Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
La faute a qui , a quoi ?GGE favorise les joueurs a rurus et les alliances qui font du PVP au détriment des plus petites alliances qui ne peuvent pas lutter.
Je dis haut et fort mare des alliances Wild hunt Bras Cassé etc... qui chaque semaine vienne nous OFFs les Iles deviennent injouables ses alliance viennent piller les aigues qu'on a glorieusement pris plus facile de piller 1 CP dans les îles qui rapporte plus d'aigues qu'1 fort 80 j'ai eu le cas et c'est ce qu'on m'a répondus
C'est vrai qu'il est plus facile pour les grosses alliances de taper sur les plus faible et piller des ressources pour soit disant faire du PVP et j'en passe
Quand il restera que des grosses alliances Que fera GGE ? ouvrir le jeux a l'international ?
ça fait 2 week-end de suite qu'on est OFFS par 1 joueur de l'alliance Bras cassé et quand on MP son diplo ce Monsieur prend même pas la peine de comprendre l'écart de PP entre les alliances
Messieurs les modérateurs a quand GGE sera t'il 1 jeux équitable il y a 10 ans que je joue et je suis écoeuré de voir ce qui se passe.
Pour ma part je trouve que les nouvelles évolutions apportent le meilleur comme le pire. Il y a vraiment une disproportion qui s'installe entre les JARS et les non JARS ( je parle des gros "ruruteurs").
La mode est devenue les multi offs sur toutes les positions à grand coup de 11 vagues, alors certes on est pas sur Bigfarm ok, mais le principe est de jouer et de permettre aux autres de jouer. Ce qui ne laisse que peu d'opportunités aux joueurs qui ne font pas partis de grosses alliances et qui se prennent les offs à répétition sans pouvoir faire grand chose.
Finalement sous prétexte que c'est un jeu de guerre certains s'amusent à pilonner des alliances sans se soucier du fait que certains joueurs viennent sur ce jeu pour prendre un peu de plaisir et évoluer au fur et à mesure du temps. Zut j'avais oublié c'est un jeu de guerre, oups !
Finalement ce n'est pas vraiment les modifs du jeu qui posent problème, mais l'utilisation qui en est faite. Ce qui est intéressant c'est la manière dont certains utilisent les opportunités qui sont offertes, je pense qu'on devrait renommer le jeu "L'univers de Mad Max", quand tu vois les réponses qui sont faites par des diplos et celles sur ce forum quand un joueur signale un comportement, ou sa détresse ça laisse penseur.
Bonne journée à toutes et à tous.
Mys
Vous vous lancez dans un débat sans fin.
Chacun à sa vision et chacun cherchera à la défendre.
Je vais donc exprimer la mienne.
Tout d'abord, il est vrai que le PvP a beaucoup évolué. L'avantage est que désormais un joueur ne peut plus se défendre seul avec 20k de défenseur par position (la raison est simple : les vagues en plus, les soldats reliques, les bonus des objets de construction et les joueurs qui s'y prennent à plusieurs fois pour vous passer). Le désavantage est que seulement les joueurs à CB ou dans des grandes alliances en profitent pour le moment (grandes inégalités).
De plus, les mentalités ont beaucoup changé et les seules solutions sont de s'adapter ou se révolter pour changer ça. J'ai longtemps chercher à changer cette mentalité de destruction mais je ne me fais plus d'illusion...ces joueurs toxik qui ne trouvent l'amusement qu'en détruisant et en dégoûtant les joueurs, ne changeront pas. Vous n'êtes sûrement pas étranger aux expressions "frigo", "va jouer à big farm" ou même "c'est un jeu de guerre blablabla". Ces expressions, vous les avez peut-être dites ou reçues en mp.
Je pense que pour changer ces mentalités qui dégoûtent bon nombre de joueurs, il faudrait déjà être respectueux par message et ensuite sur le terrain (un "bien défendu !" ou "belle attaque" ne coûte rien et une attaque qu'elle fasse victoire ou défaite doit s'arrêter à son retour).
Enfin, l'un des derniers problème que j'ai relevé c'est que les règles de PvP ont tellement changé que beaucoup s'y perdent. Les "pas d'attaque pendant les étrangers/ sur avant-poste/ à moins de x cases/..." par exemple, il faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toute. Les accords CLA - BICAC ne sont plus respectés depuis bien longtemps et les règles varient en fonction des alliances. Mais pour moi, il existe un minimum : pas d'attaque sur une position en feu, par exemple.
Voilà c'est tout pour moi.
Amitiés,
Lilian
;