Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Rajout de paliers de récompense Etrangers

Coucou a tous

Tout est dans le titre mais en gros je propose de mettre d'autres paliers au dessus de 15m, du genre tous les 10m ou 5m car c'est vrai que les 15m se fond super rapidement et après nous n'avons plus de récompenses

Donnez moi votre avis

Falcon

Réponses

• xlKryZoX (FR1)xlKryZoX (FR1) FR1 Messages: 5
    Ton pote vient de mourir et toi tu veux que gge rajoutent des paliers aux étrangers ?
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 351

pour

• ChuunkyzZ (FR1)ChuunkyzZ (FR1) FR1 Messages: 74
    Pour aussi.
    Genre mettre une deco a 1000 d'op ou plus qui sera peut etre accessible aux jsr tres actifs (meme si ca sera surtout pour les jar).
    Objectif : 2,000,000 de pp avant le lvl 70 :)
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 251

Je suis pour.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 251
    Modifié (16.12.2020)

C'est irrespectueux de ta part. Ce n'est pas car son ami est décédé qu'il dois s'arrêter, c'est au contraire dans ce genre de situation qu'il fait avancer, car comme l'a ci bien dit @DrFalcon (FR1)) , il aurait aimé qu'il avance de l'avant.

Sur ce, passe quand même une bonne journée.

Bien cordialement,

Vinmud.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • J'aime l'idée, surtout que maintenant mêmes les petits joueurs peuvent avoir 15M sans dépenser 1 euro. Le forgeron te permet d'acheter tellement de drapeaux qu'a chaque event je monte facilement à 30M.

Donc rajouter des paliers pourquoi pas, mais c'est la récompenses qui compte. Rajouter des pièces en argent/ or c'est cool mais j'ai déjà 150k or et 300k argent. Du coup soit ajouter du stuff aux forgeron, comme dit plus haut, possibilité d'acheter des déco correct et non à 205po, ou avoir des time skip ou déco en récompenses au plus on monte pourquoi pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier