Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour d'octobre 2020

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Une nouvelle option de langue d'alliance?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Une nouvelle option de langue d'alliance?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

0
Sign In to comment.
Réponses
alors là on touche le fond !!!
une maj pour choisir notre langue ! c'etait vraiment indispensable ca mdr
par contre le bug du classement ou les premiers se retrouvent derniers.... aucune maj pour reparer ce bug qui semble important, aucune reponse a nos tickets au support, aucune recompenses recues, aucune compensation !
ce ne sont que les joueurs les plus actifs du serveurs qui sont impactés, c'est pas important !
on a le sens des priorités chez GGS
BRAVOOOO
bon courage hihi
克鲁拉
je savais pas que gge était devenue un site de streaming
'' mais il y a de gros coûts pour maintenir le jeu en vie et en fonctionnement. '' benh est-ce qu'on peut dire que le jeu fonctionne reellement ? avec des innombrables bugs à répétition, une fluidité médiocre, un support de merde (benh oui Aurélie n'est pas très compétente^^)... lol
Quelle ne fut pas ma surprise de voir une pub inonder mon écran et surtout de constater l'ajout ho combien important , plus de pub si vous payer !!!!
Bon alors il est bien dommage de savoir que GGS aient des gros soucis d'argent , malgré ce que la plupart y mette en CB
Leurs actionnaires ne doivent pas en gagner encore assez , donc se sont réveillés entre deux cuites pour nous pondre ceci
Ca sent la soupe populaire pour le jeu de qualité Allemande MDR
Sans rire jeu gratuit sans obligation d'achat .... Mais y noter plus de pubs si vous payez ! C'est à peine de la vente forcée
Cordialement
= Sans commentaire
Chers joueurs,
Nous explorerons aujourd'hui de nouvelles façons de nous assurer qu'Empire restera avec vous pendant longtemps et sans frais d'entrée!
Au fil des ans, Empire a grandi pour devenir de plus en plus grand et avec une forte croissance, mais il y a de gros coûts pour maintenir le jeu en vie et en fonctionnement. Notre objectif principal étant de garder le jeu toujours gratuit pour tout le monde, nous avons décidé de vous montrer quelques publicités pendant le jeu. Pourquoi fait-on ça? L'affichage de ces publicités dans notre jeu nous permettra d'ajouter continuellement plus de contenu tout en n'ayant pas à ajouter une hausse des prix pour notre jeu. Avant de poser votre question consécutive concernant ces publicités: bien sûr, il y aura une option pour désactiver ces publicités! Tout achat de rubis de quelque nature que ce soit désactivera ces publicités. Ils se reproduiront après un certain temps, mais un autre achat de rubis les éteindra à nouveau. Nous espérons que vous comprenez que cela n'est pas fait pour vous nuire, mais plutôt pour vous assurer que votre jeu existera pendant de nombreuses années et que l'ajout de publicités ouvre la voie à l'arrivée de nombreux nouveaux contenus à l'avenir.
Salutations,
Votre équipe Empire.]

Je suis interloqué, cela m'interpelle, je suis bouche bée... Que ceux ou celles qui ont d'autres termes/phrases du même genre me fasse signe
Un peu d'histoire ne fait pas de mal (source : wiki)
* Pépin III, dit « le Bref »1, né en 7142, et mort le 24 septembre 7683 à Saint-Denis, près de Paris, est roi des Francs de 751 à 768. Issu de la famille noble franque que l'on appellera les Pippinides, maires du palais de père en fils et véritables détenteurs du pouvoir sous les derniers Mérovingiens, il sera le premier maire du palais à être proclamé roi, en renvoyant au monastère le dernier roi mérovingien Childéric III, créant ainsi une dynastie, les Carolingiens. Il est le fils de Charles Martel et le père de Charlemagne.
Il a une sacrée prestance tout de même ce Pépin le Bref, mais pas mécontent de ne pas être né a cette époque je me serais fait cramer comme hérétique ou un truc dans le genre
est ce que ca diminuera les bugs ?
est ce que cela permettra d'avoir un service client competant ?
est ce qu'il y aura de vrais nouveaux evenements sur le jeu principal ?
parce que si il n'y avait pas les jetons et ressources reliques a gagner aux RE et lacis, il n'y aurait pas grand monde, ces events ne sont pas passionnnants
est ce que ca permettra d'avoir des offres interressantes ?
les promos actuelles n'apportent plus de rubis, ca a du bien faire baisser les achats
pour que le jeu existe encore de nombreuses années, il faut des joueurs et pour qu'il y ait des joueurs il faut un contenu qui leur donne envie de venir, pas sure que mettre des pubs fassent venir beaucoup de joueurs
quelle pauvreté d'esprit et d'innovation si c'est tout ce que GGS a trouvé !
Et pas que des bonnes surprises je pense...
J'en mettrais ma main au feu (celle là je ne pouvais pas ne pas la faire
Je suis entrain de tester un nouveau jeu mario kart pour jouer avec mon ptit fils ( trois ans lepetiot hihihi )
bon j'avoue suis pas doué , déjà avec gge je le suis pas vraiment ....
Papy a trouvé un jeu sans bug ni pub , il paye une fois et joue sans pub mais surtout sans bug ni maj à la con !
Bref qui peut me dire comment on envois des bananes etc etc etc
j'ai pas trouvé le bouton
Merci
Premier poste ici et peut être bien le dernier ^^
Cette MAJ + l ajout de pub ont un objectif tout a fait clair et que celui ci ne nous échappent pas ^^
Le rassemblement des serveurs a venir nécessite une épuration parmi les joueurs
GGS n a plus vraiment besoin des jsr et dans les faits, ceux ci prennent de la place inutilement alors aussi bien les décourager un peu plus........ mais discretement hein ^^ et donc voila: pk ne pas les inonder de pubs ?
Avoir tout le monde sur le meme serveur coutera moins cher et si en plus, ceux qui sont dessus payent et bah c est le top du top non ?
J ai bien peur que ce jeu , brillant autrefois, n ait pas un tres grand et long avenir !
Bon jeu malgré tout !
Norm.
vous avez essaye d aller au RE
bernic
pas de rurus pour crer une alliance
que des joueurs qui en cherchent une
quelqu un a une idee pour trouver un jeu gratuit sans bugs et qui nous prend pas la tete un jeu cool
peut etre que saint nicolas va le mettre dans ma chaussette ou s il bugge papa noel
bon courage a tous
à part ressortir les consoles de jeux style PS3 je ne vois pas ou alors les bons vieux jeux du genre scrabble ou monopoly mais pas ceux sur PC les vrais en carton avec des trucs en bon bout de pétrole (euh plastique), sinon le damier et les échecs ou les jeux de dames, d'oies, les 1000 bornes, tarots, bataille, 7 familles...
Bah, le mieux c'est quand même un bon bouquin, un verre de vin blanc (à consommer avec modération) sur la terrasse avec un brasero à ses pieds et vue sur un petit lac et au loin les montagnes ... Tiens ça me donne envie
375 rubis pour créer une alliance aux royaumes extérieurs !!!! c'est nouveau....