Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Récompenses de fin d'évènement payantes.

Bonjour,
J'ai bien reçu la récompense de fin de ligue des royaumes, la récompense bonus de la fin de l'invasion étrangère est payante alors que j'avais payé les rubis de la dernière ligue.
Suis je le seul ?

Pour les personnes de mon alliance s'étant connecté plus tôt, il semblerais qu'il n'est pas ce problème.

Cordialement

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

Réponses

• Krong (FR1)Krong (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour,

Moi j'ai pris un passe événement et un passe promotion.
    Le passe événement était actif pour la durée de l'événement (normal) et il a disparu ensuite (normal).
    Par contre là c'est comme si je n'avais pas payé ni reçu les récompenses Oo.
    Et mon passe promotion semble fonctionner pour les 2 prochaines promotions (alors que j'en ai pris qu'un et que j'avais cru comprendre 1 passe pour 1 promotion..)
    Bref, d'autre dans ce cas ? ticket pour le support?
    Krong @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 500
    Bonjour,

Veuillez contacter le Support.

Le Grinch
Sign In to comment.