Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
=> https://guide-gge.com
merci d avoir répondu a mon message sur le forum pour moi gge si on pouvait dégagé du jeu cela leur ferait plaisir
et tout ceux qui jouent en cb ils attendent que cela aussi mais une chose est sûr c est qu ils donnent quand même des avantages même a ceux qui ne jouent plus a la cb
=> https://guide-gge.com
1 Pour le pass saison devenu useless pour les jsr et petit jar, sans pass pour nono et qdc impossible de chiffrer donc il ne sert plus a rien.
2 Pour l'abo 1 personnelle qui donne 34% de temps reduit pour les nonos et les samous devenu useless sans pass ?
Imaginez, vous commandez une voiture, le jour de la livraison votre vendeur a fait une maj et la livre sans roue.
Vous inquietez pas, il vous fait une super offre a 2500 balles les 4 roues au lieu de 4000.
Vous acceptez et payer les 4 roues indispensable ?
Donc pour quand le remboursement au prorata du pass saison et de l'abo mensuelle ?
Pour ma part, ce sera des economies pour le mois prochain, plus aucun interet que je les prenne.
Petite lecture très instructive
Dans le cas de l'escroquerie, les éléments matériels sont des actes positifs et non une simple omission. Ces actes positifs se manifestent par une tromperie : l'usage d'un faux nom, l'usage d'une fausse qualité ou l'abus d'une qualité vraie, l'emploi des manœuvres frauduleuses.
Vous disposez d'un délai de 6 ans pour déposer plainte. Ce délai commence à courir à partir du jour où le bien a été remis à l'escroc (ou à partir du dernier versement, s'il y eu plusieurs remises d'argent). dans le cas d'un abonnement et autre nous y sommes en plein dedans ! Merci qui ?? Merci GGS
Le délit d'escroquerie. L'escroquerie est une infraction d'astuce car la chose est soustraite de façon non violente. Il y a escroquerie lorsque qu'une personne se faire remettre un bien, de l'argent ou se fait fournir un service en utilisant la tromperie. La victime donne son bien ou son argent volontairement.
(Articles 313-1 à 313-3) du code de procédure pénal
Bonne soirée et nuit à toutes et tous
Papy Maxime
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/381644/detroner-samou#latest
ensuite j'ai défendu le modo pépin, vu qu'il ma mis des barrières, vous pouvez le mettre au bucher, je veux bien être cool mais bon pas pris pour un c.., spécial merci pepin, peu de joueurs peuvent croire en toi, et tu viens encore d'en perdre un.
après pour avoir échangé avec certains joueurs, je constate que seuls les joueurs dans notre catégorie vont mettre le drapeau noir, je joue avec des gros joueur qui en rien a foutre de tout ca je pense, malheureusement ils ont pas compris que c'est toute la map qui va être affectée,
Apres on va pas changer des joueurs qui se prennent pour le nombril du monde, et en rien a foutre a des autres, il y a toujours une part d'égoïste dans la société, bref.
Cependant nous pouvons pas laisser passer ca, être solidaire sera notre force, et gge a besoin de nous , même si tu met 20 balles , 40 balles, 60 balles, tu est un actionnaire de ce jeu, alors tu ne dois pas être pris pour un c...
le mieux comme j'ai dis, tu planque la cb, car gge veux que ca la cb, alors on a tous des c......... et on donne rien.
pepin encore boycott, allez tu peux me bannir, mais sans nous , tu est rien , du coup je vais pas prendre ta défense la,
moi j'assume et toi ?
Sim.
je n'ai même pas joué aujourd'hui, pas très motivés, marre des sondages sur l'équité dans le jeu, puisque qu'ils s'en foutent complétement ^^.
c'était mon premier jeu en ligne , ce sera sans doute le dernier comme c'est partis , je vais réparer les cannes a pêches et mettre le rosé au frais , au moins tous les pêcheurs ont la même chance ou pas d'attraper du poisson, c'est ça l'équité.
juste un petit mot a propos des boycott, je n'appelle pas au boycott !!!!
chacun est libre EVIDEMENT d'acheter ce qu'il veut quand il veut (enfin avec l'accord de son banquier^^) et GGS est une entreprise commerciale, je ne suis pas utopiste, ce n'est pas une ONG qui veut le bien du monde, ils ne travaillent pas gratuitement, tout travail mérite salaire, j'en suis consciente et ca ne me pose pas de probleme.
Ceci dit en tant que clients nous sommes en droit d'attendre le meilleur service et nous sommes en droit de résilier individuellement par choix personnel un abonnement qui devient inutile ou de refuser de dépenser de l'argent dans un commerce qui ne nous satisfait pas (la démonstration de Soleil_noir sur les abonnements est édifiante)
Cette contestation n'est pas un mouvement anti GGS, on est tous ici parce qu'on aime ce jeu, on aime s'y retrouver entre amis (ou adversaires^^)
Ce n'est pas non plus une bataille entre JAR et JSR, ce serait trop simple de résumer cette contestation a ca ! les JAR souvent ne voient pas de suite les problèmes que les JSR relèvent rapidement, mais je doute pas que ca leur posera aussi quelques problèmes de ne pouvoir dépenser les jetons a leur guise ou de voir la map se désertifier
Donc on rale parce qu'on aime et qu'on veut continuer a jouer et dépenser (ou pas...) nos petits sous ici^^ si on aimait pas ce jeu on partirait sans rien dire
Alors GGS écoutez nous !
impossible de jouer correctement sans sortir la cb, et cela c'est non pour moi.
pour un jeu soit disant gratuit, c'est franchement décevant comme comportement, je dirai même honteux.
plus il y a de modifications, moins les joueurs sans cb peuvent jouer.
vous cherchez quoi, a faire de EMPIRE un jeu payant, dans ce cas dites-le clairement et je pense que l'on sera nombreux a aller voir ailleurs
Francis77510
je suis bien d'accord avec toi Vamo, pourtant ce jeu a évolué depuis le temps que certains sont dessus, mais là, ça devient n'importe quoi et en plus, sans parler de la non communication de GGS...
Lol par contre je dirais à Hugo3 que GGS ne veut pas nous prendre pour des rats de laboratoire mais pour des vaches à lait... ça leur rapporte bien plus !!!!!
Cordialement.
carol54
pr pas que tu te sentes trop seul je vais repondre a ta question !!!
ca fait juste 2/3 jrs que tt le monde rale sur le forum a cause de ca !!! ya plus les qdc et banniere 8% ainsi que les passes certains coffre beri etc etc ...
regarde la discution " un grand bravo a gge "
bonne lecture
enjoy
mali
GGE veut que l'on parle ici mais que pour valider ce qu'il fait!!!
J'ai donc republié ma question avec un additif en introduction sur leur censure!
Titre:
Quelle honte!! jusqu'où irez-vous?
Je vous demande de soutenir nos demandes et de manifester votre opposition à la censure de nos questions susceptibles de les "gêner".