Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Améliorer les Samourai ! + Puits a solution ici <---- + FIN?

Les Samourai sont peu apprécié/joué?
Situation
La
commu n'a cas aidé a l'amérioré, c'est bien mieux que de l'arrêter tout
simplement ... (suspendre un évenement n'est pas très amusant,
améliorez-le ce sera beaucoup plus fun et moins embetant pour tous)!
Dans ce post, mettez-vos idées ! Cherchons aussi pourquoi les
nomades sont plus populaires que les samourais, pour ma part c'est
sûrement les queues de chevals qui sont très enviables et que je prend
grand soin lors des nono !
Problème
Je
vais un peu cité la polimique, qu'il y a en ce moments que je trouve
justifié ! Donné du gâteau a un enfant gâté puis reprennez-le avec un
goût amer dans la bouche : "C'est pour l'argent". Comment voulez-vous que les joueurs soient heureux ? ( Et je ne parle pas du maitre forgerons !)
Solution
Bref cela dirige vers deux trois suggestion que j'ai et que vous(joueurs) pouvez ajouter dans les réponses, arrêter de vous brider ! L'argent est malheureusement souvent tabo. Je trouve normal de vouloir augmenter les profits! Mais améliorer plutôt vos event grâce a nos idées.
-Mon
idée est lié au queues de chevals(aux) les nonos sont liés aux autres
events étranger qui importants, c'est là leurs popularités ! Vous n'avez
cas, par exemple donnez au joueurs des coffres de bérimond échangeable grâce au jetons de samourais c'est tellement simple mais c'est une bonne idée, rendez les samourais indispensables ! PAS LES SUPPRIMER ! Ce n'est qu'une seule idée qui peut être tellement décisif ! cherchons ensemble !
Pour le staff de gge :
Je le redis : "Je trouve normal de vouloir augmenter les profits!",
mais ils faut vous mettre la commu dans la poches pour gagner plus de
bénéf et de potentiels "futur acheteur" ! Communiquez avec la communauté (avant un changement pareil).
J'espère avoir correctement fait ce post par rapport aux règles (désolé si j'ai fait des erreurs).
Je termine par : je ne souhaite aucunement attaqué une décision faite, mon souhait est juste d'essayer de rendre ce jeu plus attrayant pour tous !
Merci de m'avoir lu
5
Réponses
On peut aussi en gagner chez les samouraïs.