Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

1337

Réponses

• lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 74
    Bonjour à tous
    Je partage le sentiment des joueurs qui se sont exprimés ici sur diverses disparitions dont notamment les queues de cheval, espérons que ce ne soit que temporaire, car même si je dépense de mon plein gré quelques euros sur GGE, ce n'est pas dans les possibilités de tous.
    Merci à GGE de nous entendre.

lioneldelondre @ fr 1
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 105
    Modifié (21.05.2021)
    coucou
    d'accord avec tout ce que j'ai pu lire  blason noir  fini les nonos 
  • enzo gege (FR1)enzo gege (FR1) FR1 Messages: 12
    bravo a toi vamo pour ce post
    franchement ca devient de plus en plus inquiétant on  se demande comment on va pouvoir évoluer dans le jeu jusqu'ici c'était équitable avec les passes et les coffres qu'on prenait chez le forgeron mais la pour le coup un gros couac je vais juste faire l'évent pour remplir les greniers histoire de pas les perdre en plus. et sinon je me mettrai en stand by

en espérant un changement de GGE 
    enzo gege @ fr 1
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47
    je joue en mettant un peux d argent 50 a70 euros par mois sur la plaine mais je pense qu en faisant comme GGE fait il vas perdre beaucoup de cp encore une fois deja la plaine est vide enfin presque
    je dis et je le pense que si je perds mes compagnons  de jeux sur l alliance  nous ensemble depuis plus de six ans  cela me ferat de la peine  car j aime bien mes amies de la plaine 
    si cela arrive ben disons que mes 50 a 70 euros j irais les mettre ailleurs 
    alors GGE remettez sur le forgerons ce que vous avez enlevés 
    aussi je dirais que dans pas longtemps vous pourrer eteindre votre serveur car il vas vous couter chere pour rien 
    dennys 

Eux mêmes ne savent pas ce qu'ils font, avant ils avaient aussi enlever les passes au forgeron et au vu du mécontentement de la map ils les ont finalement remis en disant que c'était une erreur de les avoir enlever. A croire qu'ils ont déjà oublié le foutoir que ça à mis la dernière fois qu'ils ont fait ça...
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 63
     la Plaine doit exister pour tout me monde  j a r et j s r  les jars mettent de l argent pour ceux qui ne peuvent pas en mettre 
    j en mets un peux tout les mois  sur l ext pour créer une alliance car toutle monde ne peux pas vrer une alliance pour mes compagnons d armes me rejoignent
    sur la plaine  pour l evolution  de l alliance  enfin c etait trop bien  cette tente du forgerons je savais que cela ne durerais pas 
    amitiés a tous les amies 
    dennys
    dennyseios59 @ fr 1
  • totoche26 (FR1)totoche26 (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (21.05.2021)
    j'avoue que sans acheter des rubis c'est plus possible de joué,
    une off d'un jar tes mort, les events sans jar tu aura jamais bcp de jetons, jamais de médailles d'or a la ligue, a moins que tu es de la chance de tombé avec des ""noob""
    jamais de grosses décos, a part aux iles, et encore des forts 70 / 80 ça court pas les rues
    franchement je me lasse petit a petit..
    j'ai 2 M de PP waw super grosse bringue, mais je suis rien a coté de sa..

totoche26 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier