Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Fin de GGE ?

157»

Réponses

• Calipso28Calipso28 Messages: 49
    Modifié (20.07.2015)
    les joueurs qui pensent comme vous attendent tjrs plus essayer juste pendant un periode remplacé cellardor dit Pierre dans son travail c pas lui qui commande goodgame studio lui il fait que rapporte les mise à jour et a lire les sug et les critiques des joueurs.
    Essayez donc de faire leur travaille a leur place et on verra si vous faites mieux
    Cordialement

Corentin
  • fantatax (FR1)fantatax (FR1) Messages: 274
    Modifié (20.07.2015)
    Calipso28 a écrit: »
    les joueurs qui pensent comme vous attendent tjrs plus essayer juste pendant un periode remplacé cellardor dit Pierre dans son travail c pas lui qui commande goodgame studio lui il fait que rapporte les mise à jour et a lire les sug et les critiques des joueurs.
    Essayez donc de faire leur travaille a leur place et on verra si vous faites mieux

Bonjour,
    Je ne pense pas que nous avons crachés sur Pierre durant cette discussion... Je vois pas le rapport entre ton commentaire et les discussions sur le poste. Pierre fait son boulot, nous le savons tous. Simplement que souvent son discours est un peu trop scolaire et bien huilé. Nous n'avons jamais critiqués sa personne ou son travail.
    Nos critiques concernent GGS, et sa politique, elle passe de free to play à pay to win, doucement certes mais surement. Et les effets s'en font déjà ressentir, d'ou le but de cette discussion.
    Cordialement.
    Fantatax

SI VIS PACEM PARA BELLUM
     DKP-Ø V.V.V recrute contactez moi
  • Persès (FR1)Persès (FR1) FR1 Messages: 141
    Modifié (20.07.2015)
    J'espère que non mais vu comment ggs arrive plus a gerer et le ras le bol de jouer. Si ggs reprend pas vite en main le jeu ça partir en cacahuète malheuresement

et oui je pense tu n'a pas tords
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
    Modifié (20.07.2015)
    c vrai que l'a dessus il y a eu plus d'evenement concernant l'achat de rubis
    Cordialement

Corentin
    Modifié (20.07.2015)
    ils devraient crée une map ou l'on peut acheter des rubis et un autre serveur pour ceux qui en achete et qui pourront jamais en achete la dessus ce serait bien
    Cordialement

Corentin
  • Haut-Elfe (FR1)Haut-Elfe (FR1) Messages: 947
    Modifié (20.07.2015)
    Calipso28 a écrit: »
    ils devraient crée une map ou l'on peut acheter des rubis et un autre serveur pour ceux qui en achete et qui pourront jamais en achete la dessus ce serait bien

Cette suggestions à déjà été soumise à GGS et a été rejetée malheureusement.
    "Ensemble nous vaincrons le monde, Seuls, nous sommes de ombres."
    "La véritable puissance ne vient pas de ce que l'on a mais de ce que l'on est."
    "Les choses anciennes sont passées, toutes sont devenues nouvelles."
    "Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pu en sauver plus."

Haut-Elfe, JSR

"Mais Josaphat dit : N'y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel par qui nous puissions consulter l’Éternel ?" 2 Rois, Chapitre 3, Verset 11.
  • fafa76 (FR1)fafa76 (FR1) FR1 Messages: 23
    bonjour
    déjà virer les évènements re lacis ou nommé laxatif ( pour dire ce que j en pense )
    la ligues chose bien , mais arriver du taff et voir un retard phénoménal bah désolé tampis on verra la prochaine fois 
    la mort de gg non  mais regarder la map y a plein de places les joueurs ont tous déménager ? bah oui sur d autres jeux ::))))

jeu sympa mais je pense que refusant d évoluer a la vitesse de gg, je risque d etre une espèce en voie de disparition ( ou guérison de gg )  pour ceux qui me connaisse passer plus de temps a l apero 

bref pour resumé gg tu certains joueurs 
    fafa

• -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47
    fafa76 (FR1) a dit :
    bonjour
    déjà virer les évènements re lacis ou nommé laxatif ( pour dire ce que j en pense )
    la ligues chose bien , mais arriver du taff et voir un retard phénoménal bah désolé tampis on verra la prochaine fois 
    la mort de gg non  mais regarder la map y a plein de places les joueurs ont tous déménager ? bah oui sur d autres jeux ::))))

jeu sympa mais je pense que refusant d évoluer a la vitesse de gg, je risque d etre une espèce en voie de disparition ( ou guérison de gg )  pour ceux qui me connaisse passer plus de temps a l apero 

bref pour resumé gg tu certains joueurs 
    fafa

Tu viens de sortir un topic vieux de 6 là hein les lacis/re et ligue ça existait pas encore...
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 183
    Modifié (24.05.2021)

Je soutien Mick, mon diplomate, il ne se met jamais en colère, et là il n'a pas tort, GGE exagère vraiment, si nous ne sommes pas solidaires, nous finirons par aller voir ailleurs.
    Briss
    Modifié par Pépin: Merci de discuter des sanctions en messages privés.
    Post edited by Pépin on
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    +1 sur les remarques de Vamo
  • je suis d'accord avec Vamo
    ceux qui achètent gagnent plus vite que ceux qui n'achètent pas

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier