Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

1738

Réponses

• titoubg92 (FR1)titoubg92 (FR1) FR1 Messages: 4
    je trouve que c honteux d'inciter les gens a toujours plus payer le jeu était mieu avant sans les queues de cheval et les bannières on va faire comment construire des drapeau en bois peut etre et je vous parle même pas des passes je trouve ca innadmissible ok les jars son aventagés mais la yaura que les jars pour faire les events
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    équité !!!! équité chérie encore un gros foutage de gueule de gge ce qui ne m'étonne même pas un modérateur qui reprend toujours pour eux ( a savoir sérieusement a quoi il sert !!!! ) et une aurelie qui ne comprend rien et qui répond toujours la même chose sans donner aucune explication 
    bien d'accord avec vous dans toutes les réactions 
    j'appelle nullement ( car la bien sur le modérateur ce fera un plaisir de nous mettre au coin !!!! ) au boycotte mais pour ma part plus 1 penny a gge ca c'est certain 

ils devrait changer de nom !!! de gge a carte banquière
    jilou144 @ fr 1
  • titoubg92 (FR1)titoubg92 (FR1) FR1 Messages: 4
    je viens de comprends c'etait une blague c ca parce que si c le cas vous vous ètes trompés on est le 21 mais et non le 1er avril donc enlever cette mise a jour les poissons d'avril c fini
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 29
    bonjour  ici  superjojo61  qui passe par jilou144 pour envoyer ce message de mécontentement car pb de connexion avec le forum

je ne peux que constater  une  nouvelle  fois que  notre serveur  qui a déjà perdu beaucoup de joueurs doit être dans le colimateur de GGS ! Ce n'est pas en ôtant les passe temps  bannières queues de cheval et autres ... que vous allez donner envie à l'ensemble des joueurs  (les petits jsr  et  la majorité des joueurs qui prennent de temps en temps un pack) de continuer à jouer :(( Il n'y en a plus d'ailleurs que pour les gros avec leur  cb  bien remplie. Vous parlez d'une équité !!
    Je pense que vous  avez plus a y perdre que nous !! car nous alimentons quand même votre salaire Donc, pensez à revoir très vite une modification du forgeron.. faites qu'il nous offre de nouveau ce que vous nous avez supprimé. Remettez  les samourais  car  c'est bien trop routinier revoyez vos décos ou cadeaux obsolètes pour des cadeaux qui remotiveront les joueurs  bref  faites donc des mises à jours utiles et intéressantes pour l'ensemble des joueurs SOYEZ INNOVANT
    Jouer dans ces conditions est inconcevable sauf si vous avez vous GGS décider de supprimer le serveur français ! dans ce cas continuez il n'y en a plus pour bien longtemps avant que la map déjà pas mal déserté ne devienne une map fantôme !!
    Enfin je rejoins la majorité des autres joueurs sur le fait que  nous ne sommes même plus informé mais que nous sommes mis devant les faits accomplis ...  lamentable  risible et terriblement injuste

jilou144 @ fr 1
  • fr210674 (FR1)fr210674 (FR1) FR1 Messages: 12
    fait chier!!!!!!
    desolé de le dire
    au lieu d"un bon moment..................   ben la de la M........
    bonne soirée qd mm a vous tous....... 
    mais pas a gge .......
  • tchoun64 (FR1)tchoun64 (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonsoir

point trop n'en faut, une fois de plus on fait face à du racket légal, si c'est pour dégoûter les joueurs, c'est réussi.
    quel dommage, quel gâchis.
  • enzo gege (FR1)enzo gege (FR1) FR1 Messages: 12
    merci pepin pour tes réponses
    Mais bon étant acheteur de rubis régulièrement je trouve ca injuste pour ceux qui ne peuvent pas 
    C'est pour ca qu'a partir d'aujourd'hui je ne vais plus acheter un seul rubis et meme peut etre stopper le jeu
    trop d'injustice depuis trop longtemps
    merci GGS
    enzo gege @ fr 1
  • antoine37 (FR1)antoine37 (FR1) FR1 Messages: 5
    Bon moi c est clair je me met en pause cette semaine et selon je sors completement.

Si ces gens ne comprennent rien il faut qu'ils embauchent des vrais dirigeants capables d'analyser les choses.

++

Ce mettre en protection n’étant pas un boycot mais l'utilisation d'une possibilité offerte par le jeu, l"appel à se mettre en stand bye ne peut être sanctionné. je vais aussi me mettre en protection pour commencer et si rien ne change, ce sera bye bye !
    antoine37 @ fr 1
  • PATRICIA19 (FR1)PATRICIA19 (FR1) FR1 Messages: 21
    je rejoins la majorité 
    drapeau noir et plus d achats rurus jusqu' à nouvel ordre 
    c est bien dommage déjà de voir la map se vider en masse mais là ça va aller beaucoup plus vite si GGE ne réagit  pas au mécontentement du plus grand nombre 

pas étonnant que beaucoup de joueurs laissent tomber , ça devient du n importe quoi sur ce jeu 
  • antoine37 (FR1)antoine37 (FR1) FR1 Messages: 5
    Ce mettre en protection n’étant pas un boycot mais l'utilisation d'une possibilité offerte par le jeu, l"appel à se mettre en stand bye ne peut être sanctionné.
    J'invite tous ceux qui ont besoin de digérer cette MaJ à utiliser la protection pour refléchir quelques temps, histoire de voir comme GGE va revoir sa copie.

Soyons unis devant cette forfaiture !

antoine37 @ fr 1
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 67
    Et bien tout cela démontre que le jeu est proche de la fin. GGE est en déperdition, la map se vide. En contrepartie, les offres spéciales regorgent, la dernière en vue ( ce jour ) 4 cadrans solaires à 250K de rr!!!! Donc probablement que GGE favorisera les joueurs à CB, pour créditer le trou de leur budget avant de mettre la clé sous le paillasson. A suivre.... ou pas
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 32
    mon cher Tatoo tu as oublié Amenleursmisesenbières  :(
  • vulcain33 (FR1)vulcain33 (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (21.05.2021)
    de plus en plus d'abandons des joueurs du jeu  et des ruines partout franchement ça ne donne plus envie de jouer
    plus grand monde de motivé

mais GGE  lui  continu la destruction du jeu , malgré que  tout le monde ce plaint mais rien ne change et ce n'est pas la politique de l'autruche du staff GGE  qui va changer la situation DROIT DANS LE MUR 

je pense que c'est la fin du jeu dans quelque temps malheureusement fautes de joueurs 

et une alliance de plus en colère ,  drapeau noir sur les cp  et ap
    VULCAIN33
    roi de l'alliance
    OCTOPUS / LUTIN BLEU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier