Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Message de publicité

Bonjour,
J'ai fréquemment un message de publicité qui s'affiche et prend tout l'écran. Il dure une 15aine de secondes et est minuté. Je suis sur Chrome et j'ai essayé sur Edge, mais rien à faire, il revient fréquemment quel que soit le moteur de recherche que j'utilise...
Je pense faire un ticket au support mais vu qu'ils mettent minimum un mois à répondre, je voulais savoir avant si j'étais vraiment la seule à avoir ce "truc", si d'autres personnes ont réussi à s'en débarrasser et comment?
J'ai fréquemment un message de publicité qui s'affiche et prend tout l'écran. Il dure une 15aine de secondes et est minuté. Je suis sur Chrome et j'ai essayé sur Edge, mais rien à faire, il revient fréquemment quel que soit le moteur de recherche que j'utilise...
Je pense faire un ticket au support mais vu qu'ils mettent minimum un mois à répondre, je voulais savoir avant si j'étais vraiment la seule à avoir ce "truc", si d'autres personnes ont réussi à s'en débarrasser et comment?
agoniste1700 @ fr 1
0
Réponses
il ya un moyen de les bloquer selon ce que annonce dit
Chef Des Apaches
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Euh... Si c'est vrai, c'est juste une très très très [...] très grosse blague...
La machine a fric est en marche
Vous pouvez les désactiver pendant 60 jours en payant car il faut faire un achat de rubis dans la boutique de GGE
=> Faire un ticket au support ne servirait donc a rien car cet encart PUB est normal car installer par GGE via la MàJ du 29/10 vers les 9h
=> Vous pouvez virer cette fenêtre gratuitement en utilisant Adblock: https://adblockplus.org/fr/
Attention toutefois! L'utilisation d'un logiciel pour bloquer les pubs est contraire aux CGU (conditions générales d'utilisation) du jeu (article 4.5). Il n'y a pas de sanctions connues à ce jour pour l'utilisation de cette extension.
EDIT ce 29/10 à 13h33
Voici l'article des GGU en question :
PS
Je sais je ne me suis pas foulé sur cette réponse car j'ai fait 1 copier/coller de ma réponse (à 12h40) sur un autre fil :
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/378044/retours-sur-la-mise-a-jour-doctobre-2020/p1
mais concernant le même sujet, se sont les MODOs qui vont avoir du boulot pour regrouper les mêmes sujets afin d'éviter des doublons de partout
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
Désolée d'avance pour les modérateurs d'avoir ouvert ce post mais cela me paraissait tellement grossier qu'à aucun moment, j'ai pensé à une màj... Si au moins, ils avaient fais un truc "présentable" mais même pas, c'est carrément vilain et intrusif ; j'ai de suite pensé à un bug ou à un adware tellement c'est grossier ... c'est juste indécent de la part du jeu!!!
Dans le communiqué de GGE, ils est marqué je cite "Nous faisons ceci pour vous garantir de garder le plus longtemps possible notre jeu".
Encore faudrait il savoir garder ses joueurs, et c'est pas les pubs qui vont arranger ceci.
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Merci de stop des copier/coller pour demander le cassage de ta capture. Tu peux le faire toi même.
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature