Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

etrangers corbeaux

comment expliqué que certain on des gros étrangers en grand nombre dans l évent alors que d autre ne dépasse pas les 1k de soldats ne serais t il pas possible de mettre la force des châteaux envahisseurs en fonction de la force des joueurs exemple un légendaire ne devrais avoir que des envahisseurs minimum 2k et non pas que des 500 ou 900 je sais bien qu' on peut détrôné mais pour l avoir fait plus d une fois sa ne change pas grand chose .

pour les samouraïs et nono pourquoi ne pas mettre une ressources exo par camp plutôt que d obtenir du fer sur tout les camp sa permettrais de pouvoir construire plus facilement 

quand pensez vous
«1

Réponses

• -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47
    aslan1 (FR1) a dit :
    comment expliqué que certain on des gros étrangers en grand nombre dans l évent alors que d autre ne dépasse pas les 1k de soldats ne serais t il pas possible de mettre la force des châteaux envahisseurs en fonction de la force des joueurs exemple un légendaire ne devrais avoir que des envahisseurs minimum 2k et non pas que des 500 ou 900 je sais bien qu' on peut détrôné mais pour l avoir fait plus d une fois sa ne change pas grand chose .

pour les samouraïs et nono pourquoi ne pas mettre une ressources exo par camp plutôt que d obtenir du fer sur tout les camp sa permettrais de pouvoir construire plus facilement 

quand pensez vous
    Pour les étrangers il n'y a pas que "certains joueurs" qui ont des gros, juste qu'il sont actif.
    Pour faire apparaître les gros il faut tapper tous les petits pour avoir + de chance d'en avoir.
    Détrôner les étrangers n'est pas si mal, évidemment ça fonctionne pas à tous les coups mais de temps en temps tu peux avoir des gros en faisant ça.

Après l'idée de mettre de l'exo pillable sur des samou/nomades c'est pas si mal mais les étrangers permettent déjà de pouvoir piller ce type de ressources, si ils en mettent partout ça deviendra un peu trop simple je pense.

• aslan1 (FR1)aslan1 (FR1) FR1 Messages: 5
    slt oui le détonnage je m en sert mais bon quand tu voit que certain au bout de 30mn d event on deja 3ùillions alors que toi tu te tape 10 étrangers a 500k sa te fait bizarre mdr 

et pour les nono et samou le hic ses que le fer ses vite plein pour sa que le coup des autres exo permettrez d avancer un peut plus vite pour les construction car des fois rien que pour la sdl on est vite a court
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    pas obligé d'avoir des gros étrangers pour faire un gros scores étrangers :wink::wink:
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 50
    Pour les étrangers il n'y a pas que "certains joueurs" qui ont des gros, juste qu'il sont actif.
    Pour faire apparaître les gros il faut tapper tous les petits pour avoir + de chance d'en avoir.
    Détrôner les étrangers n'est pas si mal, évidemment ça fonctionne pas à tous les coups mais de temps en temps tu peux avoir des gros en faisant ça.

c'est de l'humour j'espère ??? je viens de taper et détrôner 150 cp étrangers et pas 1 seul 7k !!!! que un 3k !!!
    alors je pense qu'il n'y a aucune équité sur gge plus tu sors la cb plus tu auras de quoi jouer 
    je précise que la chose dure depuis des mois car depuis le 1er janvier j'ai eu deux 8k et la c'est abuser 
    jilou144 @ fr 1
  • poiuyt (WORLD1)poiuyt (WORLD1) Messages: 625
    salute si il est interdite pour moi pour utilise un compte du autre serveur que votre dit moi ok ;) (desoler pour le faut de frape a l'avance)
    pour se sujet c'est une question du chance tu peut avoir un petite nombre de defender ou un grand nomber 
    (j'ai trouver un 8k defendeur) mai n'oublier pas la qualiter car le soldat du rubis donner plus de pointes que le soldat du piece 
  • Monkey D Jr (FR1)Monkey D Jr (FR1) FR1 Messages: 29
     tu sors la cb plus tu auras de quoi jouer 

Désolé de te dire ça Jilou, mais c'est des conneries, il est vrai que parfois certain ont + de chance que d'autres, mais le fait d'acheter sur le jeu n'influence en rien le détonnage des étrangers.
    Ceux qui chope beaucoup de gros étrangers, ont parfois une part de chance, car cela se fait aléatoirement, mais bon, la plupart du temps quand tu veux choper des gros, il faut détrôner, jusqu'à temps que tu le chope.

Qui plus est, il existe des techniques pour détrôner à moindre coup.
    Meilleur JSR de France
    (Ma pp représente + ou - vos châteaux après mon passage)
  • Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 80
    Modifié (07.04.2021)
    Bonsoir, je trouve aussi que ce jeu est totalement injuste et que seuls les jar sont avantagés !

Je ne tape que 10 étrangers par jours et je n'ai que des 500, comment voulez vous qu'on puisse jouer dans ces conditions alors que je vois des gens qui mettent de l'argent dans le jeu faire plusieurs millions en quelques heures dans ma ligue et dans le classement. Venir créer un 125eme post sur le forum pour venir faire ouin ouin les jars ils ont des gros et moi non va surement régler le soucis ! 

(Spoil)
    Et bah non, les gens qui ont beaucoup de gros ils en tapent juste des centaines par jours et la loi des nombres fait qu'ils ont plus de chance d'en chopper. Le jeu n'est pas favorable aux jars là dessus :c.
     Ah si peut etre le nombre d'offs pour tenir les attaques ? Bah il y a les nomades justes avant où faire qqs centaines de milliers n'est plus quelques chose d'extremement compliqué et long (ne pas sortir l'excuse j'ai une vie tu fais ça en quelques heures sur tout l'event) et te permets de faire le stock d'offs.

Au lieu de venir faire toujours les memes remarques sur le fofo tapez les vos crobacs vous verrez les gros vont tomber
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bonjours a tous 

ça me fait rire ceux qui disent de taper sans arrêt mais ça ne fonctionne pas même en détrônant les gros ne viennent pas alors arrêter de nous prendre pour des idiots a moins de mettre des bannières a 10% pour avoir beaucoup de pg mais tout le monde ne claque pas 200 € voir plus dans le jeu  il y a aussi des jsr 

a bon entendeur 
  • crayat34 (FR1)crayat34 (FR1) FR1 Messages: 10
    Salut à tous,pour ma part depuis que je suis sur ce jeu,je n'ai jamais dépensé mon argent pour des rubis,étant légendaire depuis peu,je vous confirme qu'il n'y a pas besoin d'être Jar pour avoir des bonnes cibles,à chaque évènement corbeaux ou étrangers,je tombe en moyenne sur deux ou 3 châteaux ayant entre 5 et 8k de soldats alors que je dois faire 10 à 15 attaques par jour,suffit juste de détrôner et d'avoir un peu de chance.
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 55
    bsr
    perso j'attends de voir les memes qd ils passeront des 10aines event gloire sans cible a part des 500 def venir ns expliquer le jeu
    jars ou jsr peu importe.
    a force çà devient une habitude
    ....
    olive315 @ fr 1

perso j'attends de voir les memes qd ils passeront des 10aines event gloire sans cible a part des 500 def venir ns expliquer le jeu
    jars ou jsr peu importe.

Vous vous répétez à chaque fois, si vous n'avez pas de gros étrangers c'est que vous ne tapez pas, quand on regarde votre score actuel au étrangers (qui est de 2.5m de pg pour votre part), cela nous éclaire un peu + sur ce qu'est pour vous taper. On comprend alors mieux que c'est plus facile de venir déblatérer des pseudos avantages sur le forum.

juste à titre d'information, rien que sur cette event, vous avez:
    -2.5m de pg et eu selon vos dire 0 gros 
    -j'en ai 22m j'en ai eu 3 ou 4
    le ratio est bon.

Les mauvaises langues diront "on a une vie à coté" -->  j'ai fais 15m le premier soir en 1h/ 2h maxi, et 7m ce soir en 1h

bref, c'est à la porté de tout le monde

sur ce je vous souhaite une bonne fin de session corbeaux, à bon entendeur. 
    Meilleur JSR de France
    bsr 
    ai je dis que j'ai tapé sur cet event :non!!!!!
    quand aux avantages mon propos ne les concerne pas
    j'avais oublié les donneurs de leçons !!!!
    et au fait j'entends rien ....
    olive315 @ fr 1
    également toujours la même réponse quand on rentre les vrais données dans la discussion: "j'ai pas tapé sur cette session"

Dommage que je ne perdre pas mon temps à vérifier les scores à chaque évènement de ceux qui ont le "j'ai pas tapé sur cette session" facile, je pense que ça mettrait définitivement un terme au débat, que dis-je.... un terme au ouin-ouin 
    Meilleur JSR de France
  • O-Ren Ishii (FR1)O-Ren Ishii (FR1) FR1 Messages: 93
    Personnellement j'ai fais 55 millions de pg, avec seulement 5 ou 6 gros (+ de 6k def) soit 12 millions car pas d'apparences ni grosses bannières illimités, sans détrôner 
    Comment ? Bah j'attaque dès que ça pop, avec + de 2500 points de saisons fait 
    Morale : Tappez 
    Surtout que sur cette session on a eu la fin des re donc entre 7000 et 10000 off gratuites, donc l'excuse du manque des soldats n'en es pas une 
    Le plus inactif du forum
    complètement d'accord avec toi Alakazenn,

ce sont ces mêmes personne qui se plaigne de ne pas avoir de gros étrangers, qui se plaigne également que le RE patri coutait 50m de pièce d'or, alors qu'il correspond à la revente de 330k de tablette sur 1 mois avec 4 ou 5 sessions nomades pour y arriver.

Les mêmes qui se plaignent de ne voir les samouraïs qu'une fois par mois

Les mêmes qui se plaignent des prix soit disant trop élevé aux iles

Mais surtout les mêmes qui à chaque fois qu'on leur pose la question de leur score nous sortent l'excuse du gpatapé
    Meilleur JSR de France
    quand je parlé de donneurs de leçons en voilà des beaux.....
    olive315 @ fr 1
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47
    Modifié (16.04.2021)
    Personnellement j'ai fais 55 millions de pg
    Hum hum HHHUMM HUMM
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Modifié (17.04.2021)

Les JSR peuvent avoir aussi des bannière illimité grâce au forgeron (QDC 5%). Tu peux faire par exemple 40k de pgs en v4 sans héros pg sur des 500.

C'est bien beau de dire "les jsr font pas de gros scores, c'est impossible" mais quand tu fais aucun effort aussi...

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Diamante (INT3)Diamante (INT3) INT3 Messages: 10
    aslan1 (FR1) a dit :

quand pensez vous
    ce n'est que du hasard

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier