Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

( SUG ) immunité pour alliance école et pacifique ?

Bonjour, même si je pense déjà savoir votre réponse, je vais tout de même poser ma question, qui est la suivante :
est-ce possible de faire un système de protection, pour les alliances écoles et donc pacifique, pour protéger les nouveaux venus, et/ou en général ceux qui veulent passer un bon moment, et découvrirent toutes les mécaniques du jeu, sans avoir peur de retrouver leur château en flamme après que leur protection soit passé ?

Je sais pertinemment que le Pvp est la base du jeu, et il le faut, pour éviter tout ennui et pour mettre une peu d'action, mais certaines personnes veulent seulement et simplement, pouvoir évolué, sans craindre qu'un joueur ne vienne perturber, leur progression, avec  une attaque pouvant être parfois démesuré, d'un lvl à l'autre, et tellement dévastatrice, qu'elle ruinerait complètement leur envie de continuer, ce que je trouve bête car le jeu possède bon nombre de secrets, qui mérites d'être découvert, par toutes nouvelles personnes commencent  l'aventure GGE.

Scorpion.Steel.    

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 203
    Contre • si sur le papier sa a l'air bien de protéger les bas niveau, cela pose plusieurs problème comme : Immunité au attaque tu bien d'attaqué un joueur pas de soucis va dans l'alliance école il ne peut donc pas riposter et sinon sa serai comme le mode protection mais gratuitement et en plus de tout si tu est un JAR tu attaque un niveau 70 et lui il ne peut même pas riposter imagine! Et puis autan faire un pacte de non agression ou de paix avec toute les alliance du jeu (même si c'est impossible) à la limite ce qui serai cool se serait un endroit qui permettrai de dire directement si cette alliance est l'alliance école/repos/secondaire de telle alliance. Mais merci de tentait de trouver de nouvelle idée même si gge ne s'en occupe pas!
  • " comme le mode protection mais gratuitement " argent, argent, argent ...
    Ce n'est pas pour être méchant loin de là, mais déjà le fait de forcer à dépenser des sous, pour éviter une           pub de 30 secondes, (c'est plus long que ce qu'on peut penser), tous sa pour le fric...
    C'est sa 20201 ?!
    Vous pensez pas, que si le jeu ne se résume qu'aux sous, les joueurs ne vont pas ce lassé ?

Il faut déjà payer pour manger, pour vivre, pour se soigner, et maintenant pour jouer ?

Encore une fois, ne le prend pas mal, je ne suis pas le grand méchant loup, mais faut admettre que ça commence  à prendre des proportions folles...

Scorpion.Steel 
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 104
    Modifié (02.03.2021)

Je suis totalement contre, la protec 60j ne coûte que 20k rurus, c'est pas dur a avoir.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Scorpion.Steel (FR1)Scorpion.Steel (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (02.03.2021)
    Quand tu ne les as pas, si ça coûte cher ...
    Et sa seulement pour 60 jours ...
    Après c'est sur que quand tu es lvl 70, et 800 légendaire, ça ne coûte pas cher...
    Mais quand tu es lvl 10 ou 20, le 20K rubis ne pousse pas dans les arbres, et le puits à souhait n'est pas accessible...
    D'autant plus que la protection est supprimée si tôt qu'on attaque les corbeaux ou les étrangers...
    Donc il faut payer... ;)
  • M1030M (FR1)M1030M (FR1) FR1 Messages: 62
    Modifié (02.03.2021)
    quand t'es lvl 70- , personne ne t'attaque si ce n'est pour le perso obscur ou prendre du ph. Dans le 1er cas, ok le petit niveau ne peut rien faire mais dans le 2e cas le ph ça s'assume donc faut arrêter de se plaindre à un moment :)
    Pour ne pas se faire off étant petit lvl, c'est simple tu touche pas au ph et quand t'es lvl 70, tu te mets en sdl def et c'est bon tu recevras très peu d'off. C'est pas si compliqué que ça ... mais plus facile de se plaindre.
    .... et si c'est pour jouer dans la crainte de bruler ou perdre ses sosos.... autant ne pas jouer à ce jeu... Puis faut pas oublier que c'est que des pixels, no stress

sur ce,
    bonne journée.
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 534
    je suis CONTRE
    une alliance école permet d'apprendre autant l'attaque que la défense
    comment leur apprendre à se défendre si on ne peut pas les attaquer ?
    à méditer
    moi94430 @ fr 1
  • Premièrement je ne me plain pas, je m'exprime... ( c'est deux choses différentes)

Deuxièmement explique-moi comment ce fait t-il, que si personne n'attaque les lvl 70, des amies à moi se font off quasi non stop, alors qu'ils sont lvl 70 et légendaires ...?

Et une alliance école et là pour apprendre les bases jeu   comme l'attaque et la défense certes, seulement il y a déjà les  événements pour pratiquer ...

Enfin, si je joue c'est pour prendre du plaisir, et passé un bon moment. Et ce jeu je sais qu'il a un potentiel, seulement il ne  cesse de ce dégradé à longueur de temps, à cause de l'argent, et de la loi du plus fort..

Scorpion.Steel
  • M1030M (FR1)M1030M (FR1) FR1 Messages: 62
    Modifié (03.03.2021)
    Coucou, 

Bah écoutes pour ce qui est des offs c'est un peu le but du jeu, sans vouloir t'offenser bien sûr. Des offs j'en reçois plusieurs fois par semaine, des petits lvls de mon alliance aussi, même pour certain tout les jours. Dans mon alli on a plusieurs bas lvl qui reçoivent des doublette v11, c'est pas pour autant qu'ils s'en plaignent, et encore heureux! Se faire off ou off d'autres joueurs est totalement normal et ça te fait découvrir les joies et les techniques du pvp. Je pense pas que tu apprends grand chose en tapant les événements qui sont, à 99%, des événements PNJ. C'est-à-dire que t'envoies en automatique et le tour est joué, même pas besoin de réfléchir lol. Et ne me dis pas que tu apprends à défendre avec des offs de khan c'est la bonne blague.
    Bref, pour revenir à tes joueurs qui se font off souvent, je répète, il suffit de jouer en sdl défensive, ça t'assure un minimum de tranquillité. Perso quand je la joue, je reçois 0 off pendant des semaines et des semaines.
    Pour ce qui est de l'avenir de ce jeu, y'en a plus depuis longtemps^^ça je te l'accorde :wink:
  • Dac, au moins on est ok sur point  :D 

Dans tous les cas, le seul vrai problème du jeu, et de tous ce genre de jeux, c'est que bientôt vas falloir payer pour tous...
    Avant y avait pas sa, et franchement c'était très bien...
    Après c'est juste un avis perso.

• thomasleninja (FR1)thomasleninja (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (04.03.2021)
    Vinmud (FR1) a dit :

Je suis totalement contre, la protec 60j ne coûte que 20k rurus, c'est pas dur a avoir.

En effet c'est vrai que 20k de rubis c'est comme 50 m de pièces d'or en 2 semaines... c'est une paille...une broutille...de l'ordre de la portion congrue surtout pour des joueurs qui jouent peu, qui se connectent rarement et qui de fait n'ont guère accès aux forteresses etc.

Et puis économiser les rubis, jour après jour, méticuleusement, avec rigueur et abnégation pour une fois capitalisés, les balancer dans "une protect" de 60 jours qui va leur permettre de souffler un peu avant de recommencer inlassablement...j'adore le concept^^

Ce que tu pourrais faire: c'est nous envoyer un screen de ton nombre de rubis en notant soigneusement l'heure et la date précise et ensuite nous en renvoyer un screen 20k de rubis plus tard avec la nouvelle heure la nouvelle date etc pour nous motiver à obtenir le même rendement que le tien...moi je pense qu'en 10 minutes c'est plié.

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique" MB
    Post edited by thomasleninja (FR1) on

Merci au cimetière de Highgate et à ses adorables pensionnaires qui m'ont tout de suite donné leur accord pour cette superbe signature.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 104

20k de rurus avec la roue pro, j'ai oublié de préciser. ^^'

Mais bon après y' a pas tout le monde qui a la roue pro et qui peut la tourner facilement, tout le monde n'est pas level 70. ^^'

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier