Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

11237

Réponses

• opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 38
    Bonjour De plus GGE pratique la censure!!!
    GGE  veut que l'on parle ici mais que pour valider ce qu'il fait!!!  

J'ai donc republié ma question avec un additif en introduction sur leur censure!

Titre:
    Quelle honte!!  jusqu'où irez-vous?

Je vous demande de soutenir nos demandes et de manifester votre opposition à la censure de nos questions susceptibles de les "gêner".

• opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 38
    Entièrement d'accord y compris avec vos réponses.
    J'ajoute que les modérateurs ont supprimé ma question  ""jusqu'où irez-vous"

Je viens de la republier  dans "quelle honte Jusqu'où irez-vous?"

Ces questions dérangent GGE!
    GGE au lieu d'écouter continue de creuser le trou dans lequel le jeu va disparaître!!!
    La courbe publiée le démontre bien!
    Ecoutez nous GGE rétablissez ce que vous avez supprimé!!!  il est encore temps!!
    Arrêtez de nous passer en boucle des soit disant affaires  pour nous vendre pour une durée de 12heures, 1 journée, 7 jours,...... des objets procurant des vagues supplémentaires à des coûts complètement délirants!!!
    Plus vous chercherez à prendre la CB des joueurs, plus la courbe ci-dessus s'effondrera!!!
    Vous avez besoin des Jsr pour progresser et de jar modérés.

Je suis aussi en drapeau noir et je ne fais plus d'achat tant que GGE n'aura pas rétabli la situation, et tant que les modérateurs pratiqueront la censure.

Opera31

• blockastre (FR1)blockastre (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (23.05.2021)
    En plus des majs de GGE qui empire ils nous font des concours et des bons de codes qui sur le papier peuvent paraître cool car les jsr peuvent avoir des rubis et des décos sans payer un sous mais qui servent juste à nous détoruner de faites que le jeu est un pay to win donc soit GGE annule sa maj ou alors j'accepterai al maj que si GGE créer des code de bon et concours régulier (et pas 1 tout les 3 mois) pour les engins et passe temps 

Sinon depuis quand la modération est contre GGS avec des rassemblement de msg pour "plus d'impact" la modération à des choses à ce reprocher ?
  • jobybest (FR1)jobybest (FR1) FR1 Messages: 13
    la carte se vide il y a plus de 6ans pas une place autour de moi et pas un ap de libre ça va se vider encore avec les test de gge qui ne sont jamais des test
  • Bury9 (FR1)Bury9 (FR1) FR1 Messages: 9
    BONJOUR

C EST FAIT TOUTE NOTRE ALLIANCE A LE DRAPEAU NOIR  SUITE A LA MODIFICATION DU MAITRE FORGERON DEJA TROIS JOUEURS ARRETE LE JEU  ET JE PENSE QUE BIEN D AUTRES VONT SUIVRE

CA NE SERT A RIEN DE METTRE DES DECOS SI ON NE PEUT LES AVOIR  TOUS LES EVENTS SERONT FAIT AU MINIMUM POURQUOI SE CASSER LA TETE  BIEN SUR JE NE PRENDS PLUS DE RUBIS AUSSI
    Bury9 @ fr 1
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    mali (FR1) a dit :
    slt clean !!

pr pas que tu te sentes trop seul je vais repondre a ta question !!!

ca fait juste 2/3 jrs que tt le monde rale sur le forum a cause de ca !!! ya plus les qdc et banniere 8% ainsi que les passes certains coffre beri etc etc ...

regarde la discution " un grand bravo a gge " ;)

bonne lecture 
    enjoy 
    mali
    Ha merci j'avais pas vu j'ai survoler vite faite ce sujet mais pas vu alors j'ai poser la question directement
    Cleanup @ fr 1
  • penboch (FR1)penboch (FR1) FR1 Messages: 30
    Aux vues de se qu'il se passe sur le jeu on ne peut pas dire que la solidarité soit de mise.
    je pense que c'est bien dommage. Enfin ce n'est qu'un jeu finalement reflétant ce qu'il se passe dans la vraie vie.
    les riches puissants continuez ds votre monde , mais votre monde se réduit de plus en plus, réveillez vous.
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 517
    Bury9 (FR1) a dit :
    BONJOUR

C EST FAIT TOUTE NOTRE ALLIANCE A LE DRAPEAU NOIR  SUITE A LA MODIFICATION DU MAITRE FORGERON DEJA TROIS JOUEURS ARRETE LE JEU  ET JE PENSE QUE BIEN D AUTRES VONT SUIVRE

CA NE SERT A RIEN DE METTRE DES DECOS SI ON NE PEUT LES AVOIR  TOUS LES EVENTS SERONT FAIT AU MINIMUM POURQUOI SE CASSER LA TETE  BIEN SUR JE NE PRENDS PLUS DE RUBIS AUSSI
    bonjour Bury9  

au lieu d'arreter a cause d'une mise a jour qui est completement ratée dis a tes joueurs de venir le dire haut et fort sur le forum ! allez faire des messages au support pour leur dire votre desapprobation !

il est regrettable de baisser les bras sans se battre un minimum

Aux vues de se qu'il se passe sur le jeu on ne peut pas dire que la solidarité soit de mise.
    je pense que c'est bien dommage. Enfin ce n'est qu'un jeu finalement reflétant ce qu'il se passe dans la vraie vie.
    les riches puissants continuez ds votre monde , mais votre monde se réduit de plus en plus, réveillez vous.
    oui les plus gros jar n'ont pas encore vu les impacts de cette maj, certains l'ont fait et on annulé leurs abonnements, rangés leurs cb....  deja un manque a gagné pour ggs
    laissons le temps a tous de voir que cette maj est ridicule et tue le jeu !

allez le dire au support meme si les reponses de cette chere Aurelie sont de la grande betise et du tortillage de popotin pour faire passer un truc idio, ta force de recevoir des messages ils vont finir par entendre^^

pour rappel en novembre 2019 quand ils ont mis le forgeron il n'y avec que tres peu de passes temps, suite a nos reclamations ils ont augmenté considerablement le nombre de pass disponibles
    alors oui constester en vaut la peine ... enfin je le crois ;)
    Vamo @ fr 1
  • didier33410 (FR1)didier33410 (FR1) FR1 Messages: 10
    bannière noire, plus d'achat de rurus tant que cette maj ne sera pas annulee
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    Au moins cette maj aura eu l'effet bénéfique de faire revivre le forum, dommage que l'accès n'y soit pas payant  :|
    pfff va pas leurs donner l'idee ca va le devenir tu connais pas ggs encore LoL

Cleanup @ fr 1
  • dedelirant (FR1)dedelirant (FR1) FR1 Messages: 2
    BONJOUR
     pour ma part je suis tres deçus par cette dernieres maj
    je met de l'argent de temps en temps pour m'aider a faire mes top ,mais si je n'ais plus l'aide du forgerons je vais arreter car sa coute deja pour faire le re et le lacsis ou la on n'est pas du tout aider

sa deviens désésperant de voir que tous va vers les jar, ces bien pour eux mais ils ne sont pas les seul a faire tourner le jeu

bon jeu a tous

dédé
    dedelirant @ fr 1
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 84
    bonjour 

bon cette majuscule et encore un raté de la part de gge comme bien d'autre auparavant une de plus remettait le forgeron comme il était c'était trés bien la comment les petit joueur et les non jars vont pouvoir  sortir de cette affaire pour faire vos évent qui sont a répétition et toujours identique pas étonnant que la map vide de plus en plus malheureusement c'et pas cette majuscule que ceci va s'areter a vous de faire ce qu'il faut et dans le bon sens 
    patton1 @ fr 1
  • lanxio (FR1)lanxio (FR1) FR1 Messages: 5
    eh bien j'espère que gge comprendra sont erreur et rétablisse celà !

pour ma part j'ai mis mon blason noir ! plus aucun achat jusqu'à la réparation de ceci !
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 183
    S'ils n'avaient supprimé seulement ça, mais ça fait des mois que ça dure, que GGE supprime tout ce qui peut nous faire progresser gratuitement, privilégiant l'achat de rubis 
    Oui jusqu'où iront-ils ?
    Et combien de temps allons continuer à jouer avant de tout plaquer par raz le bol, au bout de 8 ou 9 ans ?
  • davidsboss1 (FR1)davidsboss1 (FR1) FR1 Messages: 1
    pourquoi avoir pénaliser les joueurs sans rubis en supprimant des éléments au maitre forgeron exemple les passes temps etc????????
  • kanon (FR1)kanon (FR1) FR1 Messages: 6
    Vous vous étonnez après pourquoi les joueurs fuient votre jeu? Il ne faut pas chercher plus loin que ça.

Vous ne pensez qu'a une chose : le fric, le fric et toujours le fric. C'est devenu un vulgaire "Pay to win"
    kanon @ fr 1
  • MakkiHero (FR1)MakkiHero (FR1) FR1 Messages: 12
    si on ne revient pas à la situation antérieure rapidement, on arrêtera
    je vais seulement maintenir mes sosos en vie en attendant.... mais pas trop longtemps...

MakkiHero @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier