Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

1537

Réponses

• 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 68
    et ca continue encore et encore 
    c est la fin des haricots 
    boycoter ca sert a rien les jar ne suivent pas 
    alors merci GGE gardons les jar au detriment des autres qui ne rapportent pas assez 
    merci pour ces bonnes nouvelles d avant WE

bon WE 

• fabulousfab5 (FR1)fabulousfab5 (FR1) FR1 Messages: 7
    bien envoyé Nad, je valide :))
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    pas de pass-temps
    =                         pas de nonos

on ne joue pas pour seulement faire des clics avec une souris !!!

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    completement d'accord avec toi antoine
  • il aurait été bien d être prévenus de ces changements au forgeron ,en ce qui concerne les samous , si ils étaient mis plus régulièrement , certainement que les joueurs dépenseraient un peu plus sur cet event 

ça dégoûte réellement de continuer ce jeu qui au tout départ etait totalement gratuit , où est la gratuité actuellement ?
     il faut continuellement dépenser pour arriver à quelque chose de bien sur les events 

en tout cas pour le moment je boycotte les nonos qui à la longue me fait un effet de dégoût du jeu , car les avoir tous les 3 jours y en a marre 

un peu de diversité sur les events serait bienvenu je pense pour tout le monde JAR et JSR 

à méditer 
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (21.05.2021)
    En stand-by.. 
    Plus aucun  investissement prévu dans ce jeu jusqu'au rétablissement de la situation. 
    Et m'en vais sur d'autres jeux. 
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    sans oublié les deco 2500 ajt des les events pour les jsr^^

qui ne sont meme plus atteignable cette mise a jours vient de compromettre toutes les acienne ptdr

• BraveDarius (FR1)BraveDarius (FR1) FR1 Messages: 7
    Coucou,

Encore et toujours déçu qu'on se fasse bais*r par ce jeu.
    Mon point de vue : ceux qui payent sur gge le font pour aller plus vite ceux qui ne payent pas. Un jeu de compétition chronophage et ingrat, qui demande toujours plus, il est presque inévitable de sortir la CB à un moment ou un autre, surtout quand on joue depuis longtemps.

Je me demande donc bien pour quelle raison un JAR paierait plus, pourquoi gge ferait un gain...si il n'y a plus aucune concurrence ! Mais bon les voies du Seigneur sont impénétrables.

Cordialement,
    Darius
  • cg918 (FR1)cg918 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour à tous;
    Navrant; incompréhensible ,voir impardonnable!
    Ce sera je crois mon seul commentaire  à ce niveau depuis pas mal de temps ,GGE modifie  à sa guise la durée ,voir les events tout court, on se disait ben ils n'iront quand même pas jusque là, ma fois si bien sur doivent penser qu'on joue   à ce jeu comme on ferait un Lotto!
    Je n'ai jamais joué  au Lotto et ,ne le ferais jamais.
    il s'avère donc que comme d'habitude les JARS  seront toujours devant, ce en quoi je comprends que chez GGE on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche.
    Mais ils devraient tenter de comprendre pourquoi cette disparition de quantité de joueurs, çà tombe comme les mouches .
    Je crois qu'ils ne réaliseront qu'au moment ou ils se retrouveront seuls devant leur jeu!
    C'est triste car le jeu reste intéressant mais commence  à couter trop cher pour beaucoup.
    je me range au coté de vos avis 
  • Marie Joe 1952 (FR1)Marie Joe 1952 (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonsoir
    j aimerai savoir pourquoi vous avez changé beaucoup de chose dans le forgeron car il y avait des bannières qui ont disparu des coffres de khans et ce qui est surprenant c est tout ce qui est à 6% je pense que vous ne donné aucune chance a ceux qui ne jouent pas a la carte bancaire car ceux qui jouer a la carte eux ont toujours ceci a chaque changement d événement je peux en parler car je suis dans ce cas et je peux en citer d autres si vous voulez cela surprendrait beaucoup de petits joueurs qui eux jouent en plaisir et cela les aider d avoir ceci
    a moins que ceci soit un bug

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier