Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

voleur de vr aux pics

Bsr

je viens juste vous prévenir qu un voleur de vr sévie aux pics en se moment .
ses co =616.465.

il a tente chez nous et c est loupe mais en a voler 10 autour de son cp et les a abandonné

je l ai mp et sa réponse a été simple : "j ai envie de foutre le bordel"

donc si vous avez des vr au alentour de son cp aux pics mais possiblement dans les autres mondes
 faites attention

Bonne soirée a vous

Fab

fab6925-49b3dbd.gif
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature

Réponses

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (08.11.2020)
    bonjour 

ce joueurs a plusieurs compte il a été vire de mon alliance par ce qu'il n'était plus actif du coup il a décidé de nous faire des attaques Pete engins et voler les var du chef  mais du coup il va attaquer partout dans les alliance qu'ils aura choisi et faire du sal avec tout ses comptes méfiez vous personne n'est a l'abrit d'un fou comme lui par contre il ne s'attaquera pas au para c'est écrit sur le descriptif de son alliance 
    son 2eme compte est Drawys il est parti dans une autre alliance 
    Post edited by SHUBAKA (FR1) on
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (08.11.2020)
    en aucun cas je n'accuse les cl je dit juste qu'il a été se refugier dans une autre alliance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier