Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

1837

Réponses

• tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    Bonjour
    c'est du barratin ggesque cette réponse du support on dirait du Cellardoor.Il me manquerait presque celui la, un sacré champion du faux.

Comme par hasard cela arrive peu de temps après la mise à jour des iles avec la possibilité d'aller chercher des décos intéressante et des sceat
    Juste apres l'apparition des décos en récompenses accessibles.
     tiens goute le bonbon il est bon hein ?
    bon bah maintenant achete toi une échelle utilisable une fois pour aller chercher une miette en haut de l'arbre
     C'est pavlovien n'est il pas
     Sa sérénissime éléphantesque Sexytude
    yo binôme :)

bah moi je faisais po les events avant ça 
    bah du coup je les ferai pu 

pas de pierre , pas de construction 
    pas de construction , pas de palais 
    pas de palais ......... pas de palais 

l'analogie du bonbon est magnifique , un bonbon tu le bouffes mais c'est lui qui te fume les dents ...

donc voilà 

j'étais , je suis , je serai ... sexy 

enfin un truc que ggs ne me m'enlèvera po :)

bien à vous tous 

sexybizz by the sexytom
    La sexytude intercosmique de la map
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 175
    je range ma CB aussi et devient un jsr et les membres de mon alliance aussi
    nous passons tous sous drapeau noir
    et je vais voir pour que tout le clan menestrels fasse de meme.
    MAJ qui nous prend tous pour des .....
    je vous laisse finir ma phrase car si je dis ce que je pense ça va etre le bannissement a vie lol
    je vais aller jouer au poker tiens  :)

• _Phenyx_ (FR1)_Phenyx_ (FR1) FR1 Messages: 9
    Bon puisqu'il n'est à présent plus possible de pouvoir faire de gros scores aux événements étant donné la suppression d'objet indispensable chez le forgeron je ne vois plus l'intérêt d'investir autant de mon temps dans un jeu qui voit son développement aller à l'encontre de l'intérêt des joueurs.

Si GGE ne voit que son intérêt financier, il va encore perdre beaucoup de jsr. La map va donc encore se déserter et il y aura de moins en moins de choix pour le pvp. Une map sans suffisamment de joueur (pvp ou pve) apportera de plus en plus de démotivation qui entrainera de plus en plus de désertion de la part des joueurs et donc de moins en moins d'argent pour GGE.
  • Pascaline18 (FR1)Pascaline18 (FR1) FR1 Messages: 4
    bonsoir ,

moi je joue avec ma cb de temps en temps, mais je trouve honteux ce qui arrive ,

ou se trouve l'égalité pour tout le monde, (nous n'arrêtons pas d'avoir des
    sur ça) c'est avec nous tous , joueur avec ou sans  cb que goodgames empire en 9ans a évolué, donc il serait bien que GGE continue dans ce sens
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    pour ma part , 
    quand je dis que je ne ferais plus les events, 

je veux dire que je ne mettrais pas d'argent pour jouer des événements 

jadis j'aimais claquer pour jouer les guerres etc etc, vu les conneries de gge , j'ai même plus envie de claquer , même pour des walkyries , elles sont inutiles face aux je ne sais combien de mille de défenseurs que je peux rencontrer 

donc : 
    PVP pas d'investissement 
    PVE : encore moins 
    PNJ : euh .. sérieux ? 

du coup , je continue à prendre des passes pour les nono ou réellement , j'en ai rien à carrer ? 

on est d'accord , rien à carrer 

vive les fieffé coquins :)

pis c'est gratuit de leur tapoter la truffe :)

vive moi 
    vive la sexytude .. donc moi 

sexybizzz à tous :)
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • Bibill (FR1)Bibill (FR1) FR1 Messages: 2
    Voilà une histoire qui se répète.

Elle est fâchante, à la limite insultante, c'est vrai. Mais inutile de nous mettre dans tous nos états.
    Inutile aussi de tirer sur le messager... Merci Pépin de faire ton possible :wink:

Voici comment on est parvenu plusieurs fois à pousser GGS à faire marche arrière :

- On affiche notre mécontentement à l'aide de notre blason. Je suggère fond noir et icônes gris foncé (histoire que l'on voit quand même nos icônes).

Plus on sera nombreux à le faire, plus ça donnera l'heure juste. Alors on dit à notre monde de le faire aussi. Ce n'est pas un appel au boycott, c'est plutôt une manif, ce qui est un droit fondamental ;) C'est justement lorsqu'on nous a enlevé les passe-temps des récompenses qu'a eu lieu notre dernière levée de blasons, après quoi l'Apprenti forgeron nous est revenu, avec une sa nouvelle formule flexible.

- On donne un max d'arguments rationnels, comme plusieurs l'ont fait ici. Voici les miens.

1. J'ai moi aussi un budget serré et j'ai jugé raisonnable de me prendre un abonnement et rien d'autre. Ainsi, je contribue, sans surprises et suis libérée d'une bonne partie de ces pubs et promos envahissantes... Ne me reste qu'à gérer les boîte de mp. Déplaisant, mais viable...

2. En voyant que l'on tente à nouveau d'enlever les passe-temps, bannières et autres outils nous permettant de progresser à un niveau acceptable, je viens d'annuler mon abonnement pour juin. Je ne tente pas de vous inciter à faire de même, mais vous renseigne de ma position.

3. Ma manière de jouer est aussi pensée en fonction de rester saine. Je ne vise pas les sommets, juste mes progrès et le plaisir qu'on a dans notre alliance, puis avec nos alliés et collabos. Ce jeu peut être un loisir agréable, plein de noblesse d'astuces et de solidarité. Il peut aussi être un repaire pour accros belliqueux, dont les performances époustouflantes dépendent directement de leur cb... Puis il y a tout un éventail entre les deux et le tout cohabite relativement bien.

Si le plan d'affaires de GGS est de cibler les joueurs les plus payants, à eux de voir.. Mais je ne crois pas que cette clientèle se renouvellera. Les wizkids savent trouver mieux, pour moins cher...

Et si le but est de rendre accros et de stimuler l'achat compulsif, ils y perdent sur le nombre de joueurs, comme on le constate aisément.

En bref, problème de marketing...
  • Torquil (FR1)Torquil (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (22.05.2021)
    Bonjour tout le monde
    N'oubliez pas que GGE est une entreprise à but le plus lucratif possible. Ce qui leur importe avant tout, c'est les bénéfices et le bonheur de leurs actionnaires. Les joueurs, ils n'en n'ont rien à faire. Sauf, bien sur, ceux qui font cramer la CB et leur rapportent du fric.
    N'écoutez pas les modérateurs (qui sont donc mandatés par GGE) qui veulent nous faire croire en des intérêt stratégiques ou une recherche de nouvelles sensations. Un seul but à tout ça, et il est financier.
    Oui, dorénavant, pour performer un peu sur GGE, il faudra payer et ce, quelque soit l'évènement. Les joueurs à gros budget gagneront les plus belles récompenses et auront les meilleurs troupes et engins. Du coup, ils pourront massacrer les joueurs "gratuits" qui deviendront alors leurs frigo et seront donc appelés à disparaître progressivement. C'est ce que souhaite GGE, qu'il n'y ait plus de joueurs sans CB. Car ces joueurs ne rapportent rien mais gonflent le nombre de participant et donc, oblige GGE a maintenir des serveurs de plus en plus puissants et donc couteux.
    Pepin, inutile d'appeler au boycott, ce sont tes patrons qui sont petit à petit en train de nous virer.

Amis joueurs, profitez du fait que le forum est encore gratuit pour donner vos avis parce que ça risque de ne pas durer. 
    Post edited by Torquil (FR1) on
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    bannière noir pour moi et j'achète plus de rubis et je cherche plus les tops event je tape les nomades juste pour le pain et je pense que GGE devrait nous faire gagné de l'hydromel sur les nomades :)
    man-u @ fr 1
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    "COUP DE GUEULE"

Bonjour à tous

GGE a supprimé les accélérateurs de temps au forgeron... les bannières à queue de cheval... les bannières du Roi pour les évents corbeaux et étrangers

GGE et visiblement en continu les royaumes extérieurs où, si tu n'achètes pas des rubis, il est difficile voir impossible dans certaines versions de faire quelque chose...

GGE supprime en grande partie les châteaux puissants des corbeaux de sang et châteaux étrangers.. il faut exiler ou détrôner, et à terme payer en rubis pour les avoir.

Les points de plus y sont réduits...

GGE multiplie les temporaires en fourniture de vagues supplémentaires à des couts en rubis qui frisent le délire... et qui fausse le vrai jeu; à quoi sert de monter progressivement ses CP et avp pour prendre de la puissance????

Je pourrais en écrire des pages!!!

GGE devient de plus en plus "une machine à fric"!!!

Oui, ceci est un coup de Gueule!!! Où sont les origines du jeu???

Ne nous prenez pas pour des idiots en prétendant "des essais".... nous ne sommes pas dupes! ayez au moins le courage de nous répondre franchement!  
    Nombre "d'anciens" quittent de plus en plus ce jeu.... 
    Ce qui faisait le plaisir du jeu, de ce jeu, avec des rencontres entre des personnes de tous horizons, disparait petit à petit...

PEPIN, vous dites pas question de parler de boycott?  de quoi avez-vous peur?????

Je demande une remise immédiate de ces suppressions...  faites une coupure pour "mise à jour"!!! vous savez faire!!! en prévenant juste à peine une minute avant (quel respect du joueur!!!)

Les réseaux sociaux commencent à parler... 
    J'attends une réponse honnête de vous GGE!

Merci à ceux qui souhaitent m'écrire.

Opera31
    Oiseau de Paix

PS:  ce message sera-t-il affiché? et si oui, pendant combien de temps???
  • Yoyot (FR1)Yoyot (FR1) FR1 Messages: 2
    Honteux ! j'ai plein de coffre pour les samouraï mais peut pas les utiliser 
  • COWBOYMICK (FR1)COWBOYMICK (FR1) FR1 Messages: 15
    C'est dommage le jeu était un peu plus pour les jsr depuis le forgeron...
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    je passe pas mal de temps sur ce jeux car en retraite , a l'avenir puisque GGS l'a decidé ainsi je vais donc passer plus de temps avec mes amis en chair et en os , meme si j'apprecie mes amis virtuels  :D:D:D
    cela me fera un bien enorme sans prise de tete. ce jeux restera un passe temps (sans passe temps) :D  :D:D
    amusez vous bien et restez cool, ce n'est qu'un jeu apres tout.
    a nous d'en chercher un autre qui nous conviens

chris

Salut Chris, pour moi se sera pareil, plus autant d'investissement que ce soit le temps ou financier, si la situation n'est pas résolue au plus vite je crois même que je vais mettre la protec pour un bon moment, même plus envie de jouer, complétement dégoûter de la politique GGE. Si avec les gros JAR ils arrivent à gagner de l'argent, ben qu'ils fassent avec les gros JAR, ils vont vite avoir fait le tour de la question, comme ils ont tout ils ne vont plus jouer très longtemps si la map devient déserte.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier