Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de novembre 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,362
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
Un nouveau filtre pour l'hôpital, de nouvelles offres?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

Réponses

• lefaderisant (FR1)lefaderisant (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment on accède aux "affaires en or" pour avoir la brasserie démoniaque (et aussi les autres nouveautés)

Merci

Bon jeu
    Lefa
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Modifié (23.11.2020)
    Salut le communauté en joie,

Bon point pour la partie "hôpital". C'était demandé depuis longtemps, ggs le fait enfin, donc bon point.

@lefaderisant (FR1) : une partie de ces offres (décos avec OP qui tue sa race, objets de construction nourriture basique 28 / donjon 24 et stockage boulangerie 24) sont disponibles via la boutique "Promo !", icône en haut à gauche, en-dessous de tout l'affichage tralala (pseudo, titre, PP etc.).
    Onglet "Super Offre" (sans zesse, mais il y en a plusieurs tout de même).
    Il s'agit d'achats en monnaie "sonnante et trébuchante", donc ces offres ne sont pas accessibles via les rubis obtenus par le pillage et autres gains.

Pour les apparences baillis avec bonus murs et/ou cour, voir la boutique des best-sellers (il y en a 2 : 1 pour les unités et engins, 1 autre pour des décos, équipements etc.). Là, on paye avec les rubis en jeu (donc pas nécessairement besoin de payer... à hauteur de taper pas mal).

Amitiés,

Hanni

EDIT : une précision concernant le nouveau filtre pour l'hôpital.
    La case "Admettre les unités rubis blessées à l'hôpital" est cochée par défaut (#soinspourtous).
    Donc si vous ne souhaitez plus qu'elle soit admises, pensez à décocher la case DANS TOUS VOS HÔPITAUX.

Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 228

Les filtres pour l'hôpital étant demandé depuis un moment, je trouve ça cool de l'avoir ajouté.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • ChuunkyzZ (FR1)ChuunkyzZ (FR1) FR1 Messages: 74
    Enfin le filtre pour l'hopital :)
    Ca aurait été bien d'avoir un filtre pour les penuries aussi (histoire de pouvoir garder les defs), mais c'est déjà bien.

Sinon 2 petites questions ; 
    - déja c'est quoi la brasserie démoniaque (je le vois nulle part ni dans la boutique ni dans les offres)
    - et sinon on était sensé avoir 5 tickets pour la roue de la richesse en dédommagement du tournoi d'alli buggé (j'ai bien demande au support et ils m'ont dit que j'allais les avoir le 23 et rien)
    Objectif : 2,000,000 de pp avant le lvl 70 :)
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 112
    Bonjour
    moi je trouve que le bug récompense à l'évent mensuel n'est pas gênant sa fera surement râler celui qui est 1er et depuis le début si je ne me trompe et à juste titre  mais ça ravira les 249 suivant 
    Sa serai comme un cadeau de St Nicolas quoi 
    Renard64 @ fr 1
  • WALLYAF (FR1)WALLYAF (FR1) FR1 Messages: 55
    Bonjour,  

Bien le filtre Hôpital,  sauf qu'il faut le décocher  à chaque reconnection (en ce qui me concerne).
    WALLYAF @ fr 1
  • Trisia (FR1)Trisia (FR1) FR1 Messages: 3
    Pépin a dit :
    Bonjour à tous, 
    Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
    Un nouveau filtre pour l'hôpital, de nouvelles offres?
    Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
    Très bien l'hôpital, dommage qu'on doive encore cliquer case par case pour demander l'aide de l'alliance.
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 765
    Modifié (23.11.2020)
    bonsoir

mes commandants ont des effets sur les soldats en défense, ils sont devenus baillis ?

Le Tueur1 @ fr 1
  • lefaderisant (FR1)lefaderisant (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour

Merci Hanni pour ton retour :)

Je suis allé voir, mais la brasserie n'est pas dispo en ce moment, elle ne l'est pas tout le temps.
    J'ai trouvé les "Cloches de printemps" dans la boutique best-sellers pour les baillis.

Bon jeu
    Lefa
  • "signaler un abus"
    on voit ça sous chaque post .....

dommage qu'il n'y ait pas un post mis par GGE... parce que là, au niveau abus... con..ries en chaine... vous etes devenus champions toutes categories !
    je ne râle pas souvent...
    mais là... le faux festival.... pour une recompense qu'on attend.....du haut niveau..

nous sommes au moins deux (cretins de faire encore confiance à gge, je vous l'accorde) sur mon alliance a avoir pris un bonus pts festival et sacrifié 800k tablettes juste avant la fin des nomades ce matin...
    avant que qqun ne nous mette votre post "rectification' en messagerie.
    tout ça pour que le retour de la bonne page... ne nous offre des recompenses désuettes dans 6 jrs...

alors je vous aime bien les programmateurs gge.... mais là, j'ai la haine !

Pépin, ne me dis pas d'aller faire un post au support... parce que vu les reponses qu'on obtient... là je crois que je vais hurler !

bonne journée.
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    "signaler un abus"
    on voit ça sous chaque post .....

dommage qu'il n'y ait pas un post mis par GGE... parce que là, au niveau abus... con..ries en chaine... vous etes devenus champions toutes categories !
    je ne râle pas souvent...
    mais là... le faux festival.... pour une recompense qu'on attend.....du haut niveau..

nous sommes au moins deux (cretins de faire encore confiance à gge, je vous l'accorde) sur mon alliance a avoir pris un bonus pts festival et sacrifié 800k tablettes juste avant la fin des nomades ce matin...
    avant que qqun ne nous mette votre post "rectification' en messagerie.
    tout ça pour que le retour de la bonne page... ne nous offre des recompenses désuettes dans 6 jrs...

alors je vous aime bien les programmateurs gge.... mais là, j'ai la haine !

Pépin, ne me dis pas d'aller faire un post au support... parce que vu les reponses qu'on obtient... là je crois que je vais hurler !

bonne journée.
    Fais un ticket au support :)
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Bonjour

Question : une de mes joueur est allé donné un coup de main au top nono, il est revenu sans la récompense. Est-ce un bug ou l'effet de la maintenance ? Il y est allé en cours d'even et pas avant l'éven, jusqu'à présent cela n'avait pas d'incidence.
    Bonne journée à toutes et à tous et prenez soin de vous.
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 344

super l' hôpital sa m'énerver de voir mon hôpital remplie d'horreur insoignable j'avais un hôpital niv 1 car sa servait à rien sinon mais maintenant il est niveau 3 car je peut soigner mes quelque soldat vétéran.

tchüße

• bonjour, je me suis inscrit a new lette et je devais recevoir le sanctuaire en cadeau. actuellement je n'est toujours pas reçu le dit cadeau. je me pose la question pourquoi. et ci vous pouvez me donner une réponse.

merci d'avance
  • JeeLO83 (FR1)JeeLO83 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonsoir,
    c pas faux !!!

Envie de me cramer ?
    Mouais, d'autres crétins s'en chargent déjà avec vigueur et opiniâtreté (pfiou merci le correcteur d'orthographe car pas évident ce mot là ;)

À si tu pouvais me faire des attaques sur mon avp 911:184 pour caser le vol en cours ça prouverait que tu es un "homme" d'honneur et que les vols quels qu'ils soient n'ont rien à faire sur la MAP ou IRL

Bonne continuation a toutes & à tous

des ressources a celles et ceux qui casseront l'attaque sur mon AP en cours ;)

Kiss Kiss
    JLOv
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    demande a tes voisins qui portent des noms d ap dans la meme ecriture que toi .........
    et vu l ap qui brule tu as du le prendre a quelqun non ???????
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    ah mince tu en as plus on te les as tous repris pas de chance alors
Sign In to comment.