Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
voleur de vr aux pics

Bsr
je viens juste vous prévenir qu un voleur de vr sévie aux pics en se moment .
ses co =616.465.
il a tente chez nous et c est loupe mais en a voler 10 autour de son cp et les a abandonné
je l ai mp et sa réponse a été simple : "j ai envie de foutre le bordel"
donc si vous avez des vr au alentour de son cp aux pics mais possiblement dans les autres mondes
faites attention
Bonne soirée a vous
Fab
je viens juste vous prévenir qu un voleur de vr sévie aux pics en se moment .
ses co =616.465.
il a tente chez nous et c est loupe mais en a voler 10 autour de son cp et les a abandonné
je l ai mp et sa réponse a été simple : "j ai envie de foutre le bordel"
donc si vous avez des vr au alentour de son cp aux pics mais possiblement dans les autres mondes
faites attention
Bonne soirée a vous
Fab

COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature
3
Réponses
ce joueurs a plusieurs compte il a été vire de mon alliance par ce qu'il n'était plus actif du coup il a décidé de nous faire des attaques Pete engins et voler les var du chef mais du coup il va attaquer partout dans les alliance qu'ils aura choisi et faire du sal avec tout ses comptes méfiez vous personne n'est a l'abrit d'un fou comme lui par contre il ne s'attaquera pas au para c'est écrit sur le descriptif de son alliance
son 2eme compte est Drawys il est parti dans une autre alliance
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.