Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
c est la fin des haricots
boycoter ca sert a rien les jar ne suivent pas
alors merci GGE gardons les jar au detriment des autres qui ne rapportent pas assez
merci pour ces bonnes nouvelles d avant WE
bon WE
A quoi sert -il au juste ?
Nous donner les MAJ à venir, les améliorations enculatoires des concepteurs ,( la MAJ du forgeron en témoigne ) le commencement des évents , faire remonter les doléances aux concepteurs du dit jeu ! ouai mais alors la ou je comprends plus l'utilité de ces braves modos , les doléances GGS s'en foutent royale comme de leur première cuite, et les annonces nous les avons avant que eux mêmes nous les donnent . Alors bon j'ai rien perso contre pépin ou l'autre dont j'ais oublié le nom , mais mis à part censurer les joueurs qui donnent leurs avis , qu'il soit présent ou non n'y changera rien ( ceci n'étant que mon point de vue ) .
Bon jeu sans rien
Papy Maxime ( ou Max)
PS; Cher insayne suis pas encore ban mais là à mon avis j'y ai droit
perso je viens de résilier mes abonnements perso et d'alliance, je n'incite personne à faire de même, c'est mon choix, pas franchement envie de coffrer non plus pour quoi que ce soit, tant pis pour GGS ^^ je repasse en mode jeu gratuit
merci GGS, je vais conserver les quelques plumes qu'il me reste sur mon piti corps de pigeon pour peut être m'envoler vers d'autres horizons
débizous
Là, il y a la côte tranchante avec des récompenses RI Di Cu Le !
Et puis, il y a le respect des joueurs, avec ou sans rubis. D'un coup, d'un seul, sans prévenir, GGE retire des choses, des évènements... du jour au lendemain, nous n'avons aucune vision de ce que GGE veut à moyen termes.. Qui mettrait son argent dans un truc dont ce qu'on aime peut disparaitre en un rien de temps, sans préavis, sans tenir compte de l'avis des clients ?
Je pense sérieusement à tuer une partie de mes sosso, de me mettre sous protection pour deux ou trois mois et de voir ce que devient le jeu... Je ne souhaite pas mettre d'argent dans un jeu qui au final, trouvera un moyen de rendre inutile les moindre petits achats de rubis...
Vous voulez réserver le jeu joueurs gros acheteurs de rubis ?... Bah faites le... On va bien se marrer !
La concurrence existe, ne l'oubliez pas !
L'attitude de GGE est LAMENTABLE !
Pensez y, la mise au repos des comptes n'est pas un boycot, c'est une possibilité offerte par GGE, a nous de l'utiliser !
= pas de nonos
on ne joue pas pour seulement faire des clics avec une souris !!!
ça dégoûte réellement de continuer ce jeu qui au tout départ etait totalement gratuit , où est la gratuité actuellement ?
il faut continuellement dépenser pour arriver à quelque chose de bien sur les events
en tout cas pour le moment je boycotte les nonos qui à la longue me fait un effet de dégoût du jeu , car les avoir tous les 3 jours y en a marre
un peu de diversité sur les events serait bienvenu je pense pour tout le monde JAR et JSR
à méditer
Plus aucun investissement prévu dans ce jeu jusqu'au rétablissement de la situation.
Et m'en vais sur d'autres jeux.
qui ne sont meme plus atteignable cette mise a jours vient de compromettre toutes les acienne ptdr
vous feriez mieux de supprimer tous ces coms et baillis rouges qui ne sont plus d aucune utilité sur le jeu vu que nous sommes tous pratiquement avec des coms reliques maintenant
ruru sur re et lacsis,et ca ne suffit toujours pas, maintenant plus de quoi jouer sur le vert.
Du coup je suis le mouvement, cb reste dans son étui , et je passe en mode jsr avec drapeau noir.
a force de tirer l'élastique , bien ca casse .
Je trouve dommage cette direction de gge, mais je suis pas surpris, quand un truc fonctionne bien , c est plus simple de le détruire, surement encore un jeune requin financier qui viens de débarquer sur gge.
Bref on va taper les event a coups de radis , ou de courgette comme sur farmerama,
une honte ....
Héracles76
Je tiens à féliciter et remercié GGS pour leurs nouvelles maj, qui est vraiment géniale !
Venez on flambe tous notre CB, pour les remercier chaleureusement de leurs idées fabuleuse ?
Vous faites un travail exceptionnel.
VIVE GGE
dans la constitution francaise il est dit "La résistance à l'oppression est le dernier des quatre droits naturels et imprescriptibles garantis, ou presque, en France par la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, dans son article 2,
Navrant; incompréhensible ,voir impardonnable!
Ce sera je crois mon seul commentaire à ce niveau depuis pas mal de temps ,GGE modifie à sa guise la durée ,voir les events tout court, on se disait ben ils n'iront quand même pas jusque là, ma fois si bien sur doivent penser qu'on joue à ce jeu comme on ferait un Lotto!
Je n'ai jamais joué au Lotto et ,ne le ferais jamais.
il s'avère donc que comme d'habitude les JARS seront toujours devant, ce en quoi je comprends que chez GGE on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche.
Mais ils devraient tenter de comprendre pourquoi cette disparition de quantité de joueurs, çà tombe comme les mouches .
Je crois qu'ils ne réaliseront qu'au moment ou ils se retrouveront seuls devant leur jeu!
C'est triste car le jeu reste intéressant mais commence à couter trop cher pour beaucoup.
je me range au coté de vos avis
alors non ce n'est pas une bataille entre jar et jsr !!! c'est un tres mauvais calcul de GGS, une méconnaissance totale des joueurs et meme peut etre du jeu (c'est pas la 1ere fois^^), les jars utilisent aussi le forgeron, ne croyez pas que les jar ne prennent jamais un passe temps ou des bannières chez le forgeron
les jsr sont les premiers impactés mais une grande partie des joueurs dépensant de petites sommes chaque mois le sont aussi, ils dépensent peu mais régulièrement et sont nombreux...les petites rivières font les grands fleuves.
nous rentrons en période de sècheresse !
A Aurelie vos "recherches démontrent que ces ajustements seront bénéfiques sur le long terme, pour le jeu" alors pourquoi ne l'avoir implanté sans annonce préalable et a la veille d'un long week end ? pourquoi autant d'utilisateurs mécontents ? sur le fofo qu'un tout petit % des mécontents s'expriment.
j'avoue que ca me laisse dubitative, comment en retirant les pass qui permettent de taper les nonos ca peut etre benefique ?
merci de nous expliquer a nous pauvres simples d'esprits que nous sommes
BLASON NOIR ET PLUS D'ACHATS pour moi
j aimerai savoir pourquoi vous avez changé beaucoup de chose dans le forgeron car il y avait des bannières qui ont disparu des coffres de khans et ce qui est surprenant c est tout ce qui est à 6% je pense que vous ne donné aucune chance a ceux qui ne jouent pas a la carte bancaire car ceux qui jouer a la carte eux ont toujours ceci a chaque changement d événement je peux en parler car je suis dans ce cas et je peux en citer d autres si vous voulez cela surprendrait beaucoup de petits joueurs qui eux jouent en plaisir et cela les aider d avoir ceci
a moins que ceci soit un bug