Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] _ Amélioration de la disposition des engins dans les attaques

Klaramorgane95 (FR1)Klaramorgane95 (FR1) FR1 Messages: 23
Modifié (28.10.2020) dans Idées et suggestions
Bonjour/bonsoir,
je suis accro aux captures d'écrans ;)
Donc comme un dessin vaut mieux qu'un long discourt, les captures d'écrans seront plus faciles a comprendre.

Ma SUG de ce jour est de pouvoir accéder DIRECTEMENT à l'emplacement de l'ENGINS dans notre inventaire en cliquant dessus.

Car actuellement si on clique sur l'ENGIN que l'on a mis voir ci-dessous) 

Nous n'arrivons pas à l'ENGIN en lui même mais à la 1 ère ligne de notre inventaire complet... pas TOP donc.

Et ensuite nous devons aller chercher l'ENGIN en déplaçant le curseur de droite (ou la molette de votre mulot) vers le bas.

Certes cela est un détails mais à la longue cela devient pénible je trouve, pas pour vous ?
=> Surtout si on a oublié un truc ou bien si l'on veux réajuster le nombre de cette catégorie d'engin.

Le but de cette énième suGGEstion de ma part étant d'accélérer la mise en place de nos attaques (PNJ ou autres) afin d'améliorer notre rendement le peu de temps que nous sommes online... Enfin pour celles & ceux qui ont une vie dans le monde réel  ;)

Celles & ceux qui seront CONTRE ne le feront que pour donner un avis contraire sans motif et arguments constructifs.
=> car cette suGGEstion ne peut qu'améliorer notre jeu a toutes & à tous.
Et je ne vois pas (à priori) de contres indications qui iraient défavoriser une catégorie de joueur si cette suGGEstion était acceptée :smiley:

Bon jeu a toutes & à tous.

PS: des caches ont été mis afin de focaliser votre "magnifique" regard sur le principal (ce qui reste visible donc)

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 203

c'est vrai que je ne peut pas être connecté tous les jour ou même chaque heure alors si je me connecte et que je peut lancer une attaque plus vite sa le va je suis pour même sa ne fait pas gagné tant de temps que sa.

• trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 35
    A défaut une bonne chose serait que seul les postes, dont le stock est différent de 0, apparaissent
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 203

explique je n'ai pas compris ce que tu disait😊

mais si c'est pour dire que ses postes sont inutile (se que j'ai compris personnellement) je te répondrais que tout avis est intéressant et enrichissant. Tchüße

• alvami (FR1)alvami (FR1) FR1 Messages: 9
    ça ne sert plus à rien pour la défense! 1ere vague 600 def morts et 0 attaquant....
    Ce n'est plus une prime à l'attaquant, c'est une mise à mort du défenseur. Et c'est contraire à toutes logiques
  • alvami (FR1)alvami (FR1) FR1 Messages: 9
    9 vagues! pourquoi pas 15 ou 20

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier