Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

je me fait attaquer pour rien et je veut me venger

y a des seigneurs qui s en prennent a des plus faible alors oui c est le jeu ok mais je pense que la  c est de l abus claire et net je veut que mr 276/729.....
dc je veut tt savoir sur ce qui me rend plus fort et je veut etre le plus violent des seigneur
merci pr tout conseil et aide et je tinedrait a vs  remercier avec la reconnaissance qui et due :)))
je tient vraiment a le ruiner je sui extrement determiner dc merci
bien sur se n ai pas pour une attaque c juste pour signaler merci de votre comprehension
Post edited by kaya03 (FR1) on

Meilleure réponse

• kaya03 (FR1)kaya03 (FR1) FR1 Messages: 17
    Réponse ✓
    les coordonner que je vs ai donner ne sont pas pour attaquer mais seulement je tenez a dire que celui la et un lache et que je sais que c le jeu mais je trouve sa vraiment injustifier comme attidude alors que le vrai c que je lui et dit que j avais besoin des villages a ressources ds les sables et lui a saboter mes cp et avp et puis ma attaquer ss mesure dc voila et je tenez a le dire car je sui extremement degouter car je jou mais ss acheter des rubis ds le jeu ou n importe koi d autre dc voila vs saver je tient a vs remercier de votre comprehension

Réponses

Réponse ✓
    les coordonner que je vs ai donner ne sont pas pour attaquer mais seulement je tenez a dire que celui la et un lache et que je sais que c le jeu mais je trouve sa vraiment injustifier comme attidude alors que le vrai c que je lui et dit que j avais besoin des villages a ressources ds les sables et lui a saboter mes cp et avp et puis ma attaquer ss mesure dc voila et je tenez a le dire car je sui extremement degouter car je jou mais ss acheter des rubis ds le jeu ou n importe koi d autre dc voila vs saver je tient a vs remercier de votre comprehension
    bonjours voila depuis je subit enomement d attaque de la part de joueurs c ki et normal sauf ke la sa depasse le raisonble je suis o bord du suicide la car des gens me harcele ds le jeu et je me sens vraiment pas bien
    il m on humilier et je voudrai porter plaite contre jeanne dark et gstargau66 car il mont harceler et persecutter moralement
    car ok c un jeu de guerre mais la sa devient du harcelement dc voila avant ke je me suicide a cause de eux dc voila mes derniers mots
  • UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 92
    Modifié (28.01.2021)
    Au cas ou, je le dis toujours car on sait jamais que tu es oublié qu'on est sur un jeu avec des PIXELS. C'est pas la vrai vie ;-) .Donc mettre fin a ses jours pour des PIXELS, je trouve ça un peu bête pour rester poli. Et deuxième rappels, on est sur un jeu de guerre ^^

Post edited by UltimateLoup (FR1) on
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 128

Ce qui me donne envie de me suicider c'est ton écriture...

Plus sérieusement, on est dans un jeu de GUERRE, donc se plaindre d'une off... Voilà quoi. Le jeu est censé être un monde de guerres ensanglantés, pas de pleureuses qui se plaignent de chaque off reçue..

Si tu prends le fait de te faire off comme ça, je te conseille vivement de stop le jeu.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (28.01.2021)
    *
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 128

Salut,

Alors j'ai "tenté" de faire un peu d'humour, même si ce n'est pas spécialement drôle.

Le suicide ce n'est pas quelque chose dont on doit rigoler même pour des raisons stupides.

Le problème, c'est qu'il évoque le suicide juste pour une attaque je cite "sans aucune raison", alors que c'est l'essence même de ce jeu.

L'autre problème c'est que ce ne sont que des pixels, se suicider à cause des pixels, c'est aussi grave que stupide je trouve.

Sur ce, bonne journée à toi.

Cordialement,

Vinmud.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 37
    Je tiens quand même à dire que les pixels peuvent être méchants et désagréables.
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 130
    et puis si cela dure depuis 2018 date de son premier message quand meme ........ 
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 351
    Modifié (01.02.2021)
    @kaya03 (FR1), cher ami, tu sais combien de fois je me fais attaquer par jour et combien de fois je suis en feux ?
    Ce n'est qu'un jeu, l'ami, donc ne prends pas ça trop à coeur.

Le bonhomme qui te harcèle a déménagé apparemment, donc pourrais-tu, stp, renvoyer ses nouvelles coordonnées ?

OUPS, je vois que tu as placé les pseudos : jeanne dark et gstargau666 !

Bon ! Bah ! Je leur conseille de se faire petits ... Donc, j'attends que tu me répondes (des chiens de garde contre un Lion de l'Atlas, qu'ils ne rêvent surtout pas).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier