Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

liberté

bonjour

ici c'est les papys and co

Nous sommes une alli event et PNJ. Nous sommes un regroupement de joueurs, parfois trés anciens, ayant décidés de ne plus se lever en pleine nuit pour se défendre d'attaque ou de raid.

nous aimons continuer GGE pour la convivialité, le jeu, défi des event en commun, etc.

Malheureusement, certaines alliances pensent que notre façon de voire et de pratiquer le jeu n'est pas bonne.

Nous venons encore d'etre mis en guerre par les faucheurs, dans le but affiché de, je cite "nous réveiller" et nous faire contre-attaquer. Il est bien évident que toute contre attaque entrainera une riposte disproportionnée de façon a éradiquer notre joueur de la map.

la vraie question est que notre façon de jouer déplait a certains et qu'ils veulent nous imposer la leur. 

un  de nos nouveau membre, devant la disproportion des attaques reçu par rapport à son niveau, et sachant qu'il ne pouvait pas riposter sans devenir la proie des faucheurs jusqu'à disparition, a eu la mauvaise idée d'envoyer des propos un peu vif en MP.

la réponse a été la meme que s'il avait rendu les attaques. on tente de le dégouter du jeu pour qu'il quitte GGE

mauvaise idée.  Les faucheurs  (OU CERTAINS D'ENTRE EUX, toute l'alliance n'ayant pas ce raisonnement, certains sont correctes), ont exigés des excuses, que nous ne donnerons pas.
Nous revendiquons le droit de joueur comme on l'entend, sans se faire piller par qui que ce soit.

il y a suffisamment d'alliances guerrières sur ce serveur pour qu'ils s'amusent entre eux.

chacun son choix, nous respectons le leur, qu'ils respectent le notre. si le respect est une notion partagée, du moins.

bon jeu à toutes et tous

«1

Réponses

• Plantecarnivore (INT3)Plantecarnivore (INT3) INT3 Messages: 3
    Modifié (17.11.2020)
    pitoyable le terme parfait pour vous decrire

Vous partez en guerre contre n importe qui , vous poussez les gens à bout dans l unique but de les faire craquer  pour ensuite avoir une reaction disproportionnée de leurs parts et ainsi avoir un justificatif de guerre .

Vos raisons de guerre  viennent de l apres mise en guerre et non de l avant et c est bien ça le problème 

vous savez tres bien que vous êtes supérieurs à eux mais vous partez quand même en guerre avec eux sachant pertinemment que ce ne sont pas des joueurs pvps et même s ils l etaient ......

En fait je pense que votre image de jeu est à l inverse de vos vies réelles , vous comblez je ne sais quel(s) manque(s) en vous acharnant sur plus faibles que vous 

Le plus important ce ne sont pas les actes des gens mais les raisons de leurs actes

Et les vôtres sont insipides à l image de vos vies réelles et des individus que vous êtes .

Mais bon , est ce qu on peut vous en vouloir , gge vous offrent un exutoire et le sentiment de contrôle dont vous rêvez tant pour quelques centaines d euros par mois .

J ai pas de respect pour papy co , pour moi vous êtes une alliance inutile , mais bon j espere quand même que vous allez vous  en sortir

Pour gagner contre ces mecs  vous avez juste à les ignorer et ne pas rentrer dans leur jeu , mais bon lol en voyant les personnages ils trouveront surement toujours une raison pour continuer .

Bref les faucheurs pour arriver à un tel niveau de destruction et de non construction , vos vies doivent être sacrement bancales et croyez moi  c est pas en vous acharnant sur plus faibles que vous que vous allez remonter la barque.

enfin de compte vous et les papy vous êtes pas si différents que ça , mais bon au vu de la misère en terme de refléxion qui semble régner chez vous , pas sur que vous compreniez ma morale lol
  • xlKryZoX (FR1)xlKryZoX (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (17.11.2020)
    Bon , à partir du moment ou tu prends parti pour des mecs qui rasent des allys entière sans raison valable , je peux plus rien pour toi , oui gge est un jeu de guerre , mais la vraie question et en realité la seule qui importe c est :

A quoi rime ce que les faucheurs font ? 
    Tout ces rubis , horreurs pourquoi?
    Toutes ces alliances rasés , dans quel interet ?

aucun 

On joue pas avc son cerveau chez les faucheurs .
    En fait le plus triste c est même pas toutes allys que les faucheurs ont rasés, c est les mecs comme toi qui prennent leurs partis , en pretextant qu ils sont ds leurs droits avec cette mentalité de destruction.

Ba t as raison ils sont dans leurs droits , mais ça c est pas du pvp et ça n a aucun interet de faire ça , alors oui c est le principe du jeu , mais s acharner sur une ally du top20 sans raison juste parce qu ils ont un style de jeu trop " passif " à leurs gouts , on est quand même à la limite du fascisme lol. 

Les faucheurs sont bien plus petits qu ils le pensent , ils s amusent tout seuls ( et meme si je connais pas leurs vies privées , j ai ma petite idée du pourquoi ces guerres de type acharnement sans raison stratégique ), mais bon au vu de la stabilité de la structure , ils se feront surement la guerre entre eux d ici qqes semaines lol , 

Et pour la durée des guerres , c est là que les faucheurs ont besoin d un justificatif ( un justificatif pour faire perdurer la guerre ) , finalement ils ont qd même un peu de morale , 

Et puis bon , insulter pour un jeu est anormal uniquement si l insulté  prends le jeu à la légère , mais vu comment les faucheurs jouent ils méritent leurs insultent , en fait je pense que les insultes devraient être autorisées sur le jeu et même conseillées selon les types de joueurs , mets toi à leurs places 5secondes ( papy and co ).

Bref le jeu a commencé sa descente aux enfers , et comme on dit si c est la fin du monde , seuls les rats survivront
    ;)))))))))))

Et encore les rats font preuve d intelligence et agissent avec interets

• -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (17.11.2020)
    Tu connais la loi Godwin ? Je pense que oui car tu l'utilises très bien.

Tu as une faiblesse d'argument. Si je défend Faucheur, alors je n'ai pas le droit d'argumenter. Bien sur je prend la liberté d'exagérer ce que tu dis tout en gardant ta logique. Tu commences justement à baser ton argumentaire sur "je dois répondre à un type qui de toute façon défend ces mecs.". Et ça, quand tu souhaites débattre de quelque chose avec quelqu'un c'est pas bon, car du coup en réalité tu ne débats plus qu'avec toi même car n'écoutes même plus la personne en fasse parce que je cite "à partir du moment où tu prends parti pour des mecs [...], je peux plus rien pour toi". 

A tout hasard, c'est comme si je disais "à partir du moment où je vois à quel point ce type il écrit mal, je peux plus rien pour lui" et si je me disais ça, je ne serais plus dans le débat car je ne serais pas objectif, mais méprisant. D'où l'intérêt de mettre ses émotions de côtés. Maintenant qu'on a fait ça, on peut reprendre.

Tu commences encore ta première phrase de justification par une attaque des personnes chez Faucheurs. Et c'est donc comme ça tu concluras de la même façon en disant que de toute façon, au vu de leur actes, ils méritent d'être insultés. 

Maintenant, si je voulais défendre Faucheurs à fond et résonner de la même manière que toi. Le jeu le permet, il n'y a pas de morale à avoir dans un jeu de stratégie et de guerre. Si j'ai envie de t'exploser je t'explose. Le neutre ne sera pas remis, car ne pas achever l'ennemi reviendrait à lui laisser une chance pour plus tard. Donc, ceci n'est pas stratège.

Dans mon acheminement logique ici, j'ai énoncé la règle majeur qui n'est autre que la guerre et la stratégie. Par la suite, j'ai énoncé le fait qui est en adéquation avec la règle majeur puis j'ai conclus de façon logique, j'ai mis en contradiction la règle majeur avec un point de vu qui pourrait être argumenté en face. 

Tout ça pour dire, que là ce que tu me dis ça tient pas debout. Encore un peu et tu étais presque à dire que les Faucheurs ne méritaient pas la vie, bien que je suis persuadé que tu le penses. Pire encore, tu conclus en disant que les insultes sont un bon moyen de réponse. Alors, c'est assez étrange, et ça peut se défendre mais je n'ai jamais vu une seule situation où ça marchait. Encore moins en diplomatie.

J'ai joué chez Faucheurs, on nous accusait déjà de devoir trouver des motifs pour faire durer les guerres. On ne faisait pas tourner les messages sur le forum, mais on recevait chaque heure de guerre des insultes, toutes plus diverses que les autres et on allait pas mettre le neutre du moment que ça ne se stoppait pas. On n'avait aucun plaisir à taper des châteaux vides. 
    Faucheurs, toute la map la connait mieux que Faucheurs ne se connait elle même. J'en ai entendu des rumeurs, mais j'en ai pas vu beaucoup qui y ont fait un passage pour comprendre. 

• pearl4 (FR1)pearl4 (FR1) FR1 Messages: 16
    vous vous égarez.

nous n'accusons personne de quoi que ce soit. nous voulons juste cesser de servir de paillasson a un ou plusieurs faucheurs 3 ou 4 fois par mois.
    Nous ne comptons pas combatre avec la carte bleue, seule puissance des faucheurs nous voulons jouer tranquilles.

le pvp est possible dans notre alli.

il n'est pas possible contre les faucheurs.

quand aux "insultes", elles sont regrettables mais c'est la seul arme qu'a trouvé notre joueur, sachant qu'il allait etre attaqué systématiquement (c'est un des plus faible de notre alli, alors forcément une cible des pillards), alors qu'il n'avait pas terminé d'éteindre les flammes de la dernière fois. c'est comme ça tout le temps pour lui et quelques autres papys.

alors c'est symple, si on ne comprend pas les insultes, nous ne comprenons pas non plus les pillages répétés qui sont autant d'acharnement
  • Hyôga (FR1)Hyôga (FR1) FR1 Messages: 3

J'ai joué il y a quelque temps, avant de stopper, trop lassé par l'écart grandissant entre Jsr et Jar. Mais une chose est certaine, je n'irais pas plaindre les Papys. J'ai eu à faire à eux à plusieurs reprises, alors que j'étais dans une petite alli... Ils jouaient de la même façon que LF face à eux aujourd'hui... Donc facile de se plaindre, mais vous ne valez pas mieux qu'eux.

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Bonsoir,

Ne pas me confondre avec mon homonyme -Mysterious-, c'est pas les mêmes comptes ^^

Sur la "liberté" de jouer je suis d'accord, cela devrait être un principe de base. Sur le PVP aussi, c'est la base du jeu. Cependant certains joueurs font un peu n'importe quoi et finalement ne respectent rien. Ils sont nuisibles, se promènent d'alliance en alliance et ont tendance à pourrir la vie des autres lorsqu'on les croise. En ce moment deux adeptes qui je dirai dans le genre lâches sont dans le top 5 : Newgoli4 et son copain Xlab. Ils font n'importe quoi, mais sont trop lâches pour assumer leurs actes et vont se réfugier chez des gros, et au passage vont aussi pleurer chez des amis. Donc on tape beaucoup sur les grosses alliances du TOP 10 sur ce forum, mais je peux vous assurer que les joueurs qui font n'importe quoi y en a partout ( j'en ai même eu parfois chez moi). 
    Je m'écarte un peu du sujet de base, mais c'était juste pour signaler que quelque soit l'alliance, un joueur irrespectueux et malsain le sera toujours. 

Respecter l'autre dans tous les cas est important, mais parfois il faut vraiment prendre du recul et il faut avouer qu'on peut aussi s'énerver devant certains comportements.

Bonne soirée à tous.
  • xlKryZoX (FR1)xlKryZoX (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (18.11.2020)
    bon je vais pas m éterniser sur le sujet ,cette guerre me concerne pas et je m en moque plus ou moins.
    Mais ce que les gens doivent garder en tête c est que l incident contre papy and co aurait pu etre contre n importe quelles alliances en fait c est deja le cas lol .
    Ils recommenceront encore et encore

Parler au nom des papys était pas forcement la meilleure idée pour toi pearl , t en as fait une affaire interne et personnelle  entre les papys et les faucheurs , alors que tu aurais pu souligner le fait que ce qui vous arrivent aurait pu  arriver à tout le monde ( stratégiquement c etait la meilleure chose à faire ) , mais bon comme je l ai dit c est pas mon probleme .Je vous souhaite bonne chance les papys ,et pour les autres allys , et ben je vous conseille de bien vous préparez parce que vous etes les prochains .

Bon gandalf , tu m as l air d être sur de tes idées  , c est pour ça que j ai dit que je pouvais plus rien pour toi , tu n admettras pas que tu as tort et moi non plus , d ailleurs au cas où tu l aurais pas compris , il n y a aucune bonne réponse à ce débat mais juste des points de vues différents c est tout .

Pour ce qui est de ma faiblesse d arguments , je trouve ça plutot amusant venant de toi lol , de toutes ces belles phrases , aucune idée n a émané , en fait aucun débat n a eu lieu , en fait c est même plus que ça, tu n as à aucun moment parler du sujet de base contrairement à moi .
    Mais ?
    T as dit que je utilisais la loi godwin ?
    lol

Bon je m en tape plus ou moins des thèses sociologiques , pas besoin de mettre un nom sur les choses pour comprendre le fond , mais cette loi s applique parfaitement à tes messages , peut être qu en parlant de cette loi , tu projetais d une certaine façon , bon au pire on s en fout , c est hors -sujet .

En bref gandalf , tu maitrises parfaitement la politique , parler beaucoup , de belles phrases , de beaux mots , et même des lois sociologiques ! , beaucoup de forme et aucun fond .
    Tout ça pour dire absolument rien de concret 

Pour ce qui est des faucheurs , hélas je pense qu ils ne sont que le fruit d' un jeu de plus en plus  capitaliste et perverti , et le fait que des allys comme ça existe au fur et à mesure des années et quelque chose d inévitable , et ca ne va pas s améliorer avec le temps , les faucheurs ne sont que les précurseurs d une toute nouvelle ère d enfer et de désordre que le jeu va connaitre , ce ne sont pas les premiers et ce sont très très loin d être les derniers . Des allys similaires aux faucheurs , sont en pleine expansion exponentielle partout sur le jeu et les serveurs.

Pour ce qui est de toi gandalf , je pense que je vais me passer et cette discussion se passera bien d un tes autre message hors-sujet sans fond , où tu expliques seulement que tu es le plus intelligent et que tu as raison .
    Tu sembles avoir un sacré ego.

Maintenant si tu ne réponds pas à ce message tu me prouveras peut- être que j ai tort sur toi .
    Mais stp évites de faire une rupture d anévrisme en te forçant à pas repondre à ce message pour me prouver que j ai tort ;).

Ps: Malgré le fait que j ai une vision capitaliste des choses ( le fait de voir deux allys avoir 90% du patris me dérange en rien ) , l ' abus de pouvoir sans aucune raison me répugne au plus haut point , je suis pas un justicier , je prétend pas non plus être meilleur que les faucheurs , si les faucheurs avaient quelque chose de concret  à aller chercher chez les papys , j en aurais rien eu à battre , mais cette folie meurtrière guidée par absolument rien me répugne , parce que tant que les faucheurs ne seront pas éliminés , les allys rasés continueront et le serveur se videra de plus en plus , et ça c est un fait .

Ps 2: Je pense que la loi de godwin est son propre paradoxe
    a+

Post edited by xlKryZoX (FR1) on
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (18.11.2020)
    juste, thomas en vrai il avait pas tort dans ces propos mdr^^ aller vous faire.... tu connais la suite^^

lf sont des gros poissons pourrit 

et pearl soutient a vous^^
    @xlKryZoX (FR1)

Non effectivement, je ne parle pas beaucoup du sujet de base car comme tu le dis il n'y a pas de réponse. La seule chose que je souhaite apporter à cette discussion c'est un cheminement logique pour réfléchir et structurer les propos. Parce que, ce que j'ai lu c'est des attaques personnelles, des personnes se plaignant d'être sur un jeu et vouloir jouer tranquillement dans le respect. Ca interroge sur la question "est-ce que je suis dans mon droit de juger une personne pour un jeu ?" "est-ce que je suis dans mon droit morale de pouvoir être irrespectueux parce que la personne en face à un comportement que je ne trouve pas respectueux". 

C'est ça mon intervention. C'est à la limite de la philosophie ce que je fais. Je ne demande pas de trouver une réponse, simplement de construire un peu sa pensée pour laisser ses émotions de côtés. Je vois que tu as mal pris la phrase "faiblesse d'argument" elle ne s'appliquait pas à toi, pas à ta personne mais aux choses que tu avançais.

Et oui, je dois avoir un sacré égo, est-ce mal pour autant de se considérer ? 

Si tu ne peux plus rien pour moi car tu penses que mon petit texte est un discours de forme et non de fond alors c'est que tu ne comprends vraiment rien à la remise en question. Tu n'as pas non plus lu tous mes écrits quand j'étais chez Faucheurs. 
    J'ai toujours été dans le respect des personnes qui se faisaient attaquer par LF, et j'exposais simplement la différence de point de vue. Oui, je l'avoue, c'est pas vraiment se mouiller de comprendre les deux partis, mais j'ai pas besoin de me mouiller pour savoir (ou penser savoir) que les discussions dans ce genre ne servent qu'à rassembler les personnes du même point de vu. Un débat quoi.

Concernant ce débat qui semblerait pour toi sans réponse, je te remercie, c'est le but d'un débat. Personne n'est d'accord, mais on peut dialoguer dans le respect. Alors est-ce que je fais forcément du HS en parlant de cheminement de construction de pensée pour éviter de parler de respect en s'attaquant à Miky et sa vie sans intêret ? Je ne pense pas.

Et oui, je suis sûr de ce que je dis, parce que quand chacun dit une chose il en est convaincu ou il essaye de s'en convaincre. 
    Mon point faible dans tout ça, par rapport à ceux qui sont à bout des Faucheurs, de leur attaques c'est que je n'arrive pas à me mettre à leur place, mais j'arrive très bien à me mettre à la place des Faucheurs. Je ne conçois pas les insultes, même si c'est une réaction normale vis à vis du dégoût. Mais je conçois LF qui pour chaque insulte fait durer une guerre. Est-ce trouver un motif pour faire durer une guerre ? Non, simplement une façon intelligente de répondre aux insultes. Le silence des attaques.
    Bonjour Heracles,

Oui, je suis d'accord, enfin bon, le titre de la discussion c'est liberté. On parle donc non pas spécialement de LF dans ce sujet mais sur le mode de jeu de LF. Du moment où on jouait ensemble je me suis toujours mis dans la peau de l'adversaire. 
    J'ai toujours nuancé mes propos et je le ferais toujours.

Ce que je remet en cause ici, ce n'est pas la plainte ou la détresse des personnes à ce sujet c'est le fait de parler de respect et derrière d'insulter mais de trouver ça légitime. Ais-je parler de faute d'orthographe ou de conjugaison ? Pas à mon sens. J'invite chaque personne avant d'écrire et d'attaquer qui que ce soit de voir de son côté si ce qu'on demande à la personne ne s'applique pas à nous même ? Je suis hors sujet ? On s'attaque à LF pour tel ou tel sujet, je répond également. Parler de la vie privé dont certaines personnes ne connaissent rien n'est-il pas plus hors sujet que moi ? 

J'ai apprécié jouer avec toi, bon jeu à toi :)
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 249
    Bon jeu aussi a toi.

je donnais juste mon avis sur une forme de jeu.

Héracles76

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier