Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Perry Ellis

2»

Réponses

• zolaks (FR1)zolaks (FR1) FR1 Messages: 6
    Un homme de partage, un homme de valeur, un homme d'humour..... merci d'avoir été l'homme que tu a été les grands hommes meurt parfois mais ils renaissent bien plus fort, je te remercie de ta gentillesse et de tes nombreuses notes d'humour....

tu nous manquera beaucoup j'espère que tu te marre bien et que tu chante a tu-tête la haut !!

biz perry

zolaks apaches

• IceKnight94 (FR1)IceKnight94 (FR1) FR1 Messages: 4
    C'est avec un choc que j'ai appris l'annonce de cette nouvelle. Je ne peux m'empêcher de penser aux années que nous avons passées ensemble chez CL. Tu apportais une ambiance d'humour et de bonne humeur dans l'alliance comme toi seul savais le faire et, même dans les moments les plus difficiles, tu avais toujours cette joie avec toi. Je ne peux aussi m'empêcher de penser à tout ce que tu as fait pour CL dont les nombreux tableaux pillage, tes vidéos mettant en scène les membres de l'alliance et le fameux Perry journal qui m'a fait bien rire!
    Je n'oublierai pas non plus le chanteur que tu étais!

Ta disparition soudaine me chagrine. Tu es parti trop tôt. Tu n'auras pas pu profiter de ta retraite et tu n'auras pas réussi à avoir le numéro de Sophie Marceau.

Mes condoléances à la famille ainsi qu'à sa conjointe. J'ai aussi une pensée pour son chien Stanley que Perry aimait tant.

Repose en paix Perry.

Claudie
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 149

on ne se connaissait pas
    mais tu semblais être un bon mec
    alors reposes en paix

courage à ta famille, tes amis
    sincères condoléances

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 252
    houlla houlla , notre blague de l'époque Perry, tu as été un amis, et on as passé des soirée a rigoler.

repose en paix , et houlla houlla, bizzz
    Héracles76
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 129
    bon courage 
    toutes nos condoleances  à vous et à la famille
    profcram @ fr 1
  • Louise137 (FR1)Louise137 (FR1) FR1 Messages: 3
    message de Marcopololepro qui ne peut poster :

ô toi danny
    notre perry ellis à tous
    québécois comme moi
    toujours prêt à faire sourire les damoiselles tout en leur rappelant qu'il avait une blondinette tout près de son coeur de grand chevalier
    perry une inspiration qui a fait de moi un journaliste pour son journal hilarant
    perry qui s'est progressivement retiré du jeu
    pour se consacrer à son rêve d'une splendide propriété avec sa blondinette
    et là oups il disparaît alors que je pensais qu'il serait éternel
    c'était un grand gagnant
    et il a réussi à combler mon coeur de bonheur pour l'éternité

marco
  • EloSol (FR1)EloSol (FR1) FR1 Messages: 2
    Merci à toi Perry pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta bonne humeur.

Soutien à tous ceux qui te pleurent.
  • iowa (FR1)iowa (FR1) FR1 Messages: 4
    mon seigneur, PERRY,
    je vous avais contacté, intrigué par l'annonce de votre alliance, annonçant votre penchant pour la nudité et la perte de votre engin, remplacé par un en bois....  je vous interrogeais si vous n'aviez point peur des termites.....  et découvrais que l'annonce avait été faite a votre insu, par quelques uns de vos compagnons taquins...
    Puis avec le temps, et lors d'un de nos contact, je vous interrogeais sur vos fameuses "poupées vaudou".... vous n'ùtes qu'une recommandations : "Mesdames, faites lui donc du bien........ " (a la poupée....)

nul doute que vos amis qui ont eu connaissance de ces deux histoires se remémorent avec plaisir ces instants.....
    je ne doute pas que vos poupées, fut elles imaginaires, seront a jamais bien conservées par vos admiratrices, qui elles sont bien réelles...

votre serviteur
    iowa @ fr 1
  • rip perry ^^
    pilleur émérite 
    et blagueur fantasque
    un bon souvenir de mon épisode CL, ça formait une joyeuse bande a l'époque ^^

King_CerfVolant @ fr 1
  • Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 39
    Bonjour ....

Condoléance en retard de ma par 

emilie
    emi
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    Bonsoir Tintin,
    je tiens à adresser toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses compagnons de GGE et son alliance.
    Qu'il repose en paix, il avait l'air d'être une personne en or. 
    Magnifique hommage en lettres et en extrait de ses délires musicaux !
    Toutes mes pensées vous accompagnent !
    Amitiés,
    Lilian
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier