Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
MOURAD VS PARA

JE MET MES RC BIENTÔT CONTRE PARA .....
7
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Alex.
New RC
PO égal mourad prend PH
Alex.
lol PARA demande l aide de mimid hhhhhh
oh mimid
gg pour tè - 16k sur ced gé gamais vu meux
Alex.
Alex.
VIV MOURAD
Alex.
On viendra tous à l'enterrement de ton compte.
RIP à toi, tu fus un vrai Rigolo et Clown Champion du Monde dans ce jeu.
On te regrettera Tous ... Snif ... OUPS ! mdr ;-) Pas sûr qu'on te regrettera, mais on fera comme si.
Bref, une chose est sure, c'est que Mourad a gagné le dîner de C... du Mercredi soir, donc je l'invite avec plaisir.
=====
Je te propose un Couscous Merguez en Plat Principal, Mourad ;-) Mais, Promis, il y aura aussi du Poisson (j'ai pas dit Poison, j'ai dit Poisson ... ptdr ;-) ).
=====
Je confirme : Couscous Mourad est Super Fort sur cette MAP
(
On est pas loin du Couscous Royal ...
2 bâtiments détruits depuis la guerre loool
-----------------------------------------------------------------------
RC strong
====================================================================
RC para
====================================================================
RC Stalingrad
===================================================================
mais bon regarde tes 2 aps lol ils sont plantés^^ po de chances et toi grand mourad qui tape a coup de -500 pertes lol
aller mec bonne chance
Alex.
J'ai trouvé le poisson, mourad, j'ai pêché près de ton cp et la pêche fut bonne, donc on prépare ce mercredi un Couscous Royal ...
Promis
Après, mourad
Et n'oublie pas notre Couscous Mourad, mourad ;-) je ramène ce qu'il manque : Les Côtelettes d'agneau.
Ton mettre mimid a cassé le capture hhhhhhhh
===================================================================
fallait le faire toi meme lol, bon en meme temps ct pas tres concluent vaut mieux faire appel a LF lol
mais bon lf désespère j'ai l'impression malgré les tdr il n'arrivent pas a peter le patri.... ils préfèrent aller casser des ptites captures x)
Alex.