Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

11037

Réponses

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 150
    Bonjour à tous,
    En effet, c'est décevant pour l'avenir de GGE leurs majs pour priver tout jars et jsr de passes temps et d'engin et d'équité.
    Le forgeron devrait avoir plusieurs sessions pour le roulement des récompenses ???? Donc on aurait les pass 1 fois par mois? Comme ça ils nous font revenir les samourais pour qu'on puisse pas les taper comme il est fort probable la semaine prochaine car nous n'aurons pas fait le plein de passe temps comparé aux autres serveurs?
    Vraiment décevant. Et les autres pays qui ne comprenent pas notre mouvement sur le forum, ils le comprendront bien prochainement car il y a généralement plusieurs semaines de manoeuvre pour que GGS modifie quelques choses, pendant ce temps la des joueurs disparaitront, arretons GGE et la concurence restera à celui qui jars le + donc à moins de gagner à l'Euro Millions je ne vois pas comment on peut s'en sortir :p
    Je partage beaucoup l'avis de tous ^^ surtout celui de Vamo :) reste comme tu es :smile:  c'est un plaisir de te voir écrire !
    Bonne journée à tous
  • Mick66 (FR1)Mick66 (FR1) FR1 Messages: 10
    Pour Vamo
    Entièrement de ton avis  !
    Aurélie n'a jamais apporté une seule réponse positive à mes demandes, mais là sa réponse est incroyable, du même acabit, sans être polis un vrai foutage de gueule, privilégier l'achat de rubis par ceux qui ont les moyens, et par conséquent un bon salaire pour elle et ceux qui bossent avec elle ! Quant aux petits joueurs, rien à faire, ils sont remplacés par de nouveaux qui le moment venu comprendront qu'ils se sont fait avoir et ont perdu leur temps
    Le jeu pourrait être bien et agréable, mais voilà, GGE préfère la monnaie au divertissement de ses clients, car nous sommes ses clients à partir du moment ou nous avons utilisé notre CB
    J'avais signalé que si ça continuait ainsi, je ne l'utiliserai plus, c'est fait, je joue encore tant que c'est possible, et lorsque j'en aurai marre de ne plus m'amuser sans galérer, j'irai voir ailleurs 
    Mick66
    Diplomate des Dingaulois 
  • jpc75 (FR1)jpc75 (FR1) FR1 Messages: 3
    perso passe au noir et cb dans le coffre, jusqu' a nouvel ordre
  • baboun18 (FR1)baboun18 (FR1) FR1 Messages: 4
    je suis bien d'accord avec tout ce qui se dit et je me pose des questions sur la continuité du jeu à long terme, comment aborder le jeu et les évènements alors que les JARS sont constamment à taper sur les petites alliances qui essayent bon gré mal gré d'avancer sur les évènements, cela ne donne plus envie de jouer voir carrément penser à quitter définitivement le jeu, puisque le jeu n'est que pour les JARS et leur carte bleue le fric est devenu prioritaire à GGE.

Bonne continuation à tous et surtout et ce message est pour les responsables GGE ma carte bleue reste et restera dans mon porte feuille pour ciné, restos et autre mais certainement pas pour un truc virtuel qui n'a plus de sens
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    C'est mort pour être fort en JSR maintenant. ^^
  • Didi123 (FR1)Didi123 (FR1) FR1 Messages: 9
    pas tres agreable de se retrouver sans passe temps de un pour avancer les constructions ont fait comment et quand ont as une attaques ont laisse bruler votre reponse aurelie n est pas correcte ci ses pour ce que vous avez dites pourquoi ne pas avoir simplement retirer les gros cadeau au lieu de retirer les passe temps je trouve que saurais ete plus logique la il n y en meme pas en vende nul part ce jeu devient desagreable vous ne penser a vos joueur journalier    didi 123
  • jpc75 (FR1)jpc75 (FR1) FR1 Messages: 3
    et j ai convaincue plusieurs alliance de retirer leurs abonnement ... , ça c est bien...

• poiuyt (WORLD1)poiuyt (WORLD1) Messages: 402
    il sont dit dans forum (englais) que les servuer "FR1" et "GB1" sont affecter par cet change et je ne sais pas au quel but :|
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 28
    ben si gge veut que le jeu ne soit plus qu'un jeu de gros joueurs a la cb débordantes soit c'est leur problèmes ! 
    on payer oki !  mais avant d'en arriver la il faudrait bien avant régler le nombres incalculables de bugs car si on paient nous sommes en droit d'avoir un jeu irréprochable !!! c'est très loin d'être le cas !!!!
    de plus nous sommes pieds et poings liés on doit tout accepter et surtout ne rien dire sous peine d'etre mis au coin par les soit disant modérateurs ! qui bien sur sont a la soldes des tout puissantes sphères de gge 
    jilou144 @ fr 1
  • beranne (FR1)beranne (FR1) FR1 Messages: 6
    je ne trouve plus les passes dans le stand forgeron!

beranne @ fr 1
  • Pathen (FR1)Pathen (FR1) FR1 Messages: 4
    En parfait ACCORD avec Mick66, RIEN à rajouter....pas SUR de faire long feu sur le jeu qui se dégrade pour augmenter le PROFIT...dommage. Aurélie à RAISON sur UN point....ils verront  combien de désertions du jeu ..... à très moyen terme
  • Zeus_ZZ (FR1)Zeus_ZZ (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour , 
    C'est dommage votre but n'est pas de rendre Heureux les gens mais de gagner de l'argent , pour le bien de tous et toutes remettez le forgeron svp !
    De le remettre comme avant voir de l'améliorer !
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    J'ai mis la bannière en noire.
  • TITI HOBILLE (FR1)TITI HOBILLE (FR1) FR1 Messages: 2
    Bojour,

C'est honteux de faire ça, c'est limite un comportement infantile. Si les finances de GGS vont mal, cette façon de faire est loin d'être la meilleure. 
    Au contraire c'est un moyen de perdre des clients et donc d'avoir un déficit financier.

Pour relancer l'économie, faire des réductions aurait été beaucoup plus intelligent selon moi.

Cordialement, 

TITI HOBILLE.
  • Nenya (FR1)Nenya (FR1) FR1 Messages: 8
    J'ai lu tout ce qui a été écrit sur ce post et je suis totalement en phase avec ce que les joueurs ont exprimé et expliqué.
    GGE cherche des fonds, vous voulez des sous ; vous voulez des clients à la place de joueurs, mais du coup vous devenez un service et plus du tout un jeu avec ses avantages ( des sous!des sous! des sous!) mais aussi des contraintes (des exigences! des exigences!)
    Tous les joueurs sont concernés, petits grands , débutants et dinosaures; vous allez nous faire fuir car "ce nettoyage " du forgeron est la goutte de trop.
    Les nomades puis les corbeaux puis les nomades et re les etrangers puis un peu de béri ,  saupoudrés des RE et Lacis; c'est cette routine qu'il faut changer.
    Il y a une partie du forum dédiée aux idées, allez les lire, developpez en certaines, demandez aux joueurs, utilisez les comme ressources d'idées et non comme porte monnaie.
    GGE vous êtes à un tournant , négociez bien le virage autrement c'est le crash et quel dommage :(

Bannieres noires pour moi également.
  • _Phenyx_ (FR1)_Phenyx_ (FR1) FR1 Messages: 8
    Vu ce que devient GGE avec ses initiatives qui va à l'encontre de la motivation des joueurs... quelqu'un aurait il un autre jeu à conseiller dans le même genre  mais plus respectueux de ses joueurs et sur navigateur bien évidemment ?
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,279
    Bonjour, j'ai rassemblé les différentes discussions parlant du forgeron sur cette discussion. 200 commentaires sur un sujet aura plus d'impact que plein de petites discussions. Je n'ai pas supprimé de messages venant de ces discussions.
    Les messages supprimés le sont car l'intégralité d'un message ne respectait pas le règlement. Si c'est le cas un message vous a été envoyé pour vous en expliquer la raison. Si seulement une partie ne respectait pas le règlement, cette partie a été enlevée et un message envoyé également. 
  • gandalf13005 (FR1)gandalf13005 (FR1) FR1 Messages: 3
    Encore un grand bravo a GGE

Si vous voulez faire fuire le si peu de joueurs qu'il reste , continuer ainsi !!!

Les samou est un event qui change un peu car la franchement c'est de pire en pire !!!

Si le but est de nous faire partir vous êtes sur le bon chemin , félicitations a vous.

• lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 52
    je suis d'accord avec toi gandalf^^

c'est véritablement honteux de leur part.........j'ai déjà le blason noir et plus d'achat de ma part.......

bravo GGE
    lilikera @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier