Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La Muerte voleurs d'AVP et menteurs

la vache (FR1)la vache (FR1) FR1 Messages: 4
Modifié (13.02.2021) dans Actualité des Alliances
.
Post edited by la vache (FR1) on
«1

Réponses

• SuperDomi70 (FR1)SuperDomi70 (FR1) FR1 Messages: 14
    Un AP d 'un joueur en ruine dont vous avez les acces mdp, faut le signaler.
    Et quand vous parlez de représailles, signalez aussi que c'est après avoir envoyé 20 of sur un joueur. Moi j'appelle ca un légitime retour.
    Quant a ton diplo plein de gentillesse, je peux t envoyer le mp ou il traite notre joueur de "débile".
    Si ton ally avec 34 membres doit demander de l'aide pour venir a bout de 10 joueurs bravo !

SuperDomi70 @ fr 1
  • la vache (FR1)la vache (FR1) FR1 Messages: 4
    reponse de Mick66 qui n'arrive pas à se connecter sur le forum :

Le joueur avait été réactivé, donc n'étais pas en ruine, il s'agit d'un vol pur et simple, et vu comment écrit ton joueur, il ne mérite pas un autre qualificatif Coutu est en OPEX, il a donné avant son départ les codes à 2 personnes et un malentendu entre eux a fait que ni l'un ni l'autre ne sens sont occupé, rectifié, 15 jours avant le vol Il est de fait que détenir les codes d'un autre joueur est interdit, mais GGE est au courant car ils me l'ont signalé, et après mes explications, ils ont accepté de ne pas intervenir, comprenant qu'un joueur peut parfois pour des raisons qui lui sont propres, ne pas vouloir perdre se qu'il a mis plus de 7 ans à construire Me traiter de menteur lorsqu'on connais ma situation est inadmissible, c'est pour cette raison que j'ai traité de débile ton joueur vu sa façon de s'exprimer, et l'insulte dont il a fait preuve à mon égard, car pour moi, me traiter de menteur, c'est une insulte, car dans mon métier je me suis occupé de 170 enfants, adolescents et adultes déficients intellectuels lorsque j'étais Directeur Adjoint Gestionnaire Comptable de 2 établissements Médicaux-Sociaux et j'ai toujours fait preuve d'honnêteté Ceux qui sont mes amis sur le jeu et qui me connaissent virtuellement peuvent témoigner ici s'ils le désirent et dirent ce qu'ils pensent de moi En attendant, je ne suis pas rancunier, et il n'y a pas eu acharnement, juste une tentative de nettoyage pour récupérer le bien de Coutu, si la situation a dérapé, je n'en suis pas responsable, mon boulot n'étant pas l'attaque, mais la diplomatie et la négociation Sur ce il est fort possible que je cesse de jouer tant je suis écoeuré par cette situation, en attendant trouvez un accord que cette histoire se termine et que mon alliance et la votre puisse passer à autre chose Je fais donc confiance à SuperDomi70 pour gérer ça avec mon remplaçant la vache qui a toute ma confiance malgré son jeune âge ! Merci d'avoir pris le temps de me lire Mick66 Ex Diplomate des Dingaulois

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 364
    pas la peine de mp pour :          - vol ap
                                                      - vol iles
                                                      - vol de vars

à bon entendeur!

recrutement lacis mp : paw patrol
    ce qui veut dire que vous aimer voler les autres !!!
  • Pitcher (FR1)Pitcher (FR1) FR1 Messages: 29
    pas la peine de mp pour :          - vol ap
                                                      - vol iles
                                                      - vol de vars

à bon entendeur!

recrutement lacis mp : paw patrol
    ce qui veut dire que vous aimer voler les autres !!!
    Non cela veut dire que lajos se prend pour un Faucheurs ;)
  • la vache (FR1)la vache (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (14.02.2021)
    Désolé mais j'étais obligé ^^

As-tu vu la vache
    Qui avait les yeux bleus ?
    Toujours à la tache
    Elle faisait d'son mieux
    Avec sa petite queue nature
    Terminée par un plumet
    Elle battait la mesure
    Pendant qu'les oiseaux chantaient
    Et les bœufs, et les bœufs
    Et les bœufs aimaient ma vache
    Mais ma vache, mais ma vache
    N'en aimait aucun d'eux
    Elle aimait un taureau
    Olé olé
    Qu'elle avait vu à Bilbao
    À la foire aux bestiaux
    C'était un fort, c'était un gros
    C'était un beau taureau costaud
    Olé olé

https://www.youtube.com/watch?v=gIjNMJhZ1P4

Ps : Le vol d'avp, c'est mal ! Et punissable par la loi ! 
    j'aime bien le texte lol mais j'ai les yeux marrons  ;)
  • bonsoir a tous
    comme il y a des problème de avp volé
    voici le RC de ma dernière attaque pour cramé l'avp que coutu a pris après . coutu ne sais pas tomber en ruine entre cette RC et la capture de paw patrol de La muerte .....donc vol 

bonne soirée .... et merci a paw de me cramé mon avp ...mdr

CRETINUSBACHUS @ fr 1
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 183
    ce pawn ca doit etre un gosse de 12a ns protégé par son papa  frustré , qui balance la CB pour faire bien ! eh ben quel beau exemple d’éducation , mais pourquoi ça m’étonne pas ! 2 tartes bien placées , jte jure ! 
  • warrior (FR1)warrior (FR1) FR1 Messages: 235
    bientot 15 ans de jeu ! j'ai connu LA MUERTE , dans sa grande gloire , ou ses membres avaient un code d'honneur , une loyauté et un fidelité a toute epreuve , quand je vois ce qu'elle est devenue , j'en ai honte pour elle , a une certaine époque , la politesse etait de mise , les echanges ou prises d'avp ou de vars , passait par une demande cordiale , ruine ou pas ruines ! le fait de passé en force comme ca prouve encore et toujours que quand on joue rurus on a tous les droits , sans meme prendre en compte que certains, comme nous , pouvons pas mettre des sous ! a ce titre il est honteux ( et c'est pas nouveau ) que les "pauvres " joueurs ne soit pas plus protéger par le développeur ! en attendant quand je vois le degarnissage du green en joueurs , je donne pas cher de l'avenir de GGE , d'autant plus que d'autre jeux entrent en force ! ceci dit oui certains joueurs de LA MUERTE déshonorent cette alliance , oui leur EM n'a plus aucune figure de laisser faire , oui la politesse et l'honneur n'est plus inscrit dans l'ADN de LA MUERTE  comme a sa conception ! mais le pire c'est ce chef qui accepte ca ! eux n'acceptent pas le vol mais le font ! et que dire des grosses alliances qui ont encore une charte chevaleresque qui prennent même pas notre défense ! le plaisir du jeu est mort ici , nous restons car nous croyons qu'en jouant tranquillement on pourra prendre du plaisir , et bien visiblement pas ! honte a vous les gars , bien caché derrière votre écran , pas un once de tripes dans vos bides , la honte vous envahis , voleurs ! 

warrior @ WWW 3
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (14.02.2021)
    vreuuuuummennnnnntttttttt   15  annssss de jeuuuu

vreummennntttt

• BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 183
    vreuuuuummennnnnntttttttt   15  annssss de jeuuuu

vreummennntttt

ben ouai , je joue tranquille pour passer du bons temps , pas pour me la peter devant un ecran , a croire que je suis le meilleur , alors que dans la vie je vaux rien !  ;)

• M1030M (FR1)M1030M (FR1) FR1 Messages: 67
    bientot 15 ans de jeu ! j'ai connu LA MUERTE , dans sa grande gloire , ou ses membres avaient un code d'honneur , une loyauté et un fidelité a toute epreuve , quand je vois ce qu'elle est devenue , j'en ai honte pour elle , a une certaine époque , la politesse etait de mise , les echanges ou prises d'avp ou de vars , passait par une demande cordiale , ruine ou pas ruines ! le fait de passé en force comme ca prouve encore et toujours que quand on joue rurus on a tous les droits , sans meme prendre en compte que certains, comme nous , pouvons pas mettre des sous ! a ce titre il est honteux ( et c'est pas nouveau ) que les "pauvres " joueurs ne soit pas plus protéger par le développeur ! en attendant quand je vois le degarnissage du green en joueurs , je donne pas cher de l'avenir de GGE , d'autant plus que d'autre jeux entrent en force ! ceci dit oui certains joueurs de LA MUERTE déshonorent cette alliance , oui leur EM n'a plus aucune figure de laisser faire , oui la politesse et l'honneur n'est plus inscrit dans l'ADN de LA MUERTE  comme a sa conception ! mais le pire c'est ce chef qui accepte ca ! eux n'acceptent pas le vol mais le font ! et que dire des grosses alliances qui ont encore une charte chevaleresque qui prennent même pas notre défense ! le plaisir du jeu est mort ici , nous restons car nous croyons qu'en jouant tranquillement on pourra prendre du plaisir , et bien visiblement pas ! honte a vous les gars , bien caché derrière votre écran , pas un once de tripes dans vos bides , la honte vous envahis , voleurs ! 
    tu vis dans le futur? comment tu as fait? moi aussi je veux en faire partie! lol  faut m'expliquer les 15 ans de jeu quand le jeu a 10 piges
    mais on t'en veux pas ..... quand on sait pas de quoi on parle vaut mieux s'abstenir quelque fois :open_mouth:
Cette discussion a été fermée.