Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

11137

Réponses

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 67
    Je joue à un autre jeu si vous voulez : https://www.the-west.fr
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Vous êtes en forme, il se passe quoi ?

:* 
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Marie Joe 1952 (FR1)Marie Joe 1952 (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonsoir Torquil
    merci d avoir répondu a mon message sur le forum pour moi gge si on pouvait dégagé du jeu cela leur ferait plaisir
    et tout ceux qui jouent en cb ils attendent que cela aussi mais une chose est sûr c est qu ils donnent quand même des avantages même a ceux qui ne jouent plus a la cb
    car je sais que ceux qui jouent plus a la cb ils ont quand même tous les avantages ils bénéficient la même chose qui si ils joué a la cb
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    car je sais que ceux qui jouent plus a la cb ils ont quand même tous les avantages ils bénéficient la même chose qui si ils joué a la cb
    Bien dit ça jojo
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• kingston14 (FR1)kingston14 (FR1) FR1 Messages: 15
    Vous pouvez ergoter tout ce que vous voulez, c'est détenu par des fonds de pensions et voila le résultat.

• blockastre (FR1)blockastre (FR1) FR1 Messages: 22
    Je propose qu'on remette tous nos drapeaux en noir comme lors de la dernière maj contrversée
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 41
    bonsoir à tous ,
    Petite lecture très instructive  :D

Dans le cas de l'escroquerie, les éléments matériels sont des actes positifs et non une simple omission. Ces actes positifs se manifestent par une tromperie : l'usage d'un faux nom, l'usage d'une fausse qualité ou l'abus d'une qualité vraie, l'emploi des manœuvres frauduleuses.
    Vous disposez d'un délai de 6 ans pour déposer plainte. Ce délai commence à courir à partir du jour où le bien a été remis à l'escroc (ou à partir du dernier versement, s'il y eu plusieurs remises d'argent). dans le cas d'un abonnement et autre nous y sommes en plein dedans ! Merci qui ?? Merci GGS 
    Le délit d'escroquerie. L'escroquerie est une infraction d'astuce car la chose est soustraite de façon non violente. Il y a escroquerie lorsque qu'une personne se faire remettre un bien, de l'argent ou se fait fournir un service en utilisant la tromperie. La victime donne son bien ou son argent volontairement.
    (Articles 313-1 à 313-3) du code de procédure pénal

Bonne soirée et nuit à toutes et tous 

Papy Maxime
    les joueurs sans cb pouvaient au moins jouer avec ce que le forgeron donné maintenant les joueurs sans cb non plus rien car pour avoir des jetons il faudrait au moins avoir une médailles d or pour avoir des jetons mais comme la plus part du temps les petits joueurs se trouvent avec des légendaires 800 il y a pas un problème de côté là aussi cela veut tout dire ce jeu c est fait pour des joueurs a rubis ou des hackers gge devrait regarder un peu plus a ces joueurs il y a plus d une façon de les avoir il suffit de demander a chaque joueurs de répondre sur les mails de leur inscription
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    et ceux qui colle des lol pour rien, , assume aussi
    -Léviathan-
  • naudin 13 (FR1)naudin 13 (FR1) FR1 Messages: 17
    Si ils voulaient démotivés les joueurs c'est réussi,
    je n'ai même pas joué aujourd'hui, pas très motivés, marre des sondages sur l'équité dans le jeu, puisque qu'ils s'en foutent complétement ^^.
    c'était mon premier jeu en ligne , ce sera sans doute le dernier comme c'est partis , je vais réparer les cannes a pêches et mettre le rosé au frais , au moins tous les pêcheurs ont  la même chance ou pas d'attraper du poisson,  c'est ça l'équité.

naudin 13 @ fr 1
    c est vrai j ai été voir sur la map  elle se vide pas mal gge a du souci a se faire
  • francis77510 (FR1)francis77510 (FR1) FR1 Messages: 24
    bravo a GGS, c'est pour moi le signal de la fin
    impossible de jouer correctement sans sortir la cb, et cela c'est non pour moi.
    pour un jeu soit disant gratuit, c'est franchement décevant comme comportement, je dirai même honteux.
    plus il y a de modifications, moins les joueurs sans cb peuvent jouer.
    vous cherchez quoi, a faire de EMPIRE un jeu payant, dans ce cas dites-le  clairement et je pense que l'on sera nombreux a aller voir ailleurs

Francis77510

francis77510 @ fr 1
  • carol54 (FR1)carol54 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonsoir,
    je suis bien d'accord avec toi Vamo,  pourtant ce jeu a évolué depuis le temps que certains sont dessus, mais là,  ça devient n'importe quoi et en plus, sans parler de la non communication de GGS... 
    Lol par contre je dirais à Hugo3 que GGS ne veut pas nous prendre pour des rats de laboratoire  mais pour des vaches à lait...  ça leur rapporte bien plus !!!!! 
    Cordialement.

carol54
    carol54 @ fr 1
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    Heuuuuuuuuu question comme cela c'est moi ou ggs nous a pris les passe temps dans le forgeron?
    Cleanup @ fr 1
  • mali (FR1)mali (FR1) FR1 Messages: 6
    slt clean !!

pr pas que tu te sentes trop seul je vais repondre a ta question !!!

ca fait juste 2/3 jrs que tt le monde rale sur le forum a cause de ca !!! ya plus les qdc et banniere 8% ainsi que les passes certains coffre beri etc etc ...

regarde la discution " un grand bravo a gge " ;)

bonne lecture 
    enjoy 
    mali
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Bonjour De plus GGE pratique la censure!!!
    GGE  veut que l'on parle ici mais que pour valider ce qu'il fait!!!  

J'ai donc republié ma question avec un additif en introduction sur leur censure!

Titre:
    Quelle honte!!  jusqu'où irez-vous?

Je vous demande de soutenir nos demandes et de manifester votre opposition à la censure de nos questions susceptibles de les "gêner".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier