Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

détrôner samou

Bon comment dire, GGE nous prend pour des jambons.
Il y a longtemps que j'écris plus  sur le fofo.
Bref enlever l'évent samou pour des raisons de pépin :
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Malheureusement nous ne contrôlons pas le calendrier des événements malgré nos retours...
Si les samouraïs ou Bérimond ne reviennent pas assez souvent, c'est que leur apparition plus fréquente ne sert pas les intérêts de GGS. Plus un événement est joué et/ou rapporte de l'argent, plus il serra présent dans le jeu. A l'inverse...

Ok pour le fric, mais elle ou ta logique, PK la roue de la fortune et le forgeron donne des engins samou dans le vide ?
Alors que je pense que tous les joueurs étaient prêt a faire cet évent, ok pour toi le fric.

mais le gamme ?, il est ou dans ca ?, et PK détrôner a jeton samou, elle ou la logique dans ca?
Merci de l'explication et pas la raison du fric (pépin est pas responsable , mais ta réponse ne devait pas être ca , je pense)

Héracles76.
Héracles76

Réponses

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,237
    Bonjour, c'est la raison qu'on m'a donné, je n'en ai pas d'autre. Concernant le détrônement, on a fait remonter et on nous a dit: "Réduire le stock de jetons des gens est une bonne chose. Cela signifie que les gens devront être plus actifs la prochaine fois que l'événement aura lieu."
    Concernant la roue de la fortune, les objets ne sont pas perdus et serviront quand l'événement reviendra, donc il n'y aura pas de changements non plus...
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 516
    1) ils ne seront pas plus actifs sans passes temps

2) vu la rareté (plus de 2 mois d'absence malgré la promesse,... encore une que l'event vienne une fois par mois) de l'event pas sur que beaucoup continuent a investir sur des engins inutiles

bel enfumage^^ 
    Vamo @ fr 1
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Oui gros enfumage, c'est de pire en pire, je crois que GGE a fait le tour de son jeu, soit tu coffres ou soit tu arrêtes, bel esprit

ps. la prochaine fois que GGE m'envois un sondage je vais répondre à l'arrache vu qu'il ne tient compte de rien

On est pas des blaireaux 

• EK Alex IP (FR1)EK Alex IP (FR1) FR1 Messages: 36
    Modifié (21.05.2021)
    etre actif sans passe temps?

super gge dites moi il reflechisse par les pieds ou bien?

sur tous ces CM modos et codeurs y'en a pas un qui s'est dis c dla D? Aucun

serieux la ce devient chaud de pire en pire

faudrait quand meme etre realiste a un moment tt le jeu allait tres bien.... pk faire ca

• gandalf13005 (FR1)gandalf13005 (FR1) FR1 Messages: 3
    Que dire de GGE , je pense que vous allez droit au mur  !!!

Supprimer les samous, supprimer ce que les gens recherchent au forgeron  !!!

Comment dire je pense qu'il y a des gens chez vous qui font du sabotage , non ???????

Franchement c'est de pire en pire , pourquoi dépenser des rurus pour un jeu qui part en déroute complète.

Bon nombre de joueurs vont quitter le navire , préparez la reconversion

Pfffff n importe quoi franchement
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    Pour ma part j'achète à chaque fois les coffres 6% pour le jour où les samouraïs reviendront. Comme ça je pourrais faire beaucoup de points.
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 320

et c'est pour ça que ggs supprime l'événement

• didier33410 (FR1)didier33410 (FR1) FR1 Messages: 10
    remettez lzs samous et vite  merci . reflechir avant d'agir n'est pas dans les genes de GG , on fait ca  a l'arrache au détriment des joueurs

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier