Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

probleme production des granges

bonjour

j'aimerai savoir si d'autre on le meme probleme que moi
normalement je devrai avoir au moins 3 granges qui produise a 100 % ,or pour le moment la plus haute est de 56  % et les autres encore plus bas cela n'est pas normale peut etre encore un bug?
j'espere avoir des nouvelles de votre part
merci beaucoup bejeanna
ps la majorite de mes granges sont au niveau 30

Réponses

• Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonjour,

Tu as certainement des serres et des conservatoires de reliques qui sont pour 3 d'entre eux à 100 %, le 4e à 75 % et les granges viennent ensuite... à 56 % puis...

Bon jeu
    Ambiorix @ fr 1
  • bejeanna (FR1)bejeanna (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour,

Tu as certainement des serres et des conservatoires de reliques qui sont pour 3 d'entre eux à 100 %, le 4e à 75 % et les granges viennent ensuite... à 56 % puis...

Bon jeu

super un grand merci a toi ,je suis rassurée effectivement j'ai 3 serres reliques a 100% et une a 75%
    encore merci  avec un peu d'avance  meilleurs voeux pour toi et ta famille en 2021

• OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 52
    pour ma part, problème prod bouffe depuis quelques jours (je pense avec le début de l'invasion bérimond)

en gros - 10 000/ à la normale

j'ai tjrs le même nombre de sosos, les mêmes bonus et prod diminuée!!!! 
    OM1993 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier