Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug

Bonsoir,
hier j'ai reçu une apparence d'armée qui devait expiré dans 12 jours, mais ce soir en me connectant le jeu m'a indiqué qu'elle avait expiré alors qu'il lui restait 11jours restant avant expiration est-ce normal ? Et comment peut on la récupérer ?

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,083
    Bonsoir,
    hier j'ai reçu une apparence d'armée qui devait expiré dans 12 jours, mais ce soir en me connectant le jeu m'a indiqué qu'elle avait expiré alors qu'il lui restait 11jours restant avant expiration est-ce normal ? Et comment peut on la récupérer ?

Salut camarade,

Es-tu certain qu'il s'agissait de 12 jours, et pas plutôt de 12 heures ?
    Il existe des apparences 12 heures - que l'on peut gagner ou acheter - mais pas 12 jours, à ma connaissance.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Guan4yu (FR1)Guan4yu (FR1) FR1 Messages: 4
    C'était bizarre hier soir le jeu m’offrais une apparence de 12 jour avec 3 vagues d'attaque en plus, malheureusement je n'ai pas de capture d'écran appuyant mes dire.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,083
    C'était bizarre hier soir le jeu m’offrais une apparence de 12 jour avec 3 vagues d'attaque en plus, malheureusement je n'ai pas de capture d'écran appuyant mes dire.

Et l'apparence en question... ressemblait-elle à une tête de cheval ?

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    C'était un étendard blanc quadrillé en blanc et bleu avec de la glace autour
    Tant pis pour l'apparence,
    Merci pour votre attention
    Amitié
    Guan4yu
  • legendAD (FR1)legendAD (FR1) FR1 Messages: 1
    Tant pis pour l'apparence,
    Merci pour votre attention
    Amitié
    Guan4yu
    ton apparence durait 12h je l'ai eu aussi comme tout les autres joueurs tu a juste du mal lire
  • tritumicha (FR1)tritumicha (FR1) FR1 Messages: 2
    Salut à tous !

Il y a peu j'ai acheté un caddie de passe temps (l'"offre rare !"), après avoir sauvegardé ma sélection j'ai cliqué sur "ajouter des rubis" et acheté l'offre à 96k rubis pour 20euros (pendant un 200%).

Seulement voilà... j'ai bien reçue les rubis mais aucun passe temps... Je pense connaître l'origine du problème. En effet après mon achat j'ai tout de suite été voir le fameux caddie pour voir ce qu'il en était et il se trouve qu'il avait complètement changé (plus du tout les même offres)... Je crois que j'ai acheté mes rubis pile au moment ou les caddies ont changés, ne prenant pas en compte ma sélection... pas de chance :neutral:

Y'a t'il quelque-chose à faire ?
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,042
    Salut à tous !

Il y a peu j'ai acheté un caddie de passe temps (l'"offre rare !"), après avoir sauvegardé ma sélection j'ai cliqué sur "ajouter des rubis" et acheté l'offre à 96k rubis pour 20euros (pendant un 200%).

Seulement voilà... j'ai bien reçue les rubis mais aucun passe temps... Je pense connaître l'origine du problème. En effet après mon achat j'ai tout de suite été voir le fameux caddie pour voir ce qu'il en était et il se trouve qu'il avait complètement changé (plus du tout les même offres)... Je crois que j'ai acheté mes rubis pile au moment ou les caddies ont changés, ne prenant pas en compte ma sélection... pas de chance :neutral:

Y'a t'il quelque-chose à faire ?
    Bonjour, oui, voir directement avec le support:
    https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 104

Normalement, les apparences de 12 jours n'existe pas, mais 12h si.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • torak5 (FR1)torak5 (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjour
    probleme de connection au jeu depuis hier j'ai essayé tous les navigateurs possible sa me refus l'acces
    que doit je faire ?
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,042
    torak5 (FR1) a dit :
    bonjour
    probleme de connection au jeu depuis hier j'ai essayé tous les navigateurs possible sa me refus l'acces
    que doit je faire ?
    Bonjour, quel est le message d'erreur?
  • jpr17 (FR1)jpr17 (FR1) FR1 Messages: 28
    Mon alliance n'apparait pas dans la liste au Lacis

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier