Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de décembre 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,354
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
Des nouveautés pour les Îles Orageuses?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«1

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Salut la communauté,

Une MàJ portant sur le remaniement d'un event - Las Islas Bonitas, cela change des MàJ basées sur les jetons.
    Cet event - comme beaucoup - méritait un gros coup de refresh, donc à priori, cela me semble intéressant.

Malheureusement, étant comme qui dirait désenchanté par la politique de ggs, je sens aussi que le doute m'habite déjà.

Donc : à voir.
    De bonnes intentions sur le papier. Qu'en sera-t-il dans les faits ?
    Réponse sous peu :#

La zebi,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 765
    Modifié (16.12.2020)
    je vais aussi attendre avant de commenter, mais j'ai une première question :

Vous allez vous engager avec cette nouvelle version des Îles Orageuses déjà ce mois-ci jusqu'à la fin du mois décembre

engagez-vous qu'ils disent, engagez-vous, oui mais je signe où ?

Lt

édit : la congélation des ressources est terminée, est-il normal que maintenant sans soldats supplémentaire ma production d'hydromel soit passée de +9 à -179.8 ?

Le Tueur1 @ fr 1
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 135
    mdr,
    c'est vrai les iles devaient etre accessible des la mise à jour.
    elles ont du coulees
    pour ta conso, c'est souvent que pour moi il y a des ecart apres une mise à jour en me reconnectant ça redeviens souvent à la normal

profcram @ fr 1
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Elles sont où les iles, elle sont où 
    Maj foirée = iles coulées

• Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 112
    Je n'ai pas vu qu'on annonçait les îles à la fin de la Maj
    Donc moi je pense quelles viendront vers 00h30 comme quand elles changent à la fin du mois 
    Enfin c'est mon avis bien sûr
    Renard64 @ fr 1
    Je n'ai pas vu qu'on annonçait les îles à la fin de la Maj
    Donc moi je pense quelles viendront vers 00h30 comme quand elles changent à la fin du mois 
    Enfin c'est mon avis bien sûr
    • Vous allez vous engager avec cette nouvelle version des Îles Orageuses déjà ce mois-ci jusqu'à la fin du mois décembre
    Ok jusque fin décembre mais il n'est pas dit quand elles vont apparaître
    Aujourd'hui, demain ou va savoir plus rien ne m'étonne 
    Renard64 @ fr 1
    Ok jusque fin décembre mais il n'est pas dit quand elles vont apparaître
    Aujourd'hui, demain ou va savoir plus rien ne m'étonne

oui c est vrai moi je pense plus à une maj foirée
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,354
    Bonjour, 
    les îles devaient arriver après la maintenance. Néanmoins des vérifications techniques pour éviter des bugs sont toujours en cours et devraient retarder l'arrivée de cet événement. Les îles devraient toutefois arriver aujourd'hui! Si j'ai d'autres informations, j'en ferais part.
  • Plaintcontrix (FR1)Plaintcontrix (FR1) FR1 Messages: 54
    bonjour les modos, que se passe t'il ? 3 fois aujourd'hui que je ne peut me connecté pour cause de mise a jour 
    Maj terminée et tj pas d'îles 
    Renard64 @ fr 1
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 78
    gros problème de conso de nourriture pour moi. A - 100k tartines heures dès que ca aura décongelé je vais perdre un max de soldats ppfff 
  • Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 148
    Hello,

Une augmentation du stockage des aigues marines est prévue ? 
    De faire comme pour le nouveau batiment mais avec du stokage et pas de sécurisé des aigues...

Sushi
  • bgelou (FR1)bgelou (FR1) FR1 Messages: 12
    Je complète, désolé...
    on a changé les récompense d'alliance..Ok !  Ils font comment les bas level pour compléter leur équipement bailli / com' spécifique île dont une partie se trouvait dans les anciennes récompenses d'alliance ? Soit on considère que ces équipements sont obsolètes et on retire tout, soit il faut intégrer l'ensemble des équipements au niveau de la barge...
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    bgelou (FR1) a dit :
    Je complète, désolé...
    on a changé les récompense d'alliance..Ok !  Ils font comment les bas level pour compléter leur équipement bailli / com' spécifique île dont une partie se trouvait dans les anciennes récompenses d'alliance ? Soit on considère que ces équipements sont obsolètes et on retire tout, soit il faut intégrer l'ensemble des équipements au niveau de la barge...
    Pour moi c'est osbolète et on retire tout, t'as plus de stats avec les équipements bleus de très loin.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • beranne (FR1)beranne (FR1) FR1 Messages: 6
    le grenier pour les aigues marine a une capacité de 81k or comment avoir une deco de 200k minimum car on ne peut pas  dépasser le plafond des 81k en attaquant les forts?
    beranne @ fr 1
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 135
    meilleur vœux à tous

dans l'annonce 
    "Empire, c'est le vin chaud, et désormais, vos serfs peuvent également en savourer. Mettez la main sur un stand de vin chaud et vous bénéficierez d'un bonus d'ordre public de 2 600. Mieux encore, vous pouvez bâtir une pyramide hivernale et profiter d'un bonus de 2 700 !"
    il est question de pouvoir construire une pyramide  pour obtenir un bonus  d'op de 2700.
    je n'ai rien trouver à ce jour.
    quelqu'un a t il vu cela?
    merci
    profcram @ fr 1
Sign In to comment.