Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Nous allons encore essayer de jouer a notre manière, sans raid ni guerre (le pvp est autorisé et pratiqué par les papys qui le désirent).
si nous ne pouvons pas être tranquille, certains d'entre nous ont déjà prévu de changer de méthode, cesser le jeu, aller dans une autre alli.
je ne sais pas si les faucheurs (encore une fois, certains d'entre eux, pas tous) feront leur autocritique, changeront leurs méthodes ou si la disparition des papys leur ferra plaisir.
encore une fois, si chacun n'y met pas du sien, les strong, par exemple, ont de beaux jours devant eux et les faucheurs ne sont pas prêt de mettre leurs effectifs à niveau.
Nous n'attaquons personne sur son mode de jeu; nous réclamons juste de jouer comme nous acons décidés (relire notre description d'alli).
le silence, c'est vrai que micky a pillé des petits joueurs de notre alli en silence, j'avoue. je pense que la majorité des faucheurs n'est même pas au courant.
Alors évidement, quand les faucheurs nous ont mis en guerre et ont attaqués certains des notres qui n'avaient pas fini d'éteindre leur chaeteau, un d'entre eux a insulté sa majesté faucheurs, par raz-le bol de servir de paillasson.
je comprend qu'un si "petit" joueur, a coté du grand micky ( je parle là de la carte bleue, bien sur), ai osé se laisser aller à des propos insultant à l'égards de ceux qui le pillent si souvent puissent déclencher une réaction agressive de la part du dieu faucheur.
par contre, je fait partie de ceux qui ne s'excuseront pas (désolé).
pour ce qui est de la "cure de jeu", je l'ai fait avant, sous un autre pseudo, dans les alli du top 5, (non, pas les faucheurs, évidement), pendant plusieurs années.
nous sommes majoritaire chez les papys a vouloir jouer autrement, les event en fait pour ceux qui ne sauraient pas lire notre description d'alli.
DONC, RESPECTEZ NOS CHOIX. nous ne sommes pas des paillassons, ni pour les faucheurs ni pour personne.
c'est si difficile a comprendre?
ou certains veulent-ils simplement imposer aux autres leur vision du jeu?
Vous n'êtes plus en guerre contre nous depuis un certain moment déjà. Ouvrir le jeu avant le fofo te serait utile.
pour combien de temps?
vous avez tout mon soutien !
On n'aurait pas pu trouver de meilleur titre pour cette discussion, car c'est bien cela qui est menacé désormais sur le jeu.
J'ai déjà vu (et là je ne parle pas des Faucheurs) des alliances qui profitaient de leur supériorité pour aller voler des vàrs et aps à des joueurs qui ne sont même pas en ruine... Une capture et des centaines de millier de soldats en soutien et l'affaire est dans le sac.
La mentalité de la communauté en général à changer...
Par exemple, "frigo", qui désignait avant les joueurs sans alliance et qui ne jouaient plus, désigne désormais les "petits" joueurs dans des petites alliances...
Mais encore, des manipulations... Avec les Discord GGE ces manipulations ce font de plus en plus fréquemment. Par exemple, il y a déjà eu plusieurs fois des joueurs qui se sont fait passer pour un autre et se sont amusés à provoquer des alliances pour qu'elles se retrouvent en guerre ou faire circuler des fausses informations sur la personne usurpée ce qui peut entraîner du cyber harcèlement.
Et puis les alliances qui jouent "avec les règles GGS", ça me fait bien rire... des alliances remplies de joueurs pour la plupart ayant rachetés des comptes et qui s'amusent à détruire des alliances plus petites en jouant de façon déloyale. Sauf que ces alliances quand elles tombent sur plus fort, elles sont dissoutes.
C'est à dire que ce sont des joueurs qui sont même pas là pour faire du PvP, pour monter un compte ou être entre amis dans une alliance mais juste là pour détruire.
Et bien d'autres choses répugnantes sont faites, j'ai encore pleins d'exemple...
Tout ça pour quoi ? Seulement pour dégoûter les petits joueurs "parce que c'est drôle" et pour se sentir supérieur
Le forum nous permet au moins à toutes et tous de pouvoir s'exprimer librement même si souvent il y a des répercutions In Game
Amitiés,
Lilian
;