Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Essayez donc de faire leur travaille a leur place et on verra si vous faites mieux
Corentin
Bonjour,
Je ne pense pas que nous avons crachés sur Pierre durant cette discussion... Je vois pas le rapport entre ton commentaire et les discussions sur le poste. Pierre fait son boulot, nous le savons tous. Simplement que souvent son discours est un peu trop scolaire et bien huilé. Nous n'avons jamais critiqués sa personne ou son travail.
Nos critiques concernent GGS, et sa politique, elle passe de free to play à pay to win, doucement certes mais surement. Et les effets s'en font déjà ressentir, d'ou le but de cette discussion.
Cordialement.
SI VIS PACEM PARA BELLUM
DKP-Ø V.V.V recrute contactez moi
et oui je pense tu n'a pas tords
Corentin
Corentin
Cette suggestions à déjà été soumise à GGS et a été rejetée malheureusement.
"La véritable puissance ne vient pas de ce que l'on a mais de ce que l'on est."
"Les choses anciennes sont passées, toutes sont devenues nouvelles."
"Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pu en sauver plus."
Haut-Elfe, JSR
"Mais Josaphat dit : N'y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel par qui nous puissions consulter l’Éternel ?" 2 Rois, Chapitre 3, Verset 11.
déjà virer les évènements re lacis ou nommé laxatif ( pour dire ce que j en pense )
la ligues chose bien , mais arriver du taff et voir un retard phénoménal bah désolé tampis on verra la prochaine fois
la mort de gg non mais regarder la map y a plein de places les joueurs ont tous déménager ? bah oui sur d autres jeux ::))))
jeu sympa mais je pense que refusant d évoluer a la vitesse de gg, je risque d etre une espèce en voie de disparition ( ou guérison de gg ) pour ceux qui me connaisse passer plus de temps a l apero
bref pour resumé gg tu certains joueurs
fafa
Je soutien Mick, mon diplomate, il ne se met jamais en colère, et là il n'a pas tort, GGE exagère vraiment, si nous ne sommes pas solidaires, nous finirons par aller voir ailleurs.
Briss
Modifié par Pépin: Merci de discuter des sanctions en messages privés.