez voir qu'aucun message n'a été supprimé si il respectait bien le règlement. (Je n'ai pas encore relu les 43 messages depuis ma dernière connexion). Vu que certaines personnes postent sur d'autres forums, d'autres modérateurs peuvent sanctionner et ça a été le cas pour @Vamo (FR1) avec une sanction particulière que je n'utilise pas personnellement qui a seulement "masqué" la discussion, Vamo étant l'auteur de la discussion. Elle est désormais de retour et visible même sans le lien."

La discussion n'ayant plus lieu d'être je me permet de la fermer. Si l'auteur veut ajouter quelque chose qu'il me contacte par message privé.
Cette discussion a été fermée.