Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le roi soleil, un gars pas très brillant...

Bonjour à tous,

Non, non ,ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas de notre illustre Louis XIV qui, lui, avait une certaine prestance, ce qui est loin d'etre le cas de ce joueur.

Lég 800, il s'amuse à raider des niveaux inférieurs au sien: lég 250, lég 70 et même des niveaux 54 (non, non pas légendaire, c'est pas un oubli ...) !!

Tu t'aies pris une attaque de sa part ? Tu uses de ton droit de réponse même si tu sais que ça fera pas grand chose puisqu'en face tu as 19 000 défenseurs...mais au moins tu te dis que tu auras fait le nécessaire.

Donc tu répares, à ton rythme, parce que mine de rien pour certains joueurs occasionnels (mais pas que pour eux), ça peut te mettre le bourdon...Tu répares ? Ou tu quittes ce jeu où plus aucune règle ne prévaut ?

Aller, c'est pas une attaque qui va te faire flancher ! Donc tu répares tranquillou, parce que GGE, ça doit rester un moment de détente...

T'as fini de réparer ? Tu comptes reprendre ton petit chemin pépère ?...Je vous laisse deviner la suite...Qui t'a à nouveau rendu visite ?? Allez !! N'ayez pas peur de le dire !! Mais oui !! ce soit disant brillant astre !!

Alors, on reprend contact une énième fois, parce que plusieurs membre de ton alliance ont reçu sa visite pour la 2ème fois...

L'excuse de la 1ere fois: "je fais des spy au hasard, si ça passe, j'attaque...j'ai pas fait gaffe que vous étiez juste à côté". On n'y a vachement cru...

Cette fois ci: "si le spy passe, j'attaque...vous n'avez qu'à augmenter vos corps de garde", dit le gars qui n'en possède pas...

Alors on tente la diplomatie...et là les bras m'en tombent...On essaie de justifier ses attaques par le personnage obscur !!

La map se vide, les nouveaux joueurs qui arrivent peinent à se motiver pour cette aventure...Combien de nouveaux joueurs ont dépassé ne serait-ce que le niveau 30 ??

A côté de ça, vous avez des joueurs, hauts légendaires, qui semblent complètement blasés par le jeu et qui font ce que je considère être n'importe quoi.

Quel prestige y a t il à taper des niveaux inférieurs ? Il recherche du PvP ? Eh bien qu'il lise les descriptifs alliance !! Y a des alliances avec des joueurs de son calibre qui sont orientées PvP, non ??

Là où je ne comprends pas, c'est que GGE ne protège pas davantage les petits levels de ce que je considère être un carnage annoncé...d'autant que les petits niveaux constituent probablement une partie de l'avenir de ce jeu.

Alors le PvP me direz-vous, car c'est un jeu de guerre ! Oui, mais encadré...Tout comme il est impossible d'attaquer certains niveaux inférieurs dans des événements comme " le carnaval du Phénix", GGE devrait limiter les possibilités d'attaque sur des niveaux inférieurs, cette limitation pourrait prendre fin lors d'une déclaration de guerre (pour éviter qu'on se retrouve dans le cas inverse d'un harcèlement des niveaux inférieurs sans possibilité de répliquer).

J'essaie de rester constructif, mais honnêtement, plus le temps passe sur ce jeu, plus l'envie sombre...Fort heureusement, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, et on fait également de belles rencontres même (surtout) chez les légendaires 800...il faut croire que le temps de la sagesse arrive un jour...Souhaitons que ça lui arrive aussi !!

Quant à ceux qui se sont faits raider juste pour son bon plaisir, j'espère qu'ils auront le courage de se relever à nouveau...même si pour certains, la coupe est pleine.

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 203

ho il y aussi les petit joueur n'était niv 37 et un petit joueur niv 14 m'attaque avec 2000 horreur vet et démoniaque je ne peut pas riposter car il n'est pas assez haut en niveau son excuse j'avais besoin d'honneur et ensuite c'est au tour d'un autre de son alliance😠

• Tucé (FR1)Tucé (FR1) FR1 Messages: 16
    Précisons que UltimateLoup est un compte de la même alliance que sa majesté roi soleil légendaire 800 qui s'est aussi attaqué à un joueur niveau 63 de mon alliance et une seconde fois niveau 67.
    Tu veux éviter d'attirer l'attention de joueurs du même niveau que sa majesté, volontaires pour venger les victimes de sa majesté ?
    Tucé @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier