Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
bah moi je faisais po les events avant ça
bah du coup je les ferai pu
pas de pierre , pas de construction
pas de construction , pas de palais
pas de palais ......... pas de palais
l'analogie du bonbon est magnifique , un bonbon tu le bouffes mais c'est lui qui te fume les dents ...
donc voilà
j'étais , je suis , je serai ... sexy
enfin un truc que ggs ne me m'enlèvera po
bien à vous tous
sexybizz by the sexytom
La sexytude intercosmique de la map
nous passons tous sous drapeau noir
et je vais voir pour que tout le clan menestrels fasse de meme.
MAJ qui nous prend tous pour des .....
je vous laisse finir ma phrase car si je dis ce que je pense ça va etre le bannissement a vie lol
je vais aller jouer au poker tiens
Si GGE ne voit que son intérêt financier, il va encore perdre beaucoup de jsr. La map va donc encore se déserter et il y aura de moins en moins de choix pour le pvp. Une map sans suffisamment de joueur (pvp ou pve) apportera de plus en plus de démotivation qui entrainera de plus en plus de désertion de la part des joueurs et donc de moins en moins d'argent pour GGE.
quand je dis que je ne ferais plus les events,
je veux dire que je ne mettrais pas d'argent pour jouer des événements
jadis j'aimais claquer pour jouer les guerres etc etc, vu les conneries de gge , j'ai même plus envie de claquer , même pour des walkyries , elles sont inutiles face aux je ne sais combien de mille de défenseurs que je peux rencontrer
donc :
PVP pas d'investissement
PVE : encore moins
PNJ : euh .. sérieux ?
du coup , je continue à prendre des passes pour les nono ou réellement , j'en ai rien à carrer ?
on est d'accord , rien à carrer
vive les fieffé coquins
pis c'est gratuit de leur tapoter la truffe
vive moi
vive la sexytude .. donc moi
sexybizzz à tous
Profitez, les terrasses des resto et bars ont re-ouvert, mais restez prudent.
Elle est fâchante, à la limite insultante, c'est vrai. Mais inutile de nous mettre dans tous nos états.
Inutile aussi de tirer sur le messager... Merci Pépin de faire ton possible
Voici comment on est parvenu plusieurs fois à pousser GGS à faire marche arrière :
- On affiche notre mécontentement à l'aide de notre blason. Je suggère fond noir et icônes gris foncé (histoire que l'on voit quand même nos icônes).
Plus on sera nombreux à le faire, plus ça donnera l'heure juste. Alors on dit à notre monde de le faire aussi. Ce n'est pas un appel au boycott, c'est plutôt une manif, ce qui est un droit fondamental
- On donne un max d'arguments rationnels, comme plusieurs l'ont fait ici. Voici les miens.
1. J'ai moi aussi un budget serré et j'ai jugé raisonnable de me prendre un abonnement et rien d'autre. Ainsi, je contribue, sans surprises et suis libérée d'une bonne partie de ces pubs et promos envahissantes... Ne me reste qu'à gérer les boîte de mp. Déplaisant, mais viable...
2. En voyant que l'on tente à nouveau d'enlever les passe-temps, bannières et autres outils nous permettant de progresser à un niveau acceptable, je viens d'annuler mon abonnement pour juin. Je ne tente pas de vous inciter à faire de même, mais vous renseigne de ma position.
3. Ma manière de jouer est aussi pensée en fonction de rester saine. Je ne vise pas les sommets, juste mes progrès et le plaisir qu'on a dans notre alliance, puis avec nos alliés et collabos. Ce jeu peut être un loisir agréable, plein de noblesse d'astuces et de solidarité. Il peut aussi être un repaire pour accros belliqueux, dont les performances époustouflantes dépendent directement de leur cb... Puis il y a tout un éventail entre les deux et le tout cohabite relativement bien.
Si le plan d'affaires de GGS est de cibler les joueurs les plus payants, à eux de voir.. Mais je ne crois pas que cette clientèle se renouvellera. Les wizkids savent trouver mieux, pour moins cher...
Et si le but est de rendre accros et de stimuler l'achat compulsif, ils y perdent sur le nombre de joueurs, comme on le constate aisément.
En bref, problème de marketing...
N'oubliez pas que GGE est une entreprise à but le plus lucratif possible. Ce qui leur importe avant tout, c'est les bénéfices et le bonheur de leurs actionnaires. Les joueurs, ils n'en n'ont rien à faire. Sauf, bien sur, ceux qui font cramer la CB et leur rapportent du fric.
N'écoutez pas les modérateurs (qui sont donc mandatés par GGE) qui veulent nous faire croire en des intérêt stratégiques ou une recherche de nouvelles sensations. Un seul but à tout ça, et il est financier.
Oui, dorénavant, pour performer un peu sur GGE, il faudra payer et ce, quelque soit l'évènement. Les joueurs à gros budget gagneront les plus belles récompenses et auront les meilleurs troupes et engins. Du coup, ils pourront massacrer les joueurs "gratuits" qui deviendront alors leurs frigo et seront donc appelés à disparaître progressivement. C'est ce que souhaite GGE, qu'il n'y ait plus de joueurs sans CB. Car ces joueurs ne rapportent rien mais gonflent le nombre de participant et donc, oblige GGE a maintenir des serveurs de plus en plus puissants et donc couteux.
Pepin, inutile d'appeler au boycott, ce sont tes patrons qui sont petit à petit en train de nous virer.
Amis joueurs, profitez du fait que le forum est encore gratuit pour donner vos avis parce que ça risque de ne pas durer.
Je pourrais en écrire des pages!!!
Ne nous prenez pas pour des idiots en prétendant "des essais".... nous ne sommes pas dupes! ayez au moins le courage de nous répondre franchement!
Nombre "d'anciens" quittent de plus en plus ce jeu....
Ce qui faisait le plaisir du jeu, de ce jeu, avec des rencontres entre des personnes de tous horizons, disparait petit à petit...
PEPIN, vous dites pas question de parler de boycott? de quoi avez-vous peur?????
Je demande une remise immédiate de ces suppressions... faites une coupure pour "mise à jour"!!! vous savez faire!!! en prévenant juste à peine une minute avant (quel respect du joueur!!!)
Les réseaux sociaux commencent à parler...
J'attends une réponse honnête de vous GGE!
Merci à ceux qui souhaitent m'écrire.
Opera31
Oiseau de Paix
Vraiment de la merde cette MAJ... Surtout quand on sait qu'il n'y a que 2 serveurs qui ont eu ces changements. Nous sommes des cobayes pour vous GGE ?
Du gros foutage de gueule...
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
cela me fera un bien enorme sans prise de tete. ce jeux restera un passe temps (sans passe temps)
amusez vous bien et restez cool, ce n'est qu'un jeu apres tout.
a nous d'en chercher un autre qui nous conviens
chris
Vos belles phrases soporifiques, votre dénie, sont en fait un flagrant irrespect des joueurs!!!!
Nous ne sommes pas stupides! toutes ces actions vont dans le même sens: faire acheter des rubis, un maximum de rubis!!!!
Ayez au moins le courage de le dire!!! et arrêtez ce baratin auquel personne ne croit!
De même stoppez vos sondages bidons,!!!!!!
"Qui reconnait ses erreurs, s'enrichit".... ça vous parle?
Opera31
Oiseau de Paix
il n'y a plus aucun moyen de se procurer des pass temps jar ou pas jar
on nous oppose le prix des objets et la stabilité du jeu
??
GGS enlève les objets qui sont utiles en laissant ceux qui n'ont aucune importance, ex :comandants obsolètes et autres.
les explications fournies ne sont en aucun cas satisfaisantes, je cite : "il est apparu qu'un certain nombre de produits de cette boutique avait un effet négatif sur la stabilité générale du méta-jeu compétitif.
"
on a l'impression qu'elles sortent d'un algorithme
De la part d'une méta-joueuse compétitive très stable en général
pomona de Legio8 augusta
J'ai avec patience cumulé 20000 pts de succès, puis GGE à fait qu'on pouvais chopper 5000 pts de succès, juste en entrant x fois aux extérieurs....
J'ai avec la même patience monté ma forge de fusion pour uper mes meilleures déco à un peu plus de 1000... Jusqu'à ce que GGE propose des décos à 2500 d'OP...
Je pourrai allonger les exemples sur des lignes...
Jouer le jeu ne sert plus à rien puisque 6 mois plus tard, GGE modifie les règles dans une course à l’échalote sans fin... Même l'achat d'une déco haut niveau ne sert à rien, il y a une telle inflation dans le jeu que dans 3 mois, elle sera obsolète.
Ici, nous avons la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais la coupe était déjà pleine et effectivement, comme l'ont dit de nombreux joueurs ici, la mappe se vide au fil des erreurs et des errements de GGE.
Nous avons l'impression de remplir le tonneau des Danaïdes, dès que nous progressons d'un pas, GGE change les règles et recule le niveau de deux ou trois pas...
Enfin, il y a une diminution de l'intérêt du jeu en diminuant l'offre d'évènements et en ne proposant qu'une longue répétition de Khan/Étranger... "L'ennui naquit un jour de l'uniformité" a écrit un jour Antoine Houdar de La Motte dans une de ses fables, et bien cela s'applique aussi à ce que propose GGE depuis quelques années. L'éternel recommencement...
Ho il y a bien l'intérêt des Métamorphes... Envoyer chaque jour 5 x 32 soldats pour avoir des points... Un évènement ou là encore, les décos/pièces n'ont aucun intérêt... Il y a, ici ou là, toutes les récompenses avec des engins agricoles qui ne servent à rien, Là, aucune inventivité.. Pour créer des pièces et décos pour la boutique en Rubis, aucun problème et l'inflation y est grandissante, mais pour l'intérêt du jeu, rien, nada, que d'chi, niveau d'inventivité proche du néant...
Vouloir que les joueurs dépensent un peu d'argent exige que le jeu soit un minimum attrayant.
Croyez-vous vraiment que le compte y soit ? Croyez-vous vraiment que la tournure prise par GGE depuis quelques années aille dans ce sens, croyez-vous que l'on s'amuse vraiment avec une telle alternance de deux ou trois mêmes évènements Auriez-vous plaisir à dépenser votre argent dans un restaurant ou la carte propose alternativement les trois mêmes repas ?
Probablement pas... Heureusement pour GGE, ils ne gèrent pas une chaine de restaurants...
GGE n'a pas deux choix pour que les joueurs veuillent dépenser un peu d'argent dans son jeu : soit le jeu est attractif, intéressant, motivant et nous aurons plaisir à y prendre de temps a autres notre dose de rubis, soit GGE accepte de mourir de sa belle mort, par mercantilisme aiguë et tout le monde aura perdu.
La balle n'est que dans le camps de GGE... Mais ont-ils vraiment envie de jouer encore avec nous...
nous ne sommes donc qu'une bande de cobayes et servons à affiner , (je cite )" la stabilité générale du méta-jeu compétitif" !!
ça ne s'invente pas
Blason noir chez L8
De la part d'une méta-joueuse compétitive très stable en général