Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

phil17120

Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 249
Modifié (16.01.2021) dans Actualité des Alliances
Bon ca doit faire 6 mois que j ai des off de phil machin, plus de 200 off et encore je passe sur les vols d 'ap.
C'est du harcèlement, car changé plusieurs fois d'alliance et toujours ce mec sur le dos.
Depuis un moment je jouais pnj , c est a dire pas la façon faucheurs que j ai quitté il y a 6 mois , et depuis j ai eu phil sur le dos.
Bref j arrête le jeu, trop c est trop, avoir un mec qui pense que a te détruire ou te dégouter du jeu, car c est ca son jeu,
Lui s'amuse maïs ne respecte pas l investissement sur le jeu, ce mec est sadique, limite je dirais pas, son but est juste de dégouter les joueurs de FR1, surtout quand tu joue dans alliance de 20 personnes.
Bref si le jeu est devenu ca, tu as rien fais , mais tu est la cible du mêmes qui joue a te démonter ton cp, je préfère arrêter ce jeu, j ai du joué 10 ans et croisé des super guerriers, du respect, des échanges de mp sympa, bref un jeu, la ca c est de la acharnement.
Allez 10 off ok, mais pas du harcèlement, c est pk après 9 ans de jeu, j arête, c est con juste pour un mec, mais voila le jeu actuel, des frustré de ne pas avoir défoncer para, qui se venge sur d autre.
Bizz a tous , Sim.
Héracles76

Réponses

• -ShockWave- (FR1)-ShockWave- (FR1) FR1 Messages: 13
    merci à toi Simon, pour ces années passées en ta compagnie chez LM, ou plus récemment chez Faucheurs
    Toujours exemplaire, pas la langue dans ta poche, un avis tranché mais toujours plaisant de discuter avec toi par MP ou sur le tchat d'alliance. 
    Prends soin de toi, et de ta famille

à bientôt

Biz
    UB

Voyez la vie coté plaisir ;)
  • kangouroublanc (FR1)kangouroublanc (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (21.01.2021)
    bon vent
    Post edited by kangouroublanc (FR1) on
    yan8585 @ fr 1
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 328

quelle gâchis sont comportement fait arrêter le jeu même au meilleur chevalier ce si étant dit j'espère que tu reviendras peut-être sur le jeu prends soin de toi 😊.

PS: On ne ce connait pas dans le jeu mais pas grave!

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 249
    Modifié (28.01.2021)
    merci de fermer la discutions modo, de toute façon il a arrêté le jeu, trop dégouté.

Un jeu doit rester un jeu, du plaisir, et du divertissement .

Quand tu as plus rien, plus besoin de jouer , certains vont trop loin , c'est dommage .
    Héracles76
  • paw patrol (FR1)paw patrol (FR1) FR1 Messages: 13
    bonjour ces pareil pour moi ardian demenage acote de moi et il veu mes avp voila on peu rien faire autre que mettre en protection ou arrete le jeu ?? je veu pas mettre 100 euros tout les jour dans le jeu il me reste ou la protec ou arrete le jeu 
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 52
    bjr
    ou sinon faire le dos rond et attendre que çà passe
    car a force la cb s'épuise ^^
    olive315 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,245
    merci de fermer la discutions modo, de toute façon il a arrêté le jeu, trop dégouté.

Un jeu doit rester un jeu, du plaisir, et du divertissement .

Quand tu as plus rien, plus besoin de jouer , certains vont trop loin , c'est dommage .
    Bonjour, à la demande de l'auteur, je ferme la discussion. 
Cette discussion a été fermée.