Accueil Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

j'aimerai une signature.

Bonjour, j’aimerai une colonne de chars d’assaut tous identiques soulevant chacun un nuage de poussière, sur fond de désert avec un ciel légèrement voilé. Les chars seraient unis(vert ou gris, peu importe), vus de profil et irai vers la droite de l’image. La colonne serait en diagonale, avec l’avant de la chenille gauche de chaque char touchant presque l’arrière de la chenille droite de celui de devant. Les canons seraient longs, pas comme sur les shermans par exemple. Aucune tête ne doit être visible. Je suis très exigeant mais si un détail était raté(ciel couvert ou bleu, chars camouflés, etc)ce serait de ma faute. Par contre je n’ai aucun délai pour cette signature, je laisserais le temps à votre talent. La récompense serait ma reconnaissance éternelle pendant plusieurs jours et du soutien moral. merci d'avance aux artistes qui seront inspirés. 
veuillez agréer, avec mes respects et mes salutations les plus distinguées, 

le futur meilleur joueur(l'espoir fait vivre) 

Réponses

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) FR1 Messages: 92

Voilà, en espérant qu'elle puisse te convenir.
    avec plaisir !
    Je peux en avoir une aussi stp ? 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 552
    Bonjour Le Smalien et merci de ta demande. 
    Tu auras ainsi l honneur et le privilège de porter la toute 1ere et dernière seconde création de signature  qui saura, j en suis sûr atteindre le sommet de tes espérances les plus inaccessibles.
    Bien cordialement.

LaPiOuTa @ fr 1
  • UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 60
    Y a surement un business a faire ! Le genre de signature Wich. Une collaboration Le smalien et  Lapiouta, ca va faire un carton ! hihihihihi
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,083
    Modifié (04.01.2021)
    Bonjour monsieur Piouta,

Je me permets (plein de choses) de profiter de ce topic afin de vous demander également une signature pour le forum.

Le concept est assez simple, et issu de mon imagination fertile.
    J'aimerais un yéti grand beau et fort, avec une aura étincelante, chevauchant un néléphant grassouillet et grincheux (pour exprimer son caractère, vous pouvez ajouter de la fumée qui sort de sa trompe - enfin celle de la tête), et qui piétine un lapinou facétieux.
    Nous pourrions également imaginer que le néléphant refoule du goulot (et le goulot, il connait). Pour illustrer cela, vous pourriez ajouter quelques mouches moches qui tournent autour de ses sa trompes.

Toute ressemblance avec des joueurs me semblerait (oui c'est relou comme formulation) tout à fait inouïe.

Bien à vous, en attendant de découvrir cette merveille.

Hanni bah l'a raison

PS : vos créations sont somptueuses.
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,594
    Bonjour monsieur Piouta,

Je me permets (plein de choses) de profiter de ce topic afin de vous demander également une signature pour le forum.
    Toute ressemblance avec des joueurs me semblerait (oui c'est relou comme formulation) tout à fait inouïe.

Hanni bah l'a raison

Bonjour

que dire si ce n'est, c'est pas faux.
    Je te laisse admirer mon déhanché ci dessous^^
    Bonne continuation aux esprits créatifs^^

Sa Sérénissime Elephantesque Sexytude
    PP
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Modifié (04.01.2021)
    Bonjour monsieur Piouta,

Le concept est assez simple, et issu de mon imagination fertile.
    J'aimerais un yéti grand beau et fort, avec une aura étincelante, chevauchant un néléphant grassouillet et grincheux (pour exprimer son caractère, vous pouvez ajouter de la fumée qui sort de sa trompe - enfin celle de la tête), et qui piétine un lapinou facétieux.
    Nous pourrions également imaginer que le néléphant refoule du goulot (et le goulot, il connait). Pour illustrer cela, vous pourriez ajouter quelques mouches moches qui tournent autour de ses sa trompes.

Hanni bah l'a raison

Bonjour bien chère tendre Annie et merci de tout l'intérêt que tu portes pour mon Art.
    Saches qu'un néléphant n'est jamais grincheux sauf peut être quand il se fait chevaucher par un yéti ou encore si le yéti en question lui pique son goulot....
    Oui oui oui.... tu peux aujourd'hui dire merci à la censure....

Ps: il ne manque rien sale gobeur de mouches !

Post edited by LaPiOuTa (FR1) on
    LaPiOuTa @ fr 1
  • japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 66
    Modifié (04.01.2021)
    Giant Yeti  Toy Yeti Battles Woolly Mammoth  Toys For
    Peace & love les amis  :-)
    j'aurais bien ajouté un lapin mais je sais po dessiner
    japd @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,083
    Modifié (04.01.2021)
    Ma chère lapinette,

Merci beaucoup pour cette sublime signature, que j'adopte derechef :)

JA, celle que tu me proposes est également totalement sublime, mais il manque le petit lagomorphe qui figurait dans mon cahier des charges. Pour les mo(u)ches, je te pardonne.
    J'ai donc dû trancher en faveur de lapinette, qui a presque tout respecté, dans la limite de ses facultés intellectuelles, bien entendu.

@nos amis les modérateurs : si la peinture rouge venait à causer le moindre problème, je renverrais ggs et sa horde de créatifs aux citoyens qui explosent dans un geyser de sang.
    De toute façon, ce jeu est interdit aux gosses.

Merci aux artistes :)

La zebi,

The most handsome yéti in the world universe

EDIT : je tiens à souligner que je suis parvenu à placer "derechef" et "lagomorphe" en un seul post.
    GloiràMaGl

PS : pour ceux qui n'auraient pas saisi toute la subtilité des personnages...
    Le gros balaise tout noir, c'est moi. Certes, avec la chetron d'Homer Simpson.
    Le petit qui picole sur le dos du pachyderme, c'est Darkrose le légendaire.

Quand tu demandes à une lapinette de faire une signa, il ne faut pas s'attendre à avoir un tableau de Le Greco, hein...
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Merci pour tant d'honneur Annie.
    En espérant pouvoir encore et à nouveaux te lire et nous perdre dans les méandres du fourum,..
    le ridicule n'ayant jamais tué personne ^^

LaPiOuTa @ fr 1
  • azerty2 (INT3)azerty2 (INT3) INT3 Messages: 56
    on se disperse la je trouve. une seule proposition de signature? vous n'avez pas compris. je ne veut pas une bonne signature, je veut LA bonne signature. et malgré ses qualités indéniables l'actuelle n'est sans doute pas la bonne(sic)(sic ça veut dire ainsi) 😎😎😎
  • Bonjour, nobles et talentueux artistes, j'adore ce que vos faites, et le concept est génial ;)
    C'est pour cela que je me permets de vous demander une requête, qui serait la suivante :
    j'adorerais avoir une signature pour le forum, avec un scorpion, et une ambiance une peu fantaisie, et comme récompense je vous offre mon élixir de reconnaissance, et de gratitude, qui sera inépuisable o:)

Vous aurez le temps que vous voulez :) 
    Car après tous pour avoir la meilleure signature, il faut du temps et du tallent :)
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 104

Si vous voulez des signatures, je vous invite a aller voir le travail de @Heu4 (FR1) qui a aussi fait ma signature. :)

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier