Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Message de publicité

Bonjour,

J'ai fréquemment un message de publicité qui s'affiche et prend tout l'écran. Il dure une 15aine de secondes et est minuté. Je suis sur Chrome et j'ai essayé sur Edge, mais rien à faire, il revient fréquemment quel que soit le moteur de recherche que j'utilise...

Je pense faire un ticket au support mais vu qu'ils mettent minimum un mois à répondre, je voulais savoir avant si j'étais vraiment la seule à avoir ce "truc", si d'autres personnes ont réussi à s'en débarrasser et comment?
agoniste1700 @ fr 1

Réponses

• Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 242
    il y a une  une annonce officielle   qui stipule que now il y aura des pubs dans le jeu 

il ya un moyen de les bloquer selon ce que annonce dit 
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
    Je pense que GGE a perdu la tête ... on fait comment maintenant quand on prends une off on attends la fin de la pub ?? :open_mouth:

• agoniste1700 (FR1)agoniste1700 (FR1) FR1 Messages: 17
    il y a une  une annonce officielle   qui stipule que now il y aura des pubs dans le jeu 

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    agoniste1700 @ fr 1

Euh... Si c'est vrai, c'est juste une très très très [...] très grosse blague...
    agoniste1700 @ fr 1
    Ils réparent les bugs au bout d'un mois, ils nous bombardent d'offres de réduction toutes les 5min et en plus il va falloir supporter de la publicité sur le jeu???????
    agoniste1700 @ fr 1
  • ψ~ Łu6FΞЯ ~ψ (FR1)ψ~ Łu6FΞЯ ~ψ (FR1) FR1 Messages: 49
    Modifié (30.10.2020)
    Bonjour,

J'ai fréquemment un message de publicité qui s'affiche et prend tout l'écran. Il dure une 15aine de secondes et est minuté. Je suis sur Chrome et j'ai essayé sur Edge, mais rien à faire, il revient fréquemment quel que soit le moteur de recherche que j'utilise...

Je pense faire un ticket au support mais vu qu'ils mettent minimum un mois à répondre, je voulais savoir avant si j'étais vraiment la seule à avoir ce "truc", si d'autres personnes ont réussi à s'en débarrasser et comment?
    Comme vous venez sans doute de le découvrir, des pubs ont été ajoutées à GGE... 
    La machine a fric est en marche :(

Vous pouvez les désactiver pendant 60 jours en payant car il faut faire un achat de rubis dans la boutique de GGE
    => Faire un ticket au support ne servirait donc a rien car cet encart PUB est normal car installer par GGE via la MàJ du 29/10 vers les 9h 
    => Vous pouvez virer cette fenêtre gratuitement en utilisant Adblock: https://adblockplus.org/fr/ 

Attention toutefois! L'utilisation d'un logiciel pour bloquer les pubs est contraire aux CGU (conditions générales d'utilisation) du jeu (article 4.5). Il n'y a pas de sanctions connues à ce jour pour l'utilisation de cette extension.

EDIT ce 29/10 à 13h33 
    Voici l'article des GGU en question :
    4.5It is prohibited to apply measures that hide advertisements. It is of no significance whether advertising is deliberately hidden or can not be displayed in general e.g. by so-called pop-up blockers, text-based browsers, or similar.
    Comme quoi GGE avait prévu cela depuis un moment car mettre ce genre d'article sur les bloqueur de pub dans un jeu frise de la paranoïa sinon ;)

A+ dans le bus ;)

PS
    Je sais je ne me suis pas foulé sur cette réponse car j'ai fait 1 copier/coller de ma réponse (à 12h40) sur un autre fil :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/378044/retours-sur-la-mise-a-jour-doctobre-2020/p1 
    mais concernant le même sujet, se sont les MODOs qui vont avoir du boulot pour regrouper les mêmes sujets afin d'éviter des doublons de partout :)
    Post edited by ψ~ Łu6FΞЯ ~ψ (FR1) on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 67
    Perso je suis sur Microsoft Edge et je n'est eu aucune pub (je n'est fais aucun achat de rurus), mais en jouant pas le biais de mon téléphone là les pubs apparaissent 
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) FR1 Messages: 161
    Modifié (30.10.2020)
    Bonjour,

Je crois que si tu clique sur la pub et tu sup la page qui souvre la pub s'en va, a retester et faire attention si la pub ne menent pas sur un site très pas bien....
    Post edited by Jean ive la fri (FR1) on

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

Perso je suis sur Microsoft Edge et je n'est eu aucune pub (je n'est fais aucun achat de rurus), mais en jouant pas le biais de mon téléphone là les pubs apparaissent 
    Tu as de la chance, j'ai essayé une journée avec Edge et j'ai même réinstaller Mozilla que j'utilisais plus depuis quelques années... Rien à faire...
    agoniste1700 @ fr 1
    Bonjour,

Comme vous venez sans doute de le découvrir, des pubs ont été ajoutées à GGE... 
    La machine a fric est en marche :(

Vous pouvez les désactiver pendant 60 jours en payant car il faut faire un achat de rubis dans la boutique de GGE
    => Faire un ticket au support ne servirait donc a rien car cet encart PUB est normal car installer par GGE via la MàJ du 29/10 vers les 9h 
    => Vous pouvez virer cette fenêtre gratuitement en utilisant Adblock: https://adblockplus.org/fr/ 

Attention toutefois! L'utilisation d'un logiciel pour bloquer les pubs est contraire aux CGU (conditions générales d'utilisation) du jeu (article 4.5). Il n'y a pas de sanctions connues à ce jour pour l'utilisation de cette extension.

EDIT ce 29/10 à 13h33 
    Voici l'article des GGU en question :
    4.5It is prohibited to apply measures that hide advertisements. It is of no significance whether advertising is deliberately hidden or can not be displayed in general e.g. by so-called pop-up blockers, text-based browsers, or similar.
    Comme quoi GGE avait prévu cela depuis un moment car mettre ce genre d'article sur les bloqueur de pub dans un jeu frise de la paranoïa sinon ;)

A+ dans le bus ;)

PS
    Je sais je ne me suis pas foulé sur cette réponse car j'ai fait 1 copier/coller de ma réponse (à 12h40) sur un autre fil :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/378044/retours-sur-la-mise-a-jour-doctobre-2020/p1 
    mais concernant le même sujet, se sont les MODOs qui vont avoir du boulot pour regrouper les mêmes sujets afin d'éviter des doublons de partout :)
    Ok, merci pour cette réponse aussi précise...

Désolée d'avance pour les modérateurs d'avoir ouvert ce post mais cela me paraissait tellement grossier qu'à aucun moment, j'ai pensé à une màj... Si au moins, ils avaient fais un truc "présentable" mais même pas, c'est carrément vilain et intrusif ; j'ai de suite pensé à un bug ou à un adware tellement c'est grossier ... c'est juste indécent de la part du jeu!!!
    agoniste1700 @ fr 1
  • philmile (FR1)philmile (FR1) FR1 Messages: 36
    on fait comment en cas de off avec une pub  en plein milieu de la page  ah oui on paye des ruru et plus de pub pendant 60j c'est ca ??
    C'est digne du plus grand délire  j ai cru a une blague et bien non  ca sert a rien de recruter des modérateurs votre jeu vient d'être mis a  mort.
    Faut juste demander aux joueurs de payer ou de quitter ca vous fera gagner du temps.A la tv quand il y a une pub le fim s'arrete vous avez pas remarquer ?????????? 
    trop compliqué  a mettre en oeuvre ?? alors stop a la pub
    philmile @ fr 1
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 49
    on achète des rurus au lascis et on a des pubs au GE Je ne savais pas qu il ne s agissait pas du même jeu Là vous exagérez vraiment
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 294

Dans le communiqué de GGE, ils est marqué je cite "Nous faisons ceci pour vous garantir de garder le plus longtemps possible notre jeu".

Encore faudrait il savoir garder ses joueurs, et c'est pas les pubs qui vont arranger ceci.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 49
    avant de faire payer pour un jeu il faut s assurer qu il fonctionne correctement sans beug
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 873
    le jeu depuis qui ont mis ces pub devient injouable trop de bug
    jlm87 @ fr 1
  • JeeLO83 (FR1)JeeLO83 (FR1) FR1 Messages: 9
    jlm87 (FR1) a dit :
    le jeu depuis qui ont mis ces pub devient injouable trop de bug

Bonsoir,
    c'est pas faux :)

Envie de me cramer ?
    Mouais, d'autres crétins s'en chargent déjà avec vigueur et opiniâtreté (pfiou merci le correcteur d'orthographe car pas évident ce mot là ;)

À si tu pouvais me faire des attaques sur mon avp 911:184 pour caser le vol en cours ça prouverait que tu es un "homme" d'honneur et que les vols quels qu'ils soient n'ont rien à faire sur la MAP ou IRL

Bonne continuation a toutes & à tous

des ressources a celles et ceux qui casseront l'attaque sur mon AP en cours ;)

Kiss Kiss
    JLOv

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 294

Merci de stop des copier/coller pour demander le cassage de ta capture. Tu peux le faire toi même.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (09.12.2020)
    ben c est plus la peine il a reperdu ses trois ap qu il avait du  prendre a quelqun sans demander l autorisation  et en plus il brule bien maintenant
  • JeeLO83 (FR1)JeeLO83 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bjr,
    FAUX : Quand on ne sait on évite de le montrer aux autres qui plus est sur un forum :)

J'ai abandonné mes 2 autres ap en voyant que je me faisais voler mon autre ap
    mais pas de pb cela va se régler via des amis du top 20

ce jeu est un jeu de guerre mais vous avez tendance à oublier le respect de vos adversaires
    et le respect des règles (BICAC ou autres)

Quel honneur a un level 70/800 a attaquer un level 70/85 pour lui voler son ap ?

1. Trop feignant pour se fabriquer un ap a soit
    2. Trop tâche pour en prendre un a un level 70/800

mais les 2 mon colon ;)

pour ma part je vais reprendre ma vie réelle loin de cette map de ...

ouais je sais je vais être banni
    ouhhh j'ai trô de la peur

une belle bande de cas soc pour avoir une "vie" sur la map

là c sur suis bannieeeeeeeeeeeeeee "ad vitaem aeternam"

kiss kiss bang bang
    JeeLOv

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier