Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Empire comercial

bon, cette suggestion ce n'est qu'un rêve il y une chance sur 2 000000000090 que ça arrive soit la chance qu'une grand mère te frappe avec des aigues marines pour te tuer ce qui je l'accorde risque d'être rare se message sera en de partie à cause d'un bug mais ne crier pas au spam je n'ai pas le choix

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 203
    Bon ma suggestion est que pour accélérer les charette de marchandise on pourrai créer des port •ville portuaire/port Ces port,permettrai d'acheminer via des bateau circulent sur les rivières des ressource comme avec une charette mais en bien plus rapide donc il faudrait capturai des port, on y enverrai des charette qui une fois arriver embarquerai dans un bateau direction votre cible 🎯 bien sur il ne serai pas rentable si la personne à qui vous envoyé des ressource et à 2 pas de chez vous,mais sur de longue distance il deviendrai rentable PS:faites en sorte que sa ne soit pas que PARABELUM qui en profite! •les Chantier Navale En capturé améliorerait la vitesse des bateau on pourrait ainsi faire en sorte que les ports puisse être accessible à 2 alliance par exemple mais pas les chantier navale ce qui fait que les bateau de ceux qui ont le chantier navale iront plus vite que ceux qui n'en l'on pas! ✖ 🚫⛔. Voila, PS: Le bug c'est que je peut créer une discussion sur la version mobile de mon téléphone mais je ne peux pas écrit des commentaire trop long alors que si je vait sur la version PC 💻 depuis mon téléphone je peut écrire en inimitié mais je peut pas créer de discussion.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 104

Pourquoi ne pas rendre directement mes charrettes plus rapides ? ^^

Sinon je suis contre.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature

car elle seront beaucoup plus rapide et qu'il faut le capturé pour avoir ce bonus et je n'ai pas très apprécié @M1030M (FR1) ce que tu as dit mais je ne vais pas te mettre d'abu c'est pas raisonnable 😊 mais en faite si 😈

PS: Non

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 534
    CONTRE :
    1) il y a déjà une option dans la tour des recherches "pneu en fer" qui accélère les charrettes
    2) il y a également une option avec la cagnotte de l'alliance qui permet cette amélioration

moi94430 @ fr 1
  • M1030M (FR1)M1030M (FR1) FR1 Messages: 62
    Modifié (18.02.2021)

car elle seront beaucoup plus rapide et qu'il faut le capturé pour avoir ce bonus et je n'ai pas très apprécié @M1030M (FR1) ce que tu as dit mais je ne vais pas te mettre d'abu c'est pas raisonnable 😊 mais en faite si 😈

C'est juste pour te dire : une charrette à l'autre bout de la map sur un gars de ton alli c'est 8m30 (je vois pas pkoi on devrait faire + rapide) donc bon ta propo.... 
  • Endex Play (PL1)Endex Play (PL1) PL1 Messages: 324

Right now with completed all non-ruby researches you can speed cart travel time up to 8m
    When target castle isn't in same alliance, it's about 20m. 

I dont see a problem? This game is supposed to be tactics & planning, not instant spamming ;)

Wsparcie (support) GGS: https://support.goodgamestudios.com/?g=12&n=1&i=5&lang=pl
    Nieoficjalny poradnik do Empire: https://poradnik-gge.pl/
    Serwer Discord:
     https://discord.gg/xYDcYGj
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 104
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature

je pense que l'on peut fermé cette discussion inutile mais je reviendrai on peut avoir des four total des idées nul/idiote.

Cette discussion a été fermée.