Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Améliorer les Samourai ! + Puits a solution ici <---- + FIN?

Pegase38_ (FR1)Pegase38_ (FR1) FR1 Messages: 11
Modifié (22.05.2021) dans Idées et suggestions

Les Samourai sont peu apprécié/joué?

• Situation

La commu n'a cas aidé a l'amérioré, c'est bien mieux que de l'arrêter tout simplement ... (suspendre un évenement n'est pas très amusant, améliorez-le ce sera beaucoup plus fun et moins embetant pour tous)! Dans ce post, mettez-vos idées ! Cherchons aussi pourquoi les nomades sont plus populaires que les samourais, pour ma part c'est sûrement les queues de chevals qui sont très enviables et que je prend grand soin lors des nono !

• Problème

Je vais un peu cité la polimique, qu'il y a en ce moments que je trouve justifié ! Donné du gâteau a un enfant gâté puis reprennez-le avec un goût amer dans la bouche : "C'est pour l'argent". Comment voulez-vous que les joueurs soient heureux ? ( Et je ne parle pas du maitre forgerons !)

• Solution

Bref cela dirige vers deux trois suggestion que j'ai et que vous(joueurs) pouvez  ajouter dans les réponses, arrêter de vous brider ! L'argent est malheureusement souvent tabo. Je trouve normal de vouloir augmenter les profits! Mais améliorer plutôt vos event grâce a nos idées.

-Mon idée est lié au queues de chevals(aux) les nonos sont liés aux autres events étranger qui importants, c'est là leurs popularités ! Vous n'avez cas, par exemple donnez au joueurs des coffres de bérimond échangeable grâce au jetons de samourais c'est tellement simple mais c'est une bonne idée, rendez les samourais indispensables ! PAS LES SUPPRIMER ! Ce n'est qu'une seule idée qui peut être tellement décisif ! cherchons ensemble ! 

• Pour le staff de gge :

Je le redis : "Je trouve normal de vouloir augmenter les profits!", mais ils faut vous mettre la commu dans la poches pour gagner plus de bénéf et de potentiels "futur acheteur" ! Communiquez avec la communauté (avant un changement pareil).

J'espère avoir correctement fait ce post par rapport aux règles (désolé si j'ai fait des erreurs).
Je termine par : je ne souhaite aucunement attaqué une décision faite, mon souhait est juste d'essayer de rendre ce jeu plus attrayant pour tous !

Merci de m'avoir lu

Réponses

• sympa (FR1)sympa (FR1) FR1 Messages: 23
    "Cherchons aussi pourquoi les nomades sont plus populaires que les samourais, pour ma part c'est sûrement les queues de chevals"
    On peut aussi en gagner chez les samouraïs.
  • Pegase38_ (FR1)Pegase38_ (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (22.05.2021)
    C'est vrai ? C'est bizarre, j'associe pourtant toujours les queue de cheval au nono ...
    Mais maintenant que je me rappelle, oui les queue de cheval sont dispo chez les samou mais en échange de médaille + jetons donc moins abordable a mes yeux.
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352
    Déjà je pense que le problème c'est que c'est un clone des nono mais avec des déco différente! Il faudrait pour commencer créer des apparence seulement débloquable au nono permettant de transformé sa caserne en dojo ce qui permeterai de recruter des soldat bon marché et qui font le taffe, ensuite je propose de pouvoir conquérir des temple au allure japonaise pour pouvoir gagner plus de jeton, et qui comme les îles à ressource raporterai des jeton mais qu'a la fin de l'évent, ensuite la possibilité d'améliorai un dojo qui perméterai au unités évoqué si-dessus de s'améliorai attention l'onglet pour l'améliorai serai uniquement disponible pendant les nomades de plus les déco pour caserne serai temporaire! Ensuite au niveau du top je propose un déco 2000 d'OP et pouvoir acheter de 700 d'OP dans la boutique, ensuite créer des soldat samouraï à acheter dans la boutique serai le bienvenu! Cela permettrait de faire en sorte que les gens attende avec impatience de pouvoir ce remplir de bon soldat et de faire un stock de déco avec un grand OP. Perso j'en ai marre ds nomades!!! 😠😒💩👎

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier