Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

QUELLE HONTE!!!! Jusqu'où irez-vous?

BRAVO!!!!!  les modérateurs!!! vous avez déplacé puis effacé ma page!!!  publiée Hier:  "Jusqu'où irez-vous?"

Je la replace ici.  Je ne lacherai pas!  nous ne lacherons pas!  cette fois-ci vous allez trop loin!!!

Elle ne porte aucune insulte, que des vérités, qui visiblement vous dérangent!!!  sinon pourquoi effaceriez-vous cette page????
C'est une erreur! une de plus!  ce n'est pas de nature à calmer la situation!

Ces pratiques sont dignes d'un autre âge!  Où est votre respect?  

Nous, nous AIMONS CE JEU!    mais pas la dérive qu'il est en train de prendre! C'est pour cela que nous nous manifestons.  écoutez-nous!!! et rectifiez le tir au lieu de censurer!!!
sinon vous allez perdre aussi bien des Jars que des Jsr!!!!
Rétablissez le maître forgeron avec les éléments que vous avez supprimés.  

Je ne fais plus d'achat de rubis dans cette attente, comme tous ceux en accord avec moi, avec nous. Je ne l'avais pas fait avant, je le fais comme les autres suite à vos méthodes de suppression des questions qui dérangent.
Certains d'entre vous préconisent pour être visibles d'hisser des bannières noires... dans l'attente du rétablissement... pourquoi pas?
Merci de vos réponses les amis!

Opera31   Oiseau de Paix

"COUP DE GUEULE"

Bonjour à tous

GGE a supprimé les accélérateurs de temps au forgeron... les bannières à queue de cheval... les bannières du Roi pour les évents corbeaux et étrangers

GGE et visiblement en continu les royaumes extérieurs où, si tu n'achètes pas des rubis, il est difficile voir impossible dans certaines versions de faire quelque chose...

GGE supprime en grande partie les châteaux puissants des corbeaux de sang et châteaux étrangers.. il faut exiler ou détrôner, et à terme payer en rubis pour les avoir.

Les points de plus y sont réduits...

GGE multiplie les temporaires en fourniture de vagues supplémentaires à des couts en rubis qui frisent le délire... et qui fausse le vrai jeu; à quoi sert de monter progressivement ses CP et avp pour prendre de la puissance????

Je pourrais en écrire des pages!!!

GGE devient de plus en plus "une machine à fric"!!!

Oui, ceci est un coup de Gueule!!! Où sont les origines du jeu???

Ne nous prenez pas pour des idiots en prétendant "des essais".... nous ne sommes pas dupes! ayez au moins le courage de nous répondre franchement!  
Nombre "d'anciens" quittent de plus en plus ce jeu.... 
Ce qui faisait le plaisir du jeu, de ce jeu, avec des rencontres entre des personnes de tous horizons, disparait petit à petit...

PEPIN, vous dites pas question de parler de boycott?  de quoi avez-vous peur?????

Je demande une remise immédiate de ces suppressions...  faites une coupure pour "mise à jour"!!! vous savez faire!!! en prévenant juste à peine une minute avant (quel respect du joueur!!!)

Les réseaux sociaux commencent à parler... 
J'attends une réponse honnête de vous GGE!

Merci à ceux qui souhaitent m'écrire.

Opera31
Oiseau de Paix

PS:  ce message sera-t-il affiché? et si oui, pendant combien de temps???
Ne supprimez plus cette question!
à toutes fins utiles, des captures d'écran sont faites.

Réponses

• amazonie (FR1)amazonie (FR1) FR1 Messages: 2
    En accord total avec Opera.
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 38
    Merci amazonie

Nombre d'alliances on mis le drapeau noir en protestation 
    Faites en de même afin de montrer votre soutien.

Opera31
  • AdriBobby (FR1)AdriBobby (FR1) FR1 Messages: 8
    Je viens de voir ca, et ca ne m'étonne pas vraiment. Qu'on le veuille où non, il est forcé de constater que nous nous dirigeons vers la fermeture du jeu. Je ne dis pas que le jeu va fermer dans 2 mois, loin de là, mais je dirais plus qu'il lui reste un nombre d'année comptable sur les doigts d'une main.

Alors pour moi, la stratégie de GGE est simple: Torcher le torchon jusqu'il n'y aie plus aucune goute d'argent provenant de CB. C'est très facilement percevable, ca fait un certain temps que le jeu favorise ENORMEMENT les joueurs à rubis, et ca continue encore et encore avec leurs offres et leurs restrictions qui nous incite à claquer de plus en plus notre argent. Faut pas croire que GGE n'en n'est pas conscient et qu'ils ne savent pas que ca déplait beaucoup aux jsr, mais du coup cette partie des joueurs ne les intéresse plus beaucoup.

En tout cas, le jeu aura très très bien vécu, plus qu'ils ne l'espéraient je pense, et il aura eu de très belles années surtout vers le début. 
    Bref, en tout cas bon courage aux jsr qui vont essayer de rivaliser avec les jsr :smile:

• AdriBobby (FR1)AdriBobby (FR1) FR1 Messages: 8
    * avec les joueurs a rubis
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 183
    Entièrement d'accord avec Opéra31
    Mick66 après un raz le bol compréhensible, a fini par demande de boycotter les CB si GGE continuait à nous prendre pour des vaches à lait
    Pépin, n'a rien trouvé de mieux que de l'emprisonner, donc il n'a plus les moyens de s'exprimer alors qu'il avait raison, même si je jeu INTERDIT de demander un boycott quel qu'il soit, du jeu ou des achats, etc ....
    Mon diplomate Mick66 est un gars qui réfléchit, et donc son "pétage" de plomb est normal, vu que tous nous en avons marre des agissements de GGE qui privilégient les Jars au détriment des autres joueurs
    Je pose une question, lorsque les petits joueurs ne seront plus là, que feront les Jars ?  Rien, ils se battrons entre eux, et finiront par laisser tomber ce jeu qui pourrait être très plaisant et distrayant.
    Il y a plein de retraités qui y jouent, comme Mick66, et en cette période de Covid, c'est un passe temps qui change de la télé, de la lecture, ou autre.
    Donc je me permets de demander à GGE de faire marche arrière, et à Pépin de laisser Mick66 s'exprimer, je ne sais pas combien de temps il en est interdit, j'espère que ça ne durera pas, car à mon avis, il ne demandera plus de boycott de quoi que ce soit, mais ses avis sont toujours bons à lire et appréciés.
    Donc Mr Pépin, j'aimerai savoir combien de temps Mick66 n'aura pas le droit de s'exprimer, et si vous remontez les doléances à GGE, signalant notre raz le bol général, car si peu de joueurs s'expriment, ils sont majoritaires à ne pas apprécier l'évolution de ce jeu, ce serait un bon point apprécié de tous à votre encontre, en attendant, sachez que certaines de vos décisions ne sont pas appréciées, telles que supprimer le droit à la parole ou effacer des texte qui ne présentent aucun danger d'insurrection ou de révolution.
    N'oublie pas la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité ! 
    Merci de votre réponse !
    Briss
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 64
    Si GGE disparaît, dans combien de temps ? Car inutile de faire le R.E/Lacis qui coûtent en CB.... Inutile de se faire suer à up ses bâts qui coûtent en jetons .... Inutile d'acheter vos offres spéciales... Inutile de continuer ce jeu. Pouvez-vous nous donner la date de fin de GGE ? 
  • kingston14 (FR1)kingston14 (FR1) FR1 Messages: 14
    ya un truc bizarre quand même, si je vais chercher dans l'historique le message initial, il est tjrs la avec des commentaires de l'heure alors que sur la page du forum il n'apparait pas. Il est dans la 4eme dimension c'est çà ?.

Quoiqu'il en soit un peu de solidarité ne ferait pas de mal sur ce serveur, on a pas le droit d' appeler au boycott mais rien que d'en parler et gge s'emporte. Au moins on sait où ils ont mal.

So long
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 516
    Vamo @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,243
    Modifié (24.05.2021)
    BRAVO!!!!!  les modérateurs!!! vous avez déplacé puis effacé ma page!!!  publiée Hier:  "Jusqu'où irez-vous?"

Je la replace ici.  Je ne lacherai pas!  nous ne lacherons pas!  cette fois-ci vous allez trop loin!!!

Elle ne porte aucune insulte, que des vérités, qui visiblement vous dérangent!!!  sinon pourquoi effaceriez-vous cette page????
    C'est une erreur! une de plus!  ce n'est pas de nature à calmer la situation!

Ces pratiques sont dignes d'un autre âge!  Où est votre respect?  

Nous, nous AIMONS CE JEU!    mais pas la dérive qu'il est en train de prendre! C'est pour cela que nous nous manifestons.  écoutez-nous!!! et rectifiez le tir au lieu de censurer!!!
    sinon vous allez perdre aussi bien des Jars que des Jsr!!!!
    Rétablissez le maître forgeron avec les éléments que vous avez supprimés.  

Je ne fais plus d'achat de rubis dans cette attente, comme tous ceux en accord avec moi, avec nous. Je ne l'avais pas fait avant, je le fais comme les autres suite à vos méthodes de suppression des questions qui dérangent.
    Certains d'entre vous préconisent pour être visibles d'hisser des bannières noires... dans l'attente du rétablissement... pourquoi pas?
    Merci de vos réponses les amis!

Opera31   Oiseau de Paix

"COUP DE GUEULE"

Bonjour à tous

GGE a supprimé les accélérateurs de temps au forgeron... les bannières à queue de cheval... les bannières du Roi pour les évents corbeaux et étrangers

GGE et visiblement en continu les royaumes extérieurs où, si tu n'achètes pas des rubis, il est difficile voir impossible dans certaines versions de faire quelque chose...

GGE supprime en grande partie les châteaux puissants des corbeaux de sang et châteaux étrangers.. il faut exiler ou détrôner, et à terme payer en rubis pour les avoir.

Les points de plus y sont réduits...

GGE multiplie les temporaires en fourniture de vagues supplémentaires à des couts en rubis qui frisent le délire... et qui fausse le vrai jeu; à quoi sert de monter progressivement ses CP et avp pour prendre de la puissance????

Je pourrais en écrire des pages!!!

GGE devient de plus en plus "une machine à fric"!!!

Oui, ceci est un coup de Gueule!!! Où sont les origines du jeu???

Ne nous prenez pas pour des idiots en prétendant "des essais".... nous ne sommes pas dupes! ayez au moins le courage de nous répondre franchement!  
    Nombre "d'anciens" quittent de plus en plus ce jeu.... 
    Ce qui faisait le plaisir du jeu, de ce jeu, avec des rencontres entre des personnes de tous horizons, disparait petit à petit...

PEPIN, vous dites pas question de parler de boycott?  de quoi avez-vous peur?????

Je demande une remise immédiate de ces suppressions...  faites une coupure pour "mise à jour"!!! vous savez faire!!! en prévenant juste à peine une minute avant (quel respect du joueur!!!)

Les réseaux sociaux commencent à parler... 
    J'attends une réponse honnête de vous GGE!

Merci à ceux qui souhaitent m'écrire.

Opera31
    Oiseau de Paix

PS:  ce message sera-t-il affiché? et si oui, pendant combien de temps???
    Ne supprimez plus cette question!
    à toutes fins utiles, des captures d'écran sont faites.
    Bonjour, j'ai bien déplacé votre discussion, car elle était en lien avec une déjà existante.
    Votre message d'origine:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5190665#Comment_5190665
    J'ai indiqué la raison ici:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5190769#Comment_5190769
    Votre message n'a pas été supprimé, il a été juste fusionné avec l'autre discussion. 
    Vu qu'il y a déjà une discussion à ce sujet (ici: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/381655/enorme-bravo-a-ggs#latest), je ferme celle-ci pour concentrer les messages sur une seule.
Cette discussion a été fermée.