Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

etrangers corbeaux

2»

Réponses

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    Personnellement comme je ne paye pas, je garde mes bannières du roi achetées au forgeron et j'attaque toujours en étendards à queue de cheval jusqu'au jour ou j'aurai débloqué la V6 (je viens d'avoir la V5 aujourd'hui) et que j'aurai pris des apparences avec des pièces d'or. Mais je trouve que je fais quand même des scores honnêtes pour un JSR.
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47
    bonjours a tous 

ça me fait rire ceux qui disent de taper sans arrêt mais ça ne fonctionne pas même en détrônant les gros ne viennent pas alors arrêter de nous prendre pour des idiots a moins de mettre des bannières a 10% pour avoir beaucoup de pg mais tout le monde ne claque pas 200 € voir plus dans le jeu  il y a aussi des jsr 

a bon entendeur 
    Arrête le jeu si t'es pas foutu de comprendre après des années que faire un gros score sans jar c'est possible. Les gens comme toi qui sont là toujours à chialé pour des 500 depuis des années vous êtes vraiments des gros malades, au lieu de venir passer votre vie à chouiner ici utilisez ce temps pour tapper...
  • Monkey D Jr (FR1)Monkey D Jr (FR1) FR1 Messages: 29
    Personnellement comme je ne paye pas, je garde mes bannières du roi achetées au forgeron et j'attaque toujours en étendards à queue de cheval jusqu'au jour ou j'aurai débloqué la V6 (je viens d'avoir la V5 aujourd'hui) et que j'aurai pris des apparences avec des pièces d'or. Mais je trouve que je fais quand même des scores honnêtes pour un JSR.
    tu as bien raison, tu pourras utiliser tes bannières du roi sur les gros étrangers quand tu auras la v6, et tu verras que ton score pétera.
    Sachant que le forgeron propose une quantité de bannière du roi qui correspond à environ deux gros étrangers sur chaque session
    Meilleur JSR de France
    (Ma pp représente + ou - vos châteaux après mon passage)
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 52
    que de mépris dans les réponses c'est detestable au plus haut point....
    olive315 @ fr 1
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 64
    Que du hasard, lol..... Bizarre bizarre, tjrs les mêmes qu'on retrouve au top 20..... Je tape non stop, les petits idem, pour espérer avoir un gros, et malgré mon acharnement rien ne vient. Alors qu'on dise pas "tape" car c'est une réponse toute faite. Je pense que c'est truqué tout simplement, y'a pas de hasard.
    Pay to win, le jeu est comme ça, et GGE doit avoir une trace des joueurs qui sortent fréquemment la CB et leur attribue un privilège. Moi je n'en démords pas..... Bref bon jeu à vous 
    En conclusion on en revient à un problème d'équité dans le jeu , toujours la même chose lol ..... Fin 
    euh j'oublie un truc, suis mini jar, donc on m'attribue des 2K mixés à des 500 .... bon bon c'est mieux que rien diront certaines mauvaises langues pour ne pas les nommer :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier