Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de septembre 2020

168»

Réponses

• x-lab (FR1)x-lab (FR1) FR1 Messages: 20
    bonsoir j'imagine que je n'était pas le seul a l'avoir remarqué a moin que ça date mais dans mon souvenir on avait le droit a env 600 rubi en rentrant au lacsis.

le fait de ne pas les avoir ne va probablement pas nous empêcher de le jouer mais ce qui est dérengeant c'est l'amour habituelle de goodgame empire pour l'argent et ce qu'il son près a faire pour en avoir.

sérieux franchement retirer 600 rubi !!! c'est pas un peu abusé comment c'est du gratage a ce point la mdrrr
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 55
    voilà, comme je l'ai dit dans un précédent post, GGS nous réserve une surprise pour le lacis .
    et voila, plus de rurus en entrant, faut pas se rater pour la capture de la première cité.

Vont ils laisser les jardins dans les cités? perhaps   !!!!!!!!!!!! mais on peut en toute franchise se poser la question!

on verra bien à la prochaine màj.
    de surprise en surprise, on continue à jouer, mais , avec beaucoup moins d'entrain, vraiment  :(((
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 249
    Modifié (08.10.2020)
    de toute façon changer de monde ca deviens lassant, car si tu veux aussi jouer pour la bouffe sur le vert, il faut ouvrir deux fenêtre, perso il y a 4 mois que j ai pas joué lacsis, et je faisais juste le re pour les jetons, mais bon vu que je suis un joueurs du soirs et encore, marre car ma souris a cramer a force de clic clic.
    ceci pour dire, que je préfère un évent sur le vert, ou a la limite sur pic glace ou désert, ou il y a rien, mais pas combiné a un béri/nono/cote car franchement vous nous prenez pour des robots
    le fait de ouvrir deux pages, déjà ca bugs, et ca ralentit tous, acheter des rubis là-bas était intéressant au début, mais la plus rien car prime 200% de chaque coté, alors reste les bâtiments s a évoluer etc, oui c est mieux, mais ont peux jouer sans .
    de toute façon pas grands monde qui a un donjon level 6, perso j ai pas et je vais pas courir après, peut être en 2030
    l'évolution sur ce jeu est devenu limité , c est dommage car je pense que au final, les anciens joueurs restent plus pour leurs investissements sur le jeu juste plus amour du jeu.
    Comme beaucoup de jar a l époque , j ai acheté des coms vip, ensuite des coms XXL, ensuite des coms bleu, bref je mettrais des ruru juste pour éventuellement une petite guerre sympa, mais ca reste la , a force de nous prendre pour des dindons, GGE épuise.

Héracles76
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 240
    slt tlm, he oui ca continue plus de rubis au lacis. ils se sont rendu compte que ca aidait les JSR alors ca ne pouvait pas durer.
    mais encore une fois le probleme n'est pas entre les JAR et les JSR c'est juste un facon de jouer differente.
    merci GGE certainement encore moins de joueurs sur la map.

bon jeu a tous et prenez soins de vous

chris
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    avez vous vu ce nouveau sondage qui nous demande si on veux rester entre nous ou bien avoir d autres joueurs sur le vert 
    serais ce   un début de fusion européen ...........
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 539
    avez vous vu ce nouveau sondage qui nous demande si on veux rester entre nous ou bien avoir d autres joueurs sur le vert 
    serais ce   un début de fusion européen ...........
    c'est exactement ce que j'ai pensé....
    moi94430 @ fr 1
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 124
    voir mondial, comme ça plus qu'1 serveur à payer.
    bien sur il faudra avoir un traducteur automatique
    mdr
    profcram @ fr 1
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 30
    Les 600 rurus kdos de depart au Laci qui ont disparus le sont aussi au RE ... mais du coup si tu n'es pas un Jar tu n'ouvres pas d'alliance et si tu loupes le prime tu paieras plein pôt ^^
    GGE est fabuleux pour trouver du pognon a se faire sur notre dos  ,hé hé :)

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 748
    Les 600 rurus kdos de depart au Laci qui ont disparus le sont aussi au RE ... mais du coup si tu n'es pas un Jar tu n'ouvres pas d'alliance et si tu loupes le prime tu paieras plein pôt ^^
    GGE est fabuleux pour trouver du pognon a se faire sur notre dos  ,hé hé :)

pour aider à démarrer, il ne fallait attendre que 1h30 entre 2 off sur les FC.

maintenant ce n'est plus 50% de réduction de délai mais 10%. Ah si les -50% existent encore mais contre 2000 rubis !
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Dimitrisx2 (FR1)Dimitrisx2 (FR1) FR1 Messages: 17
    En attendant, les RE sont à nouveau gratuit !
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 748
    En attendant, les RE sont à nouveau gratuit !

ce n'est pas la même version que celle qui demandait 50 millions de pièces, donc pour moi, je ne vois pas de retour à une entrée gratuite
    Le Tueur1 @ fr 1
    slt tlm, et oui plus de rurbis pour créer une alliance sur le RE, merci GGE!!!!!! les mises a jour sont de + en + restrictives, ce n'est pas en faisant comme ca que vous aller inciter les joueurs a mettre un peu d'euros sur le jeu mais plutot de les faire fuir. la MAP est une image  revelatrice de vos mauvais choix
    mais peut etre est ce votre polititique que de ne laisser que des JARS sur la map?????? certes il en faut et puis chacun est libre. donc si ce n'est pas voulu je vous invites a renouveler les tetes pensantes de cette nouvelle  version du jeu .....

bon jeu a tous et portez vous bien

chris
  • bart21 (FR1)bart21 (FR1) FR1 Messages: 12
    Et on continue dans la même lancée avec Bérimond... Ou sont passées les quêtes permettant d'avoir des ressources et des soldats???
    Concours de noblesse : retour aux anciennes récompenses
    Ces suppressions/modifications ont été annoncées à quel moment??
    oui d'accord avec toi bart, par contre les recompenses pour les top sur beri tjrs aussi peu interessantes , depuis le temps qu'on le demande a ce que ca soit réactualisé. mais ca ils s'en foutent.....!!!!!!!!!!!!!!
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonjour Bart,

Pour les quêtes complémentaires à Bérimond, il faut relancer le jeu... et les quêtes apparaissent, de même que les ressources et les soldats...
    Ambiorix @ fr 1
    slt ambiorix, j'ai relancer et tjrs pas de quetes!!!!????
    bug et encore bug ... mais ..............on s'habitue  :D
  • bart21 (FR1)bart21 (FR1) FR1 Messages: 12
    Ce matin, ça bug encore, mais les soldats et ressources arrivent... au compte goutte ^^
  • Xavier79 (FR1)Xavier79 (FR1) FR1 Messages: 2
    ok pour desormais pepin, mais "vous avez la possibilité" determine que nous avons le choix.
    mais la langue francaise est pleine de nuances !!!!.....
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 516
    bonjour

alors là on touche le fond !!!
    une maj pour choisir notre langue ! c'etait vraiment indispensable ca mdr

par contre le bug du classement ou les premiers se retrouvent derniers.... aucune maj pour reparer ce bug qui semble important, aucune reponse a nos tickets au support, aucune recompenses recues, aucune compensation !
    ce ne sont que les joueurs les plus actifs du serveurs qui sont impactés, c'est pas important !

on a le sens des priorités chez GGS 
    BRAVOOOO

Vamo @ fr 1
Sign In to comment.