Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Une nouvelle race de méchants ????

MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
Modifié (18.11.2020) dans Actualité des Alliances
Bonjour la MAP

Miracle, ouf pour vous  LF, HEKAT, Strong Cogneurs .... et j'en oublie certainement bien d'autres il y a une nouvelle bande de méchants sur la MAP : LES BRAS CASSE

Chef  - bulldog4 
Alors que vous dire, je lis beaucoup beaucoup de postes qui désignent les méchants et on tourne un peu en boucle, donc voici des nouveaux et je vous le dis ce sont des méchants.
Tactique :
- tu te prends le rouge ( je vais pas sombrer sur les détails du pourquoi du comment et de qui à raison ou pas, on refait la vie à chaque fois)
- tu sors la CB prends les 11 vagues au max (c'est le jeu)
- tu sors la SDL destruction et les commandants super feux
- les gros partent , bime bam boum jusqu'à ce que ça craque
- les petitous suivent derrière pour récolter les miettes
- la diplomatie répond ( très sympa par ailleurs) mais roooo zut c'est le chef qui décide tout
- le chef il est chef chef donc ben il répond pas 
- et hop tu ressorts les 11 vagues, blablabla, blablabla

Donc on tape tape tape ( ce refrain, mince ça me rajeunit pas ça) 

Tout cela pour vous dire que finalement ben tout le monde critique toujours les mêmes alliances, qui elles au moins te répondent, alors que certaines coquines sont en embuscade et se donnent même pas la peine de répondre, sauf la diplo mais en fait qui peut pas faire de diplo vu que c'est le chef qui décide.

Donc en résumé mettre un rouge pour taper non stop, s'acharner sur des châteaux vides et ne même pas se donner la peine de répondre à un message c'est pas vraiment glorieux. Alors mention spéciale  @bulldog4 (FR1) : champion de la map.

Bonne journée à toutes et à tous
Mys qui brûle hihihi
Post edited by MysterS (FR1) on

Réponses

• Hyôga (FR1)Hyôga (FR1) FR1 Messages: 3

Regarde bien, CP très proche de miki + le nom d'un joueur de l'alli... Style de jeu style connard

Ca devrait te mettre la puce à l'oreille, non ?

Un indice, bulldog pourrait être roi chez LF

• UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 125
    Bonsoir Mysterious, 

ohhhh attention !!! Les grands méchants BRAS CASSES vont venir retourner la map entière ! Craignez nous ! Et agenouillez vous! mouhahaha.

Alors commencons par le début du commencement ^^ La mise en rouge est due aux 30offs envoyées sur nos deux joueurs. Bien sur, des offs de levels800 sur nos joueurs levels200 (mais attention c'est nous les méchants !). Ensuite, on oublie pas que dans leur élan de courage, on off a plusieurs (4h du mat) ^^ Bien sûr, on compte pas les pe dans les offs :-) Apres, on s'étonne d'un rouge....

Moi je vais vous montrer la tactique pour allonger le rouge :  
    - Insulte aux pres des joueurs.
    - Venir pleurer sur le forum et tenter de nous faire passer pour les grands méchants.
    - Puis encore pleurer et encore ...

Bref, sache que si on voulait vous faire du sale, tu n'aurais plus de granges ^^ Et la tu aurais de quoi parler. ;-)
    Alors sache que nous travaillons, nous avons une vie, on ne reste pas devant le jeu pour esperer avoir un mp de mysterious!

Ps : Merci de révélé à la map que notre chef vénéré est le meilleur. :p 

Ps2 : Je pense que ca ne vaut pas de te repondre Hyoga, si tu suis un peu l'actu, tu serais :-)

Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Modifié (19.11.2020)
    Bonjour la MAP,
    Merci la magie du forum ça marche mieux que les MP.

Comme je l'ai dit dans mon post d'origine je ne vais pas tomber dans les raisons du rouge, mais pour info et je suis quelqu'un de transparent @UltimateLoup (FR1) a tout à fait raison il dit vrai, nous avons bien off environ (40 fois de mémoire ) 2 nouveaux joueurs de son alliance venus se réfugier chez eux. Mais pourquoi on aurait fait ça hein ?
    La magie des mots c'est : nouveaux et venus se réfugier.

Vu sous cet angle je veux bien le reconnaître nous ne sommes pas des méchants mais des infâmes. Je conçois tout à fait que se réveiller le matin et voir que l'on s'est pris autant d'off énerve. Que du coup vous ayez mis le rouge en tant qu'alliance et vous nous ayez pilonné c'est également tout à fait normal, vous aviez accueillis 2 nouveaux joueurs vous les avez défendus et lancé en retour des ripostes. Après votre diplomate était tout à fait informée de l'attitude de vos  deux nouveaux et des raisons de ce retour de feux et des motifs de cette correction.

La raison de mon post d'origine, avec un peu (voire beaucoup ok) de sarcasmes est le fait que vous refusiez le dialogue, car votre diplomate fort sympathique par ailleurs n'a aucune marge de manœuvre et votre chef ne répond pas aux messages de ma diplo ni aux miens, ce qui fait que nous nous retrouvons dans une impasse.

Après chacun a une vision différente de la situation, mais je vous l'accorde nous avons au moins des points de vue communs :smile:
    - on bien off  2 de vos joueurs en version pas sympa du tout (mais pas sans de très bonnes raisons, évidemment de notre point de vue)
    - le rouge était normal
    - les représailles aussi

C'est sur la suite que l'on diffère. Au plaisir d'échanger avec vous en MP et sans aucune rancune ni animosité

Bonne journée à tous et prenez soin de vous
    Mys qui brûle hihihi
    Post edited by MysterS (FR1) on
Cette discussion a été fermée.