Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Censure de nos réclamations

Je ne comprends pas pourquoi la conversation sur nos réclamation à disparue, je pense que sur ce forum nous sommes en droit de donner notre avis sur le jeu non? alors pourquoi avoir supprimé un sujet qui a fait qq milliers de vues et qq centaines d'avis, décidément cette MAJ ne passe pas auprès des joueurs et sa dérange GGS.
En tout cas mon avis n'a pas changé et je reste sur mes positions concernant votre MAJ du forgeron, c'est une ineptie, la pire depuis le début de ce jeu, vous pénalisez des joueurs JSR et JAR, ben oui si dans un event il n'y a plus de compétition pourquoi continuer à jouer, perso ça me donne plus envie de jouer, plus envie de coffrer, et plus de goût à y passer du temps comme avant, pour les RE plus envie non plus de m'investir comme je l'ai fait, du coup vous allez être perdant sur toute la ligne, car franchement mes achats vont être réduit voire inexistant, je ne comprends pas votre politique, continuez comme ça et c'est la banqueroute qui arrive
En tout cas mon avis n'a pas changé et je reste sur mes positions concernant votre MAJ du forgeron, c'est une ineptie, la pire depuis le début de ce jeu, vous pénalisez des joueurs JSR et JAR, ben oui si dans un event il n'y a plus de compétition pourquoi continuer à jouer, perso ça me donne plus envie de jouer, plus envie de coffrer, et plus de goût à y passer du temps comme avant, pour les RE plus envie non plus de m'investir comme je l'ai fait, du coup vous allez être perdant sur toute la ligne, car franchement mes achats vont être réduit voire inexistant, je ne comprends pas votre politique, continuez comme ça et c'est la banqueroute qui arrive
Post edited by -Texas Ranger- (FR1) on
13
Cette discussion a été fermée.
Réponses
De même pour moi et beaucoup d'autres, de plus en plus nombreux!!!
Les oriflammes et drapeaux noirs signe du rattachement à notre expression de mécontentement, fleurissent de plus en plus sur les cp et avants postes, et se propagent sur la map... comme une trainée de POUDRE!!!!!!
ça gronde!!!!!
GGE, en reconnaissant ses erreurs, on s'enrichit!!!! cela devrait vous parler!!!! non?????
Opera31
ne pas oublier gg on est vos clients pas vos donateurs d argents sans rien avoir en retour
GGS nous fait une mise a jour qui pénalise tout le monde, et la seule réponse possible c'est de supprimer le post sur le forum!!!!!!!!!
J'ai clairement ralenti mon jeu depuis vendredi et je pense que je vais vous quitter rapidement.
Quel gachis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il n'est plus possible d'avoir les passes temps dans le forgeron, les joueurs ne pourront donc plus taper les nonos, donc plus possible de faire des tablettes, donc plus possible d'acheter des QDC dans la boutique nono, ce qui revient à dire que le joueur est condamné à ne plus joueur sur le jeu à part faire de la figuration.
Hors dans un jeu il faut des JSR et des JAR ça s'appelle de la diversité, si on supprime l'un des deux la compétition du jeu est finie et la compétition de la CB est en marche (je précise je ne fait pas de politique
Combien de temps GGS pourra tenir avec toutes ses rustines, j'ai l'impression quand avance d'un pas et qu'on recule de deux, n'est pas la glas de la fin ? possible
Ce qui m'inquiète pour le futur c'est le fait de ne pas avoir d'horizon bien clair et défini par l'équipe GGS, de ce fait faut il encore faire évoluer nos cp même si la MAJ est annulée, faut il toujours continuer d'investir sans avoir de perspectives bien dessinées, c'est tout un mystère qu'entretien GGS mais qui pose question et qui pose problème pour moi
Affaire à suivre,
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j aimerai avoir une réponse a ce sujet GG , il en va de l avenir de ma présence sur le jeu
et des excuses pour cette mag possible ????
Mick66 mon diplomate a été non seulement censuré, mais en plus mis en prison pour une durée illimitée pour avoir osé dire que si GGE continuait ainsi, il faudrait boycotter nos CB
Pépin, car c'est de lui que vient la punition, n'a même pas répondu à mes MP lui demandant des explications
Il a osé dire qu'il ne sanctionnait pas les joueurs qui avaient émis cette idée, mais juste qu'il leur donnait un avertissement, tu parles, demande à Mick66, il l'a bien censuré et emprisonné, donc Pépin n'est qu'un menteur, il n'a pas sa place ici en tant que modérateur.
Je vais finir par ne plus jouer, ça devient n'importe quoi, et GGE peut encore une fois être fier de ce dont ils ont mijoté dans notre dos pour privilégier encore les mêmes, qui finiront eux aussi par être dégoutés
Ca fait 9 ans que je joue, Mick66 lui ça fait 6 ans, et nous ne sommes pas les seuls a être écoeurés, et comme l'a dit Opéra31, les oriflammes noirs fleurissent partout sur la mappe monde, et ça devrait continuer dans les jours qui viennent, car GGE ne semble pas réaliser la portée de leur décision totalement injuste.
On verra si Pépin me censure à mon tour et s'il efface mon commentaire, à ce moment là, GGE ressemblera à notre gouvernement, une dictature qui ne dit pas son nom, et qui fait taire l'opposition par des procès d'intentions.
Briss el catala
n'importe quoi hihihi
j'imagine que si vamo n'a pas posté à ce sujet c'est parce qu'elle a été bannie du forum?
Bon bah moi je veux bien aller en prison aussi
koko mort de rire
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/381655/enorme-bravo-a-ggs/p1
merci a tous pour vos mp
puisque ont ne peut plus s'exprimer sur ce forum, autant être bannis !
et changez votre offre de recrutement d'un modo remplacez plutôt par recherche collabos !!!!
pour ma part en grève totale des RE, des nonos et cb
@BRISS el catala (FR1) Bonjour, je n'ai reçu aucun message privé de votre part et je viens de répondre à Mick66 à propos de son avertissement. Merci de me renvoyer un message privé pour en discuter. Un avertissement conduit à des sanctions. C'est traité automatiquement par le système, donc c'est normal qu'il soit en prison.
Maintenant si vous pensez faire un meilleur bénévole que moi, rien ne vous empêche de candidater ici:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdrbbyu9cHcHLg5v6eCUZ1QRh4LnNsuDDt8Dj3tw8qZFbobZA/viewform
Et si mes actions vous semblent injustifiées, je vous conseille de contacter un CM ici:
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/profile/Wylka
ou ici:
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/profile/Crom Cruach
Il faudra leur écrire en anglais.
Le problème étant corrigé concernant cette discussion, je ferme celle-ci. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant des actions de modération, je reste ouvert aux messages privés.