Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
J'ajoute que les modérateurs ont supprimé ma question ""jusqu'où irez-vous"
Je viens de la republier dans "quelle honte Jusqu'où irez-vous?"
Ces questions dérangent GGE!
GGE au lieu d'écouter continue de creuser le trou dans lequel le jeu va disparaître!!!
La courbe publiée le démontre bien!
Ecoutez nous GGE rétablissez ce que vous avez supprimé!!! il est encore temps!!
Arrêtez de nous passer en boucle des soit disant affaires pour nous vendre pour une durée de 12heures, 1 journée, 7 jours,...... des objets procurant des vagues supplémentaires à des coûts complètement délirants!!!
Plus vous chercherez à prendre la CB des joueurs, plus la courbe ci-dessus s'effondrera!!!
Vous avez besoin des Jsr pour progresser et de jar modérés.
Je suis aussi en drapeau noir et je ne fais plus d'achat tant que GGE n'aura pas rétabli la situation, et tant que les modérateurs pratiqueront la censure.
Opera31
Notre alliance partage vos remarques, je demande à hisser le drapeau noir en signe de solidarité. A titre personnel, je suis fatiguée de ces changements qui petit à petit viennent dégrader le jeu.
Je pense que tout a été dit et là quand même, dans le top 10 des mauvaises décisions je pense que cette dernière MAJ est largement passée en haut du classement !
Allez on se motive, à partir de mardi on retrouve du soleil, et comme on est aussi enfin autorisés depuis peu à prendre un pot en terrasse, la bonne nouvelle c'est que vu l'offre de jeu on va en passer du temps dans la vraie vie à profiter de moments conviviaux avec nos amis ^^ Et à titre perso je préfère du coup claquer mes euros autour d'un verre avec des gens qui écoutent
Bonne journée à toutes et à tous
Sinon depuis quand la modération est contre GGS avec des rassemblement de msg pour "plus d'impact" la modération à des choses à ce reprocher ?
C EST FAIT TOUTE NOTRE ALLIANCE A LE DRAPEAU NOIR SUITE A LA MODIFICATION DU MAITRE FORGERON DEJA TROIS JOUEURS ARRETE LE JEU ET JE PENSE QUE BIEN D AUTRES VONT SUIVRE
CA NE SERT A RIEN DE METTRE DES DECOS SI ON NE PEUT LES AVOIR TOUS LES EVENTS SERONT FAIT AU MINIMUM POURQUOI SE CASSER LA TETE BIEN SUR JE NE PRENDS PLUS DE RUBIS AUSSI
je pense que c'est bien dommage. Enfin ce n'est qu'un jeu finalement reflétant ce qu'il se passe dans la vraie vie.
les riches puissants continuez ds votre monde , mais votre monde se réduit de plus en plus, réveillez vous.
au lieu d'arreter a cause d'une mise a jour qui est completement ratée dis a tes joueurs de venir le dire haut et fort sur le forum ! allez faire des messages au support pour leur dire votre desapprobation !
il est regrettable de baisser les bras sans se battre un minimum
oui les plus gros jar n'ont pas encore vu les impacts de cette maj, certains l'ont fait et on annulé leurs abonnements, rangés leurs cb.... deja un manque a gagné pour ggs
laissons le temps a tous de voir que cette maj est ridicule et tue le jeu !
allez le dire au support meme si les reponses de cette chere Aurelie sont de la grande betise et du tortillage de popotin pour faire passer un truc idio, ta force de recevoir des messages ils vont finir par entendre^^
pour rappel en novembre 2019 quand ils ont mis le forgeron il n'y avec que tres peu de passes temps, suite a nos reclamations ils ont augmenté considerablement le nombre de pass disponibles
alors oui constester en vaut la peine ... enfin je le crois
Bonjour,
Goodgame empire dans l’idée est un bon jeu, qui se voulait être un jeu de stratégie et de gestion, ces deux aspects du jeu ont de plus en plus disparu avec le temps, notamment avec tout ce qui est lié à l’achat de soldats et des ressources.
De plus, le fait de donner la possibilité aux jsr de pouvoir plus ou moins rivaliser avec les jar sur les events était très plaisant, via les passes temps que nous pouvions récupérer grâce au forgeron.
Cependant le fait d’avoir enlever la totalité de ces passes, n’empêche pas seulement aux jsr de rivaliser, mais les empêche simplement de jouer. Lorsqu’un événement comme les nomades dure 4 jours, et qu’on a aucune ressource pour les taper, la stratégie de faire payer les joueurs ne fonctionne plus. Pourquoi cette stratégie de fonctionne plus, parce que moins le joueurs passera de temps sur le jeu, moins il aura “l’occasion” d’acheter, et moins il en aura envie.
Ce qui pouvait donner aux gens l’envie de payer, c’était parce qu’ils prenaient du plaisir sur le jeu, ils avaient donc envie de jouer plus, de faire plus de points, donc peut-être envie de lâcher quelques euros. Mais s’ils n’éprouvent plus de plaisir, ni d’amusement, ils ne vont plus lâcher 20€ pour le plaisir, puisqu’il n’y a plus de plaisir. Ils vont de moins en moins jouer, voir arrêter de jouer, car il n’y a plus d'intérêt de jouer.
Enfin si le joueurs ne prend plus de plaisir à jouer à GGE, alors il va diminuer son temps de jeu, voir arrêter de jouer, et par conséquent arrêter de payer.
Plusieurs postes ont bien démontré que les joueurs étaient en colère, ou frustrés. D'autres ont bien démontré les conséquences que la MAJ va avoir, et des conséquences qu’elle a déjà eu (arrêt des abonnements mensuel).
Personnellement je vais diminuer mon temps de jeu, arrêter de payer.
En espérant également que les jar voient ce qu'il se joue en ce moment.
Akyo
pour ma part je suis tres deçus par cette dernieres maj
je met de l'argent de temps en temps pour m'aider a faire mes top ,mais si je n'ais plus l'aide du forgerons je vais arreter car sa coute deja pour faire le re et le lacsis ou la on n'est pas du tout aider
sa deviens désésperant de voir que tous va vers les jar, ces bien pour eux mais ils ne sont pas les seul a faire tourner le jeu
bon jeu a tous
dédé
bon cette majuscule et encore un raté de la part de gge comme bien d'autre auparavant une de plus remettait le forgeron comme il était c'était trés bien la comment les petit joueur et les non jars vont pouvoir sortir de cette affaire pour faire vos évent qui sont a répétition et toujours identique pas étonnant que la map vide de plus en plus malheureusement c'et pas cette majuscule que ceci va s'areter a vous de faire ce qu'il faut et dans le bon sens
pour ma part j'ai mis mon blason noir ! plus aucun achat jusqu'à la réparation de ceci !
Oui jusqu'où iront-ils ?
Et combien de temps allons continuer à jouer avant de tout plaquer par raz le bol, au bout de 8 ou 9 ans ?
Vous ne pensez qu'a une chose : le fric, le fric et toujours le fric. C'est devenu un vulgaire "Pay to win"
Bravo à GGE d'avoir l'enlevé les passes et les bonnes bannières, coffres ect....., comme d'habitude les choses inutiles reste
A cette allure beaucoup de joueurs vont arrêter le jeu (JAR et JSR). Au lieu de supprimer les bonnes choses chez le forgeron pensait à faire des nouveaux évènements car étrangers, nomades, corbeaux c'est un peu gonflant
mais bon je pense que vous aller mourir le jeu à petit feu en faisant des âneries comme cela
cela est mon choix personnel
cordialement un joueur mécontent