Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de novembre 2020

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Un nouveau filtre pour l'hôpital, de nouvelles offres?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Un nouveau filtre pour l'hôpital, de nouvelles offres?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

2
Sign In to comment.
Réponses
waow quelle mise à jour, vraiment indispensable ?
ils feraient pas mal de se pencher sur les bugs que de nous pondre des absurdités
Pouvez-vous me dire comment on accède aux "affaires en or" pour avoir la brasserie démoniaque (et aussi les autres nouveautés)
Merci
Bon jeu
Lefa
Les filtres pour l'hôpital étant demandé depuis un moment, je trouve ça cool de l'avoir ajouté.
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Ca aurait été bien d'avoir un filtre pour les penuries aussi (histoire de pouvoir garder les defs), mais c'est déjà bien.
Sinon 2 petites questions ;
- déja c'est quoi la brasserie démoniaque (je le vois nulle part ni dans la boutique ni dans les offres)
- et sinon on était sensé avoir 5 tickets pour la roue de la richesse en dédommagement du tournoi d'alli buggé (j'ai bien demande au support et ils m'ont dit que j'allais les avoir le 23 et rien)
moi je trouve que le bug récompense à l'évent mensuel n'est pas gênant sa fera surement râler celui qui est 1er et depuis le début si je ne me trompe et à juste titre mais ça ravira les 249 suivant
Sa serai comme un cadeau de St Nicolas quoi
Bien le filtre Hôpital, sauf qu'il faut le décocher à chaque reconnection (en ce qui me concerne).
Merci Hanni pour ton retour
Je suis allé voir, mais la brasserie n'est pas dispo en ce moment, elle ne l'est pas tout le temps.
J'ai trouvé les "Cloches de printemps" dans la boutique best-sellers pour les baillis.
Bon jeu
Lefa
on voit ça sous chaque post .....
dommage qu'il n'y ait pas un post mis par GGE... parce que là, au niveau abus... con..ries en chaine... vous etes devenus champions toutes categories !
je ne râle pas souvent...
mais là... le faux festival.... pour une recompense qu'on attend.....du haut niveau..
nous sommes au moins deux (cretins de faire encore confiance à gge, je vous l'accorde) sur mon alliance a avoir pris un bonus pts festival et sacrifié 800k tablettes juste avant la fin des nomades ce matin...
avant que qqun ne nous mette votre post "rectification' en messagerie.
tout ça pour que le retour de la bonne page... ne nous offre des recompenses désuettes dans 6 jrs...
alors je vous aime bien les programmateurs gge.... mais là, j'ai la haine !
Pépin, ne me dis pas d'aller faire un post au support... parce que vu les reponses qu'on obtient... là je crois que je vais hurler !
bonne journée.
=> https://guide-gge.com
Question : une de mes joueur est allé donné un coup de main au top nono, il est revenu sans la récompense. Est-ce un bug ou l'effet de la maintenance ? Il y est allé en cours d'even et pas avant l'éven, jusqu'à présent cela n'avait pas d'incidence.
Bonne journée à toutes et à tous et prenez soin de vous.
super l' hôpital sa m'énerver de voir mon hôpital remplie d'horreur insoignable j'avais un hôpital niv 1 car sa servait à rien sinon mais maintenant il est niveau 3 car je peut soigner mes quelque soldat vétéran.
tchüße
merci d'avance
et vu l ap qui brule tu as du le prendre a quelqun non ???????