Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG]nouveau grade dans l'alliance

dans Idées et suggestions
Bonjour
Dans mon alliance les nouveau ne savent pas à qui parler pour discuter embêter le chef NON les représentants non plus et les autre ne sont pas fait pour sa
C'est pour ça que je me suis dit que l'on pourrai créer le grade d'instructeur qui formerait les nouveau.
Tchüße

1
Réponses
C'est les recruteurs qui ont normalement le rôle. Si ils ne savent pas faire ça, je me pose des questions sur la stabilité de l'EM de ton alli.
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
cétait une intro loupé non mais en génal je pense que c'est bien aussi d'avoir un grade spécialement conçu pour formé le jeune joueur.
bon on vera j'aurai d'autre idée de nouveau grade plus tard 🕔
bonjour, j'ai trouvé un nouveau grade "pisteur ou guerrier" ce grade ne serait que achetable via la trésorerie il serai celui qui viendrait reprendre les monument volé etc... Ce grade a germé dans mon esprit et je voulait en parlé, que pensé vous de grade débloquable via la trésorerie
Pourquoi créer un grade pour alors que tu peux les capturer avec tout les grades.
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
aucun a vraiment de privilège un trésorier peut-faire autant qu'un trésorier, se serait les membre près a faire les guerre sans rouspéter = a sergent il aurait un petit peu moin de droit comme celui d'expulser des membres.
=> https://guide-gge.com
Pas besoin de créer un grade pour cela car c'es le recruteur qui forme les nouveaux et pour capturer un monument il y a pas besoin de grades donc pourquoi devoir en avoir un pour pouvoir capturer?