Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

HOMMAGE BLONDINET

DrFalcon (FR1)DrFalcon (FR1) FR1 Messages: 27
Modifié (13.12.2020) dans Actualité des Alliances
Bonjour a tous 

Blondinet nous a malheureusement quitter beaucoup trop tôt. Pour lui rendre hommage faisons un petit tour de son parcours chez INSO: 
Blondinet est arrivé chez nous en 2014, il était un guerrier sans faille autant présent dans les guerres que sur les évent ! 

Râleur sur les bords, on l'appréciait pour ça. Il a toujours été quelqu'un de serviable, présent et à l'écoute. INSO a toujours été dans son coeur, ayant fait une pause dans le jeu de quelques années, il a chercher a revenir le plus vite possible dans son alliance de coeur qu'est INSO.
C'est quelqu'un qui a toujours défendu nos valeurs avec fierté et loyauté !!

Nous ne l'oublierons JAMAIS. 

Pour lui dire au revoir une dernière fois. Je vous demande à tous ceux qu'il le souhaite d'envoyer une ressource sur son cp  arrivant a 00h demain (nuit du 14/12/2020 au 15/12/2020). Cela créera une énorme étoile que lui seul verra ! 

Toutes nos pensées vont à sa famille 

RIP Bruno

Merci a tous 

INSO en deuil 

Réponses

• elterriblooo (FR1)elterriblooo (FR1) FR1 Messages: 4
    RIP poto BRUNO 
    Repose en paix l amis !

• -Itachi- (FR1)-Itachi- (FR1) FR1 Messages: 6
    Je ne le connaissais pas à mon grand regré il avait l'air d'être une personne respectable.
    Je suis de tout cœur avec vous INSO et je manquerais pas de lui rendre hommage à minuit en espérant que je contribuerait à l'étoile.

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 328

toute mes condoléances il avait l'air super, même si je l'ai pas connu. Goodgame empire perd bien plus qu'un joueur il perd un de ses plus fidèle sujet.

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 172

Mes condoléances à sa famille et ses amis, ainsi qu'a Inso. 😔

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 124
    toutes les condoleances de zoneroquest I à sa famille.
    bruno nous avait apporte son expertise ainsi que la connaissance de beaucoup de joueurs.

paix à toi mon ami.
    profcram @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    Bonsoir,
    toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, ses frères et soeurs d'arme
    je vous souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve difficile
    Paix à son âme

Amitiés,
    Lilian
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 64
    Triste nouvelle, je l'ai appris hier soir  J'ai eu l'occase de jouer à tes côtés lors de mon court passage chez Inso, Je t'ai apprécié pour ton côté râleur mais jamais sans agressivité, respectueux envers les autres, tu savais saluer les joueurs par leur nom, une qualité rare sur ce jeu. Enfin repose en paix l'ami. PS : je découvre  tardivement ce fil qui t'ai dédié,  regret de ne pas avoir pu participer à l'étoile, mais  ce soir je viserai l'étoile la plus brillante comme tu l'étais et je saurai que c'est toi. Bon voyage l'ami.... 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier