Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour des Îles Orageuses - Février 2021

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,369
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
Plus d'honneur aux îles orageuses? Un stockage de 600 000 aigues marines? Une modification de la manière d'obtenir les points cargos? 
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Post edited by Pépin on
«1

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 350

ffinalement on c'est inquiéter pour rien non?

• francis77510 (FR1)francis77510 (FR1) FR1 Messages: 24
    et elles reviennent quand les iles ?

francis77510 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,369
    et elles reviennent quand les iles ?

Bonjour, sans doute le 18, mais cela peut changer. 
  • vautours6 (FR1)vautours6 (FR1) FR1 Messages: 4
    lamantable, GGE a fait tout pour que les joueurrs retraités a petit budget ne puisse plus jouer .
    je comprends que GGE doive vivre , mais qu'il laisse au moins un event ou les petits ai une chance.
    apres les RE , les iles , apres "age of empire!"
  • paw patrol (FR1)paw patrol (FR1) FR1 Messages: 13
    jespere que la bug il continue et pas de events au iles !!! ca ser plu rien !!! il faudrai cree 2 serveur pour les multi et les gens qui veu jouer avec les encien reggle voila !!!
  • Tonial (FR1)Tonial (FR1) FR1 Messages: 4
    problème : les capacités de stockage affichées dans l'aperçu du château sont passées à 600.000 !
    il y a sûrement confusion avec celles qui vont être affichées dans les îles ?
    à corriger svp
    Tonial @ fr 1
    Tonial (FR1) a dit :
    problème : les capacités de stockage affichées dans l'aperçu du château sont passées à 600.000 !
    il y a sûrement confusion avec celles qui vont être affichées dans les îles ?
    à corriger svp
    Bonjour, problème remonté depuis ce matin.
    Bonjour, les îles devraient être disponibles demain (18/02) à 10h!
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 240
    comme dab

des maj faites sans consulter les joueurs auparavant  

on va attendre de voir ces modifs mais je te rejoins Hanni ca donne pas envie  :)
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 67
    ok cool on est super content pour les îles. Et si non à quand une mise à jour sur les étrangers et corbacs ? Marre de se coltiner des 500 depuis 4 mois. Et c'est pas faute de taper. Alors bouger vous GGE. 
  • mongoose (FR1)mongoose (FR1) FR1 Messages: 5

ffinalement on c'est inquiéter pour rien non?

faut surtout s inquieter lorsque l emballage des équipements indiquent 3 etoiles 2 bleues foncées une bleue claire et que le joueur reçoit
    un équipement d une valeur virtuelle de 210  ,on a l impression d être berné 
    idem  pour les attaques d étranger ou de corbeau ,ça ne donne plus envie de continuer le jeu que l on peut changer avec des monnaies tablettes ou rurus
    les jetons de constructions et les jetons d améliorations,on ne peut pas s en servir  ou on veut 
    arrivé au n800 le jeu est sclérosés beaucoup trop de ressources qu un  ne peut pas se servir
    C est mon opinion 

mongoose @ fr 1
  • siefer (FR1)siefer (FR1) FR1 Messages: 9
    merci Hanni pour ce très bon récapitulatif, qui est hélas encore en défaveur des jsr...:-(
    Bonjour, pour répondre à @HannibalaTor (FR1), d'après ce que je sais, vous ne gagnez pas de points cargos en attaquant les joueurs, mais en attaquant les forts et les îles. ("Lors de combats dans les îles", ce n'est pas précisé sur les joueurs). Toutefois vous pouvez toujours attaquer les joueurs pour leur voler des aigues. C'est pour cela que la cachette d'aigue-marine a de nouveaux niveaux.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Modifié (18.02.2021)
    Pépin a dit :
    Bonjour, pour répondre à @HannibalaTor (FR1), d'après ce que je sais, vous ne gagnez pas de points cargos en attaquant les joueurs, mais en attaquant les forts et les îles. ("Lors de combats dans les îles", ce n'est pas précisé sur les joueurs). Toutefois vous pouvez toujours attaquer les joueurs pour leur voler des aigues. C'est pour cela que la cachette d'aigue-marine a de nouveaux niveaux.

Coucou mon bon Pépin,

Merci beaucoup pour cette précision <3

La zebi,

Hanni

PS : cela dit, le doute m'habite tout de même. S'il n'est pas précisé "sur les joueurs", il est bien spécifié "lors des combats"... sans rien exclure.
    Mais si tu as eu une info contradictoire, tout est green... Et de toute façon, Inch'Skippy, réponse aujourd'hui, normalement.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • francis77510 (FR1)francis77510 (FR1) FR1 Messages: 24
    genial les iles
    pas d'iles a piller, pas de fortins non plus, on y va pour faire quoi, du pillage chez les voisins ?

francis77510

francis77510 @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    j adore les petites modifications sur les iles 
    on y vient pour quoi les fortins disparaissent quand on les attaque pas d iles dans mon coin  rien a faire ....
    de pire en pire ...
  • freds49 (FR1)freds49 (FR1) FR1 Messages: 9

Magnifique mise à jour, augmenter le stockage pour qu’en fait il y a pas un fort à moins de 30 lieues à attaquer, et bien sûr arriver en retard sur ceux qui sont à 100 lieues du CP

Chapeau bas encore une fois, une belle daube tout en finesse.

Arrêtez de perdre du temps à payer des mecs pour nous pondre des Maj claquées au sol comme ça vous allez économiser du flouz

freds49 @ fr 1
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 350

je retire ce que j'ai dit les fort niv 60;70;80 sont aussi rare que des îles à ressource avant ou presque!

Sign In to comment.