Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

!!!!!!!!Guerres!!!!!!!! Journal de bord des bras cassés

Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 67
Modifié (02.05.2021) dans Actualité des Alliances
Bonsoir gamers et gameuses de tout âges,

Nous nous retrouvons en ce jour pour un nouveau topic des plus croustillants sur ce forum et ce pour plusieurs raisons : 
- La censure sur le serveur discord communautaire ainsi que le bannissement de certains membres des bras cassés.
- L'inactivité croissante de ce forum car, si on enlève les joueurs se plaignant de ne pas avoir de gros étrangers en faisant 10 offs par jours il n'y a presque pas de post :confused:

Je me permets d'attirer votre attention sur ce nouveau post qui servira à recorder nos week-ends enflammés.
En effet, m'est venu l'idée de partager avec vous notre manière de jouer/notre routine qui plaît à si peu de joueurs.

Pour vous faire une description brève et assez rapide, cela se présentera comme une sorte de journal de bord racontant des évènements datés et chiffrés et dans lequel seront principalement recordé nos guerres et actions militaires. Vous y trouverez principalement nos rapports de combats et les principales raison pour lesquelles les différentes guerres sont déclarées...

Je tiens à dire une fois de plus que j'essaierai de rester objectif dans chacune de mes explication même si nos différents rivaux pourraient avoir une version différente.

Nous pouvons donc commencer notre journal de bord qui sera, si la procrastination ne me rattrape pas, mis à jour toute les semaines.

SEMAINE 1:

Pour vous mettre dans le contexte, aujourd'hui on est dimanche 02 Mai 2021.

Notre alliance étant basée sur un regroupement de joueurs pratiquant principalement du pvp, nous nous sommes permis de déclarer une petite guerre du week-end contre ALUCARD. Pour ce qui est du contexte, car il y a une raison pour laquelle nous avons choisit cette alliance, le joueur AIUTO désormais chez "- SPARTIATES -" s'était permis de lancer des multis offs sur beaucoup de nos joueurs ce qui n'a forcément pas plus (Je me permets de préciser que je l'avais moi même attaqué une fois auparavant.).
De plus, quelques jours après ces péripéties, nous recevons un raid de la part de cette même alliance, la plaçant en première place de notre top 3 des prochaines alliance à mettre en guerre. 

11h00:
Bref, nous avons donc déclaré la guerre à 11h du matin et je vous laisse profiter des rcs que nous avons gardé. (je tiens à féliciter Aiuto pour ses prouesses même si il a quitté l'alliance pendant la guerre)

Modifié par Pépin pour plus de lisibilité.
Post edited by Pépin on
«139

Réponses

• Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (02.05.2021)

Post edited by Pépin on
    18h37: 
    Après que plusieurs joueurs de notre alliance aient reçu un mp de la part d'une petite alliance à laquelle certains d'entre nous sont assez attaché nous expliquant que l'alliance ASGUARD qui était alors dans la liste des alliances que nous projetions de mettre en guerre dans les semaines à suivre, avait mit cette alliance en rouge.

Ce rouge qui n'avait que pour unique but de vider leur trésorerie à coups de tribus s'est révélé n'être que de l'acharnement sur des joueurs dores et déjà vidés de tout leur soldats. (Faisant parti des joueurs proches de cette alliance, je me permets de l'expliquer à la première personne.)
    J'ai reçu un mp du roi expliquant que son alliance était devenue presque inactive et que leurs opposant n'avait pour but que de voler leur trésorerie. Il m'a d'ailleurs expliqué qu'en temps normal il aurait bien évidemment accepté le tribu mais qu'il ne voulait pas céder à cet acharnement. 

C'est donc après avoir eu une discussion courte mais intense avec notre roi que nous avons décidé de mettre ASGUARD en rouge. Je n'ai malheureusement aucun rc à vous montrer car il n'y a eu que des portes ouvertes mais je peux malgré tout vous expliqué 2 anecdotes liées à cette guerre.

Tout d'abord, nous avons eu droit à un record de vitesse de demande de paix : 

Puis permettez moi d'expliquer le fond de notre pensée.
    Le rouge a été mit à asguard pour 2 raisons:
    -Que l'acharnement cesse
    - Faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

De ce fait notre grand monarque a eu l'extrême intelligence de poser une unique condition de paix à asguard qui était de faire la paix dans l'heure avec l'alliance qui subissait l'acharnement (averne13) ou sinon nous restions en guerre jusqu'à ce qu'ils paient un tribut de 50% eux même à averne puisque c'était ce qu'ils demandaient.

De ce que j'ai pu remarqué, notre roi assez ferme en négoce leur à vite fait comprendre que payer un tribu à averne serait inévitable pour eux et ils eurent alors la finesse d'accepter. 

Averne13 a donc reçu un tribu de 50% de la part de ASGUARD ce qui a aussi logiquement mit fin à la guerre entre ces deux alliances.

C'est alors à 20 heures pile (heure à laquelle le tribu a été payé) que nous avons accepté la paix avec ainsi qu'avec ALUCARD étant donné que le principal joueur ciblé était sorti de l'alliance.
    Modifié (02.05.2021)
    21h00

Dernier événement de la soirée, 

La plupart de nos membres ayant encore beaucoup d'off à utiliser et Monkey d jr venant à peine de se réveiller nous avons décidé de déclarer une troisième guerre pour finir la soirée en beauté.

BK Shin fut l'heureux vainqueur parce qu'ils avaient du ph (et pcq Eäththran trompe Junior).
    Nous sommes donc à l'heure où je poste ce commentaire toujours en guerre avec eux. Je laisserai donc place aux rc.

Post edited by Pépin on
  • Nikon (FR1)Nikon (FR1) FR1 Messages: 6
    Tapez emma de ma part j'ai toujours rêvé de le faire :smile:
    Bonsoir, fais le par toi meme.
  • Nikon (FR1)Nikon (FR1) FR1 Messages: 6
    Malheureusement j'ai des obligations qui m'empêchent de réaliser mon rêve
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 186

Aie, coup dur pour Nikon.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • -Krypton- (FR1)-Krypton- (FR1) FR1 Messages: 20
    Je trouve que c'est une bonne idée de faire ce journal de guerre :wink:

De beaux rcs et peux être de quoi faire revivre le forum

Believe croire en nos rêves ;-)

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    Bravo pour vos RC sur ASGUARD, mon alliance aussi a eu des problèmes avec eux en s'acharnant sur nous juste pour le plaisir donc vous recommencez quand vous voulez. :)
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 66
    Vous faites beaucoup des coups à 8M de pg, vous utilisez des bannières ou plus on tue de soldats ennemis plus on gagne de pg ?
  • EK Alex IP (FR1)EK Alex IP (FR1) FR1 Messages: 36
    Dragon noir sommes une des meilleurs alliance du jeu actuellement en sale....

vous etes de petit joueurs....
  • UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 125
    Coucou à tous, 

Après 7 jours intensifs au Lacis avec Les Vautours. Nous sommes heureux de vous annoncer que Les vautours et Les bras cassé ont réussis a faire ensemble un Top 4 alliance avec pour chaque membres un top 400 individuel jsr/jar. Et une grosse partie de l'équipe dans le top 100. Un gros GG à vous tous. Merci pour cette semaine de folie, de joie et de fou rire.

En ce qui concerne les prochains Lacis. Les bras cassé recherche des joueurs stables, qui cherchent un bon top alliance et individuelle. L'organisation du prochain Lacis n'a pas encore été organisée, envoyez un message à Monkey D JR ou sur discord. Peut être des places pour des invitées ?  ;-)

En ce qui concerne, les alliances qui voudrait organiser des échanges avec nous. Nous restons ouvert à toute propositions. Pareil mp : Monkey D JR. Possibilité également pour les petites alliances de garder leur points et de leur rendre quelques points le dernier soir :-)

Encore un gros gg ! A bientôt ;-)
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • EK Alex IP (FR1)EK Alex IP (FR1) FR1 Messages: 36
    Saskue (FR1) a dit :
    Néanmoins, chers joueurs de GGE nous ne pouvons cacher la vérité liée au comportement de certains au lacis et tout particulièrement la reine de Les vautours : Xellogix

Comme certains d'entre vous doivent certainement le savoir, les alliances faisant des tops au lacis procèdent à des échanges tout les soirs pour placer leur joueur dans le classement individuel.

Là où nous en venons à parler de cette joueuse c'est que face à son incapacité à envoyer des attaques programmée parfaitement à la seconde comme certains des joueurs qui passaient en premiers. Elle ne pouvait s'empêcher de les critiquer en vocal en leur disant qu'ils trichaient. En commençant tout d'abord par buldog vendredi soir puis titi_92400 et monkey d jr le lendemain.

De plus, cette même personne nous affirmant que nous étions des tricheurs s'est donc permise d'attaquer les capitales de nos accords 1 min à l'avance et ce pour prendre elle même tout les points en grugeant tout le monde même sa propre alliance. Sachant qu'elle a fait ça 2 fois sur 2 alliances avec lesquelles nous avions des accords le dimanche soir et le lundi soir (n'assumant même pas sa faute elle ne nous a pas envoyé le deuxième rc mais nous avons eu la confirmation du teneur de capitale que l'attaque était bel et bien arrivé en avance.)

C'est ainsi que cette joueuse a finit par prendre un top individuel avec 80m de points. Face à cette tricherie et ce manque de respect de nos accords, il a été dit à cette joueuse de taper nos accords les derniers jours avec des minutes de retard car elle avait déjà prit trop de points et hors de question qu'une personne trichant et en qui on ne peut pas avoir confiance puisse gagner de tels tops.

Mais cela ne l'a pas gênée car elle s'est une fois de plus permise de taper la capitale de nos alliés une minute à l'avance mettant alors en péril autant les tops individuels de bras cassés que de vautour le mardi soir et nous pouvons remercier l'efficacité de nos alliés pour l'avoir empêché de passer.

De ce fait je recommande fortement aux alliance faisant des tops au lacis de refuser une telle joueuse qui ne pense qu'à elle même.

Mais je tiens tout de même à féliciter les autres vautours tout autant que les bras cassés  pour ce top 5 au lacis et tout particulièrement les organisateur tels que Bindingdead, bulldog4 et monkey d jr.

Bonne journée
    merci de cette intervention grace a toi les actions de air france ont prisent 12% ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier