Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Perry Ellis

Bonsoir,

L'annonce brutale de la disparition soudaine de Perry Ellis nous a frappé hier. Les mots me manquent pour décrire l'émotion que cela à provoquer. Une émotion au sein de l'alliance et sur la map. Perry Danny Ellis venait de se retirer pour couler des jours heureux avec Blondinette (surnom de sa conjointe), malheureusement la maladie l'a foudroyé.

Comment décrire Perry ? un homme de cœur, un homme attentif, attentionné, gentil et respectueux, un homme toujours joviale, un homme courageux et dur au mal. Perry n'aura jamais le numéro de Sophie Marceau (ceux qui le connaissaient comprendront), Perry ne sera jamais roi sur GGE (IznogoodEllis), Perry ne verra jamais de carribou... mais Perry restera dans les cœurs comme une personne rare qui vous fait toucher du doigt ce que les mots fidélité, amitié et bienveillance veulent dire. 

Perry était devenu un ami... un ami du quotidien... un ami proche... 

Pour lui rendre hommage, nous avons mis sur la description de l'alliance un lien qui vous permettra de le revoir dans ses délires musicaux. 

Bye Perry Bye tu as été un grand bonhomme
TINTIN 16 @ fr 1
«1

Réponses

• Tu as tout dit Tintin Merci pour lui
    AdventurerANDRE @ fr 1
  • Braamak (FR1)Braamak (FR1) FR1 Messages: 20
    Je ne le conaissais pas mais il avait l'air d'être une personne formidable, courage à vous et mes pensées à toute sa famille, qu'il soit en paix.
    avec 2 a
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 206
    Modifié (29.01.2021)
    Danny ma peine est grande depuis cette annonce choc 

Tu me manqueras Perry  mais je vais garder de toi la joie, la bonne humeur que tu m'as donné dans ce jeu et je chanterais tes chansons Perrysinatra

Je suis heureux de te t'avoir connu  et d'avoir partagé des moments de rires en ta compagnie 

Tu es de la race des Braves celle dont l'âme est belle  et qui force le respect 

Courage à ta Famille en ces moments douloureux 

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 53
    au  revoir Perry 
    a peine parti tu me laisses avec un grand vide noye dans les larmes 
    je t ai connu grace a mimi pour remplir ce magnifique fichier de pillage 
    j espere  que blondinette aura le courage de passer ce cap difficile  du depart de l etre aime 
    je lui presente ainsi qu aux siens mes plus sinceres condoleances 
    Nadège 

• termineaterre (FR1)termineaterre (FR1) FR1 Messages: 76
    Connu pas longtemp,mais bien rit tout de meme.

R.I.P
    termineaterre
  • la-taigne (FR1)la-taigne (FR1) FR1 Messages: 16
    Perry je ne te connaissais pas personnellement juste de nom mais au vu des messages tu avais l'air d'être une super personne je te souhaite de reposer en paix. Mes sincère condoléances a sa famille, ami et a tout ses proches. Courage a son compagne qui j’espère surmontera cette épreuve.

La-taigne
    Qui sème le vent récolte la tempête
  • jvoiland (FR1)jvoiland (FR1) FR1 Messages: 2
    Sincères condoléances de la part de l'alliance Mythiix.
    Bon courage.

jvo
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 53
    sincères condoléances de la part de légio 8 augusta
    RIP
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • Bluesky01 (FR1)Bluesky01 (FR1) FR1 Messages: 4
    C'est avec émotion que j'apprends le deuil de "Perry hellis" qui nous frappe si cruellement et
     je tiens à m'associer à votre peine. Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.
    condoléances 
     Amitiés. (-AMI-)
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 594
    beaucoup de belles choses ont été écrites  , difficile de rajouter d'autre mots pour exprimer ma peine et ma tristesse , on dit que les meilleures partent en premier hélas cela se vérifie encore , repose en paix .
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    mes sincères condoléances a ses proches 
    repose en en paix Perry

• EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 37
    Toutes mes condoléances.
  • Louise137 (FR1)Louise137 (FR1) FR1 Messages: 3
    De la part de lechouille   atlila - Team qui ne peut poster:

"c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Perry...
    cet homme était capable de me faire rire aux éclats , tout seul derrière mon écran , a la simple lecture de ces écrits sur tchat d'ally 
    ce qui me fait le plus de peine , c'est qu'il n'aura pas pu profiter de sa magnifique propriété qu il avait acheté , il y a qques temps ...
    RIP  perry

• jmd57 (FR1)jmd57 (FR1) FR1 Messages: 5
    La douleur est si profonde que les mots me manquent... des délires , nous en avons eu durant toutes ces années où l'amitié fidèle était au rendez vous.. à toi mon martyr, la névrosée aux yeux bridés t'envoie d'énormes bisous où que tu sois dans l'infini... je garderai toujours ton mp..
    xxxxxxxxxxxx mon perry
    jmd57 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    Modifié (30.01.2021)
    de la part de staj68 :

tu vas me manquer mon ami

staj68 (Ange) qui a beaucoup de peine

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier