Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Transfert de troupes entre CF et AP

Bonjour

Est ce qu'il est possible de transférer des troupes troupes d'un CF à un AP ét vice-versa?
Est ce qu'il est possible depuis l'AP d'attaqué un camp nomade car j'en ai un à coté de l'AP?
Merci d'avance pour la réponse

Réponses

• Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonjour,

Oui c'est bien sûr possible... Soit via l'icone "cantonner" quand tu es sur le cp ou l'ap, soit via l'icone "parchemin" en bas à droite puis l'onglet "Aperçu de l'armée"...
    D'autre part, attaquer un camp nomade de ton cp ou d'un ap, même éloigné visuellement, prend le même temps, presque...

Ambiorix @ fr 1
  • trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 44
    Merci Amblorix
    Pour la solution depuis le parchemin  je n'ai pas d'onglet ou de sous onglet "Aperçu de l'armée".
    Par contre depuis le CP ou l' AP c'est bon
    Il y a bien un écart de temps  avec même troupes  5mn06 depuis le CP et 3mn16 depuis l'AP
    Par contre le  problème c'est pour l'instant la nourriture
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonsoir,

Cela peut dépendre aussi du niveau de ton écurie... A niveau égal, le temps de distance est le même...pour les attaques nomades...

Quel est ton problème "nourriture" ?
    Ambiorix @ fr 1
  • trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 44
    Je suis en négatif partout, Si je transfert des troupes pour attaquer un nomade le négatif de total resteras finalement le même. Par contre pour les ressources en bois et pierre je n'aurais plus de rentrée sur le CP pour augmenter les constructions et pas assez de capacité de transfert de ressource  de AP à CF  Je pensais avoir 500 par catégorie mais je viens de réaliser que  c'était 500 au total, et il faut 40mn pour un AR 
    Pour l'instant il me faut tout axer sur la production de nourriture

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier