Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Censure de nos réclamations

Je ne comprends pas pourquoi la conversation sur nos réclamation à disparue, je pense que sur ce forum nous sommes en droit de donner notre avis sur le jeu non? alors pourquoi avoir supprimé un sujet qui a fait qq milliers de vues et qq centaines d'avis, décidément cette MAJ ne passe pas auprès des joueurs et sa dérange GGS.

En tout cas mon avis n'a pas changé et je reste sur mes positions concernant votre MAJ du forgeron, c'est une ineptie, la pire depuis le début de ce jeu, vous pénalisez des joueurs JSR et JAR, ben oui si dans un event il n'y a plus de compétition pourquoi continuer à jouer, perso ça me donne plus envie de jouer, plus envie de coffrer, et plus de goût à y passer du temps comme avant, pour les RE plus envie non plus de m'investir comme je l'ai fait, du coup vous allez être perdant sur toute la ligne, car franchement mes achats vont être réduit voire inexistant, je ne comprends pas votre politique, continuez comme ça et c'est la banqueroute qui arrive 
Post edited by -Texas Ranger- (FR1) on

Réponses

• fafa76 (FR1)fafa76 (FR1) FR1 Messages: 25
    on appelle ca la censure 
    ne pas oublier gg on est vos clients pas vos donateurs d argents sans rien avoir en retour 

• alain30980 (FR1)alain30980 (FR1) FR1 Messages: 8
    Alors j'en avais vu des choses depuis des années, des discutions closes alors qu'on voulait encore avancer, des réponses bidons et scandaleuses mais la ca dépasse tout.

GGS nous fait une mise a jour qui pénalise tout le monde, et la seule réponse possible c'est de supprimer le post sur le forum!!!!!!!!!

J'ai clairement ralenti mon jeu depuis vendredi et je pense que je vais vous quitter rapidement.

Quel gachis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Le pire d'en tout ça, c'est quand on prend le temps d'analyser cette Maj on peut largement ce rendre compte de l'impact que ça va avoir sur tous les joueurs et pas que les JSR.

S'il n'est plus possible d'avoir les passes temps dans le forgeron, les joueurs ne pourront donc plus taper les nonos, donc plus possible de faire des tablettes, donc plus possible d'acheter des QDC dans la boutique nono, ce qui revient à dire que le joueur est condamné à ne plus joueur sur le jeu à part faire de la figuration.

Hors dans un jeu il faut des JSR et des JAR ça s'appelle de la diversité, si on supprime l'un des deux la compétition du jeu est finie et la compétition de la CB est en marche (je précise je ne fait pas de politique  :D)

Combien de temps GGS pourra tenir avec toutes ses rustines, j'ai l'impression quand avance d'un pas et qu'on recule de deux, n'est pas la glas de la fin ? possible

Ce qui m'inquiète  pour le futur c'est le fait de ne pas avoir d'horizon bien clair et défini par l'équipe GGS, de ce fait faut il encore faire évoluer nos cp même si la MAJ est annulée, faut il toujours continuer d'investir sans avoir de perspectives bien dessinées, c'est tout un mystère qu'entretien GGS mais qui pose question et qui pose problème pour moi 

Affaire à suivre, 
  • alain30980 (FR1)alain30980 (FR1) FR1 Messages: 8
    Juste une question: La prochaine etape c'est quoi?  Fermer le forum?

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    alors pourquoi avoir supprimer les reclamation sur le forum cela vous gene que la clientel disse ce qui ne va pas sa devient du gros n'importe quoi a ce niveau la 
    patton1 @ fr 1
  • fafa76 (FR1)fafa76 (FR1) FR1 Messages: 25
    la prochaine étape c est quoi bloquer les comptes qui râlent ????

j aimerai avoir une réponse a ce sujet GG , il en va de l avenir de ma présence sur le jeu 

et des excuses pour cette mag possible ????
  • nad1958 (FR1)nad1958 (FR1) FR1 Messages: 13
    mon post a été aussi supprimé vive la liberté d expression :-(
    nad1958 @ fr 1
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352
    Modifié (24.05.2021)
    La poule aux œufs d’or Jean de La Fontaine L’avarice perd tout en voulant tout gagner. Je ne veux, pour le témoigner, Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable, Pondait tous les jours un oeuf d’or. Il crut que dans son corps elle avait un trésor. Il la tua, l’ouvrit, et la trouva semblable A celles dont les oeufs ne lui rapportaient rien, S’étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
  • KOKOTIZOB (FR1)KOKOTIZOB (FR1) FR1 Messages: 105
    Qu'est-ce que tu branles pépin?  ton taf c'est éventuellement de supprimer les posts problématiques (comme le mien éventuellement ^^)  pas de faire disparaitre 250 messages et un topic justifié  :smiley:

n'importe quoi hihihi

j'imagine que si vamo n'a pas posté à ce sujet c'est parce qu'elle a été bannie du forum? 

Bon bah moi je veux bien aller en prison aussi  :blush:  tu me mettras dans la cellule à côté de celle de vamo steuplé?

koko  mort de rire
    korrigan2 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 541
    mais non les amis la discussion est toujours là ;)

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/381655/enorme-bravo-a-ggs/p1

merci a tous pour vos mp :)
    Vamo @ fr 1
  • Plaintcontrix (FR1)Plaintcontrix (FR1) FR1 Messages: 54
    vraiment navrant ! la plus grosse discutions de ce forum partie a la poubelle  :(
    puisque ont ne peut plus s'exprimer sur ce forum, autant être bannis ! 
    et changez votre offre de recrutement d'un modo remplacez plutôt par recherche collabos !!!!
    pour ma part en grève totale des RE, des nonos et cb 
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,586
    Bonjour, désolé pour cet incident. La discussion est revenue et vous pouvez voir qu'aucun message n'a été supprimé si il respectait bien le règlement. (Je n'ai pas encore relu les 43 messages depuis ma dernière connexion). Vu que certaines personnes postent sur d'autres forums, d'autres modérateurs peuvent sanctionner et ça a été le cas pour @Vamo (FR1) avec une sanction particulière que je n'utilise pas personnellement qui a seulement "masqué" la discussion, Vamo étant l'auteur de la discussion. Elle est désormais de retour et visible même sans le lien.

@BRISS el catala (FR1) Bonjour, je n'ai reçu aucun message privé de votre part et je viens de répondre à Mick66 à propos de son avertissement. Merci de me renvoyer un message privé pour en discuter. Un avertissement conduit à des sanctions. C'est traité automatiquement par le système, donc c'est normal qu'il soit en prison.
    Maintenant si vous pensez faire un meilleur bénévole que moi, rien ne vous empêche de candidater ici:
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdrbbyu9cHcHLg5v6eCUZ1QRh4LnNsuDDt8Dj3tw8qZFbobZA/viewform
    Et si mes actions vous semblent injustifiées, je vous conseille de contacter un CM ici:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/profile/Wylka
    ou ici:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/profile/Crom Cruach
    Il faudra leur écrire en anglais. 

Le problème étant corrigé concernant cette discussion, je ferme celle-ci. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant des actions de modération, je reste ouvert aux messages privés. 

Cette discussion a été fermée.