Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Alex.
voici ma contribution à la guerre Les Francs-MIT - Les Griffons :
Mes défenses : (première vague d'attaques entre 1h10 et 5h/deuxième vague d'attaques entre 15h30 et 15h33)
Mes attaques : (entre 14h01 et 15h46)
Certains rapports de combats ont été supprimé, de mémoire ce sont 4 défenses victoires sur mes 4 positions dans empire (merci le soutien) et 1 défense défaite dans les pics
Amitiés,
Lilian
Merci Heu4 pour cette splendide signature
C'est moi, le grand méchant Loup. Une extrait de ma séance de pvp entre voisin. Juste pour fixer les règles de bon voisinage
Ps: Si j'ai pas cassé la capture c'est pas choix pas par manque de sosos ;-) Sans pe et sans pete mur
Ou sinon gg pour ta métro, j'espère que tu seras aussi gentil que mon copain Jack ^^ Apres, pour ma part ça en restera la.
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Alex.
Alex.