Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

JACK7

J'ai une question comment je peux récupérer le compte d'un joueur qui n'en veux plus si vous pourriez m'aider dans ce genre de discussion 
LE VEILLEUR DE NUIT 

Réponses

• JACK7 (FR1)JACK7 (FR1) FR1 Messages: 2
    Ouai , c'est bon , j'ai compris 
    LE VEILLEUR DE NUIT 
  • thomasleninja (FR1)thomasleninja (FR1) FR1 Messages: 15
    JACK7 (FR1) a dit :
    J'ai une question comment je peux récupérer le compte d'un joueur qui n'en veux plus si vous pourriez m'aider dans ce genre de discussion 
    Ce que tu dois surtout comprendre, c'est que c'est interdit....en plus c'est un très mauvais calcul.

Le jeu se meurt en partie à cause de tous ces joueurs qui pratiquent les tournantes de comptes, l'échangisme de mdp, les "gang bang" de pseudos, les "bukkake" de patrimoine etc.

Monte ton propre compte par toi même en respectant les règles CGU, tu as tout à y gagner.

Merci au cimetière de Highgate et à ses adorables pensionnaires qui m'ont tout de suite donné leur accord pour cette superbe signature.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 104

Je t'invite à ne pas récupérer son compte, tu risque d'être banni.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 60
    JACK7 (FR1) a dit :
    Je te conseil plus d'adopter ceci :

Ps : A consommer avec modération ! 
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier